La liste des musiques: - 01. Zed - Fate (Une de mes préférés) - 02. Zed - Run - 03. Roya - Pas De Bourree - 04. Task - 05. Templer - Fear - 06. Enemy - 07. Zed - Nostalgia - 08. Zed - Intense - 09. Dawn (elle est tripante celle là) - 10. Templer - Breeze - 11. Templer - Promenade - 12. Roya - Sentiment - 13. Noa - Intense - 14. Noa - Calmness - 15. Battle - Approach - 16. Battle - Bump - 17. Battle - Chase - 18. Zed - Friends - 19. Mother - 20. Shard - Blaze - 21. Shard - Battle - 22. Zed - Regret - 23. Urban - 24. Zed - Journey (la deuxième que j'adore) - 25. Sanctuary (TV-size) - 26. Very Very (TV-size) - 27. Solar Wind (TV-size) Voilà pour vous. Je vous est souligné les musiques qui était meilleur que les autres. Après si vous n'avez pas envie de les télécharger vous pouvez écouter sur le jukebox dans la partie site en haut de la page.
Les OSTs 2 ne devraient pas être mis sur ce site car pour l'instant ils veulent le supprimer.
Invité Invité
Sujet: Re: OST kiba Jeu 19 Juil 2007 - 0:51
je n arrive pas a ouvrir le lien que tu donne ilne marche plus quelqu'un pourrait m en donner un autre merci