matdogy Invité
| Sujet: les créations de mathias Dim 27 Mai 2007 - 20:18 | |
| et oui moi aussi j'ai décider je vais commencer a mettre mes dessins un part un pour que vous me donnez votre avis bon je commence avec sa bientot je vais essayer de faire mon propre manga sa c un début d'un dessin que j'ai fait. http://images.imagehotel.net/78374cf447.jpgedit marou (à la demande de matdogy): bon voilà, j'ai laissé le lien vers tes dessins, mais j'ai enlevé les balises, donc plus de déformation ^^ |
|
eleha Arlong (20,000,000 berrys)
Nombre de messages : 804 Age : 35 Localisation : ici ou ailleurs.... Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: les créations de mathias Dim 27 Mai 2007 - 20:44 | |
| aush....t'aurais du réduire la taille de ton image! la page est maintenant tout déformée, et un tel format ne facilite pas la lecture....on a pas de vision d'ensemble de ton dessin....c'est dommage et vraiment pas pratique!!
pour ce qui est du dessin en lui meme, les deux personnages sont assez bien dessiné, ils osnt meme assez jolis , toutefois les doigts de la demoiselle sont...étranges on va dire dommage que kyo ait le menton coupé.... mira est lui très bien dessiné en revanche en revanche l'image du lycée est beaucoup moins réussie! les murs ne sont pas droit et la case trop vide pourquoi les deux dernières cases sont elles blanches?
Mais surtout, surtout!!!soigne ton orthographe!!!!! case1: "j'ai perdus mes parents" "voilà ma vie" case2: "sa petite amie" "sont intellignece" "en réalité je suis ????? d'être sa petite amie" "j'attends" case3: "je suis son rival" "sont ami"
les lettres barrées sont les lettres à enlever les lettres en italique sont des lettres remplacées (exemple: ma viE et non ma viS) les lettres en gras sont les lettres manquantes
ps: il faudrait que tu rerédiges le texte de cette mademoiselle, car on comprend pas tout
fait nous voir la suite s'il y en a une (mais réduis l'image cette fois hein ;) | |
|
Marou Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nombre de messages : 4584 Age : 39 Localisation : Nioukcity - la cité des Niouks Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: les créations de mathias Dim 27 Mai 2007 - 20:49 | |
| Réduis ça s'il te plait, la page est toute déformée et illisble! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: les créations de mathias Dim 27 Mai 2007 - 21:02 | |
| ca va c'est cool mais comme ils l'ont dis réduit la page enfin non réduit l'image ça me stresse |
|
Sword Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Nombre de messages : 10849 Age : 33 Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :| Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: les créations de mathias Dim 27 Mai 2007 - 22:09 | |
| Pas mal. C'est assez sympa. ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les créations de mathias | |
| |
|