Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Extraterrestres, OVNI ...

Aller en bas 
+22
Baka-Neko
Robin740
Tazuza
Kain
D.Ace
Mangazzz Lord
SvR-Kage
Kaizoku
Nostra
Marou
yanhsee
Ptit oAZo
Kibô
Talline
Aka
Creed
Chi-Hak
Shin
Ren-chan
Ein
oyashiro-sama
Shinobu
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Pensez vous qu'il existe une vie extraterrestre ?
Oui
Extraterrestres, OVNI ... - Page 2 Vote_lcap71%Extraterrestres, OVNI ... - Page 2 Vote_rcap
 71% [ 22 ]
Non
Extraterrestres, OVNI ... - Page 2 Vote_lcap16%Extraterrestres, OVNI ... - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Abstention
Extraterrestres, OVNI ... - Page 2 Vote_lcap13%Extraterrestres, OVNI ... - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Total des votes : 31
 
Sondage clos

AuteurMessage
Marou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Marou


Féminin Nombre de messages : 4584
Age : 39
Localisation : Nioukcity - la cité des Niouks
Date d'inscription : 14/01/2007

Extraterrestres, OVNI ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraterrestres, OVNI ...   Extraterrestres, OVNI ... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 14:57

Bon j'ai dit oui... comme pas mal de monde je pense qu'il doit bien exister des formes de vies quelque part, après ça peut aller du monocellulaire à l'humanoïde j'en sais rien (et m'en fous un peu), mais y a pas de raisons qu'on soit tous seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Kibô
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Kibô


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Extraterrestres, OVNI ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraterrestres, OVNI ...   Extraterrestres, OVNI ... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 15:35

Ca me ferait bien tripper si Stargate SG1 est tiré d'une histoire vraie. Avec des Goaoul'ds (pas fort en orthographe extraterrestre xP)...
Une porte des étoiles qui nous propulserait jusqu'à des civilisations inconnues...


drunken


En attendant : BAC.
Je suis sur que même les goaoulds n'ont pas un truc aussi chiant à passer! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fashion-concombre/index.html
Shinobu
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 37
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 01/02/2007

Extraterrestres, OVNI ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraterrestres, OVNI ...   Extraterrestres, OVNI ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 11:50

Et en parlant d'OVNI, qu'en pensez vous ?

- Ce sont des petits hommes verts qui viennent nous rendre visite ?
- Des trucages ? (hum ça me fais penser au monstre du Loch ness)
- Des tests de l'armée ?
- Autres suggestions, allez y :-)


[Merci]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extraterrestres, OVNI ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraterrestres, OVNI ...   Extraterrestres, OVNI ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 12:14

hum je pense plutot a des trucage de nos jour c'est d'une facilité deconcertante de le faire on arrive même a creer des univers inexistant en étant presque a la perfection qui est de le voir comme on voit normalement le monde alors le trucage est trés probable

maintenant j'aimerais bien la visite des petits hommes verts mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ptit oAZo
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Ptit oAZo


Féminin Nombre de messages : 4516
Age : 37
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 27/06/2006

Extraterrestres, OVNI ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraterrestres, OVNI ...   Extraterrestres, OVNI ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 14:25

moi j'en ai vu un rouge dans un rêve... c'est vrai ça pourquoi vert??!?!?! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-oazo.skyblog.com/
Nostra
Shanks le roux
Shanks le roux
Nostra


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2007

Extraterrestres, OVNI ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraterrestres, OVNI ...   Extraterrestres, OVNI ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 14:29

Moi j'aime bien ceux de Mars Attack ...

suffirait de passer du Tokio Hotel pour les tuer s'ils devenaient dangereux ^^


out c'est bon je connais le chemin....
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 37
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 01/02/2007

Extraterrestres, OVNI ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraterrestres, OVNI ...   Extraterrestres, OVNI ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 14:41

Je dis vert, car on a beaucoup plus entendu parler de bonhommes verts que rouge ^^

Culture personnel (--> un petit peu) :
[Une expression revient très souvent lorsque l'on parle des extraterrestres : "Les petits hommes verts".
Bien souvent, cette expression est utilisée pour se moquer de l'éventuelle existence des extraterrestres. Elle fut associée, durant de nombreuses années, aux martiens. La couleur verte a, peut-être, pour origine le roman d'Edgar Rice Burroughs, A Princess of Mars (1912), où il décrit les différentes espèces de martiens, dont l'une a la peau verte. Cette couleur sera reprise par plusieurs autres auteurs, qui, pour certains, fera même le titre de leur ouvrage, comme Harold Sherman dans The Green Man (1946) ou encore Damon Knight dans The Third Little Green Man (1947).]
hs [c'est des Hulk ... sorry ]

Mais ma question sur les OVNI est aussi importante siouplait :$ Extraterrestres, OVNI ... - Page 2 Sweatdro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extraterrestres, OVNI ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraterrestres, OVNI ...   Extraterrestres, OVNI ... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 21:58

mon opignon est simple, les extars terrestes existent(avec tous les soleils, je ne coirs pas qu'il n'y en a pas un qui a une planète peuplé dans son système)
par contre, je ne crois pas au ovnis. Premièrement, pouquoi seraient-ils assez équipé pour venir j'usqu'à nous? Et pourquoi ils voudraient venir ici?
Revenir en haut Aller en bas
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Extraterrestres, OVNI ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraterrestres, OVNI ...   Extraterrestres, OVNI ... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 3:42

akatsuki a écrit:
Premièrement, pouquoi seraient-ils assez équipé pour venir j'usqu'à nous? Et pourquoi ils voudraient venir ici?

Pourquoi ne seraient-ils pas assez équipés pour venir jusqu'à nous et pourquoi ne voudraient-ils pas venir jusqu'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extraterrestres, OVNI ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraterrestres, OVNI ...   Extraterrestres, OVNI ... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 10:37

moi je di tant qu'on en a pas vu on peu pas dire qu'il y'en a !
mais on peu supposé que des planetes permettent la vie ! donc c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Nostra
Shanks le roux
Shanks le roux
Nostra


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2007

Extraterrestres, OVNI ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraterrestres, OVNI ...   Extraterrestres, OVNI ... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 12:13

Ca serai trop cool une planète peuplée d'alien ou de predator Admiration


on pourrait envoyer une UNITé en reconnaissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
membre du CP9
membre du CP9
oyashiro-sama


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 36
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 22/11/2006

Extraterrestres, OVNI ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraterrestres, OVNI ...   Extraterrestres, OVNI ... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 14:03

oui mais bon, le temps de voyager dans l'espace l'unite a le temps de mourir 3 fois de vieillesses rien que pour l'aller.
Revenir en haut Aller en bas
Nostra
Shanks le roux
Shanks le roux
Nostra


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2007

Extraterrestres, OVNI ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraterrestres, OVNI ...   Extraterrestres, OVNI ... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 14:10

quand je parlais d'unité, je parlais surtout de J-Unité ... Houra
Revenir en haut Aller en bas
Kaizoku
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Kaizoku


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Dans sa chambre...
Date d'inscription : 07/02/2007

Extraterrestres, OVNI ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraterrestres, OVNI ...   Extraterrestres, OVNI ... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 14:11

Moi je suis sur à 100% qu'il y'en a, et même une infinité de peuples vu que l'univers est infini.
Revenir en haut Aller en bas
http://d-otaku.blogspot.com/
Invité
Invité




Extraterrestres, OVNI ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraterrestres, OVNI ...   Extraterrestres, OVNI ... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 14:31

Nostra a écrit:
quand je parlais d'unité, je parlais surtout de J-Unité ... Houra

JA JA JA JACKIE CHOUN UNIT 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extraterrestres, OVNI ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraterrestres, OVNI ...   Extraterrestres, OVNI ... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 14:56

Ja ja ja jackie choun Uniiiiiiiiiiit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptit oAZo
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Ptit oAZo


Féminin Nombre de messages : 4516
Age : 37
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 27/06/2006

Extraterrestres, OVNI ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraterrestres, OVNI ...   Extraterrestres, OVNI ... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 15:26

Bon ben c'est bon ils sont d'accord... on les envoie! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-oazo.skyblog.com/
Invité
Invité




Extraterrestres, OVNI ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraterrestres, OVNI ...   Extraterrestres, OVNI ... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 2:52

je crois que le jour où nous pourons allez sur une planête peuplé ne viendra pas, parce que l'humanité se sera étinte et que la technologie n,aura pas eue le temps d'évoluer sufisament. Et s'ils cdont je doute) ils seraient pas mal idiots de venire nous tuer! Non, mais ils dépenseraient du temps et de l'argent à exterminer une race qui ne les dérage pas et qui ne sais même pas qu'ils existent! FOUTAISE! À moins qu'ils viendrait nous piquer notre planète, mais là.... Disons que qui vivra vera!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 37
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 01/02/2007

Extraterrestres, OVNI ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraterrestres, OVNI ...   Extraterrestres, OVNI ... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 15:56

Je vous remercie pour vos réponses! Mais je pense que personne n'aura la véritable réponse... Ca reste trop ambigu et hypothétique.

Je passe l'oral demain, j'espère que ça ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
membre du CP9
membre du CP9
oyashiro-sama


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 36
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 22/11/2006

Extraterrestres, OVNI ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraterrestres, OVNI ...   Extraterrestres, OVNI ... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 16:29

xD pourquoi coloniser une planète qui sera a cours de ressource vitale dans une centaine d'année (et encore je suis optimiste). quand a la technologie ça dépend de la race humaine, combien de temps on va survivre car niveau technologique on s'en rend pas compte mais ça avance très vite, même si les voyages inter galactiques ne seront pas pour notre génération je pense (ni celle d'après).
Revenir en haut Aller en bas
SvR-Kage
Nico Robin (80,000,000 berrys) archéologue de l'équipage
Nico Robin (80,000,000 berrys)     archéologue de l'équipage
SvR-Kage


Masculin Nombre de messages : 8195
Age : 37
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/10/2006

Extraterrestres, OVNI ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraterrestres, OVNI ...   Extraterrestres, OVNI ... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 5:01

j'y croit vraiment pas à toutes ces balivernes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/SvR-Kage
Mangazzz Lord
Zoro enfant
Zoro enfant
Mangazzz Lord


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : cherche...
Date d'inscription : 24/10/2007

Extraterrestres, OVNI ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraterrestres, OVNI ...   Extraterrestres, OVNI ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 22:37

je sais pas, je me dis que l univers est infini, il n'y a pas de limite... pourquoi serait-on les seul? peut-etre meme que des micromicromicrobe, des chose tres petites ou tres grandes... mais si il y en a on mettrait plusieur million d'annees pour etablir un lien avec...(si la terre n'a pas disparu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangaz.forumactif.com
Invité
Invité




Extraterrestres, OVNI ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraterrestres, OVNI ...   Extraterrestres, OVNI ... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 19:01

baaah si sa se trouve ya une planete de singe pas loin pas loin hiuh'
Revenir en haut Aller en bas
D.Ace
Belmer
Belmer
D.Ace


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/11/2007

Extraterrestres, OVNI ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraterrestres, OVNI ...   Extraterrestres, OVNI ... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 15:24

j'y crois...sans doute... lol!
mais ce qu'est chiant, c'est qu'il y a trop de trucs bidons qui circulent..au bout d'un moment c'est soulant et on fini par plus y croire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extraterrestres, OVNI ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraterrestres, OVNI ...   Extraterrestres, OVNI ... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 22:14

Ben c'est vrai y a trop de bêtise qui circule, trop d'intoxe!

Pour ma part... Je sais pas.... Peut-être!

Mais je pense pas qu'ils auraient envie de venir nous voire avec toutes les conneries que l'on fait, sans trop y croire on est pas encore prêts pour eux.

> Je pense aussi qu'ils doivent faire parti, d'un monde plus évolué que nous et qu'il ne veulent pas nous déranger dans notre fonctionnement et notre système social qui n'est pas un modèle pour eux.
Ils doivent aussi avoir un autre système de vie ou un métabolisme biologique différent du notre, si c'est le cas!

J'ai finit avec mon délire d'Otaku!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extraterrestres, OVNI ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraterrestres, OVNI ...   Extraterrestres, OVNI ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extraterrestres, OVNI ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: DIVERS :: SONDAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser