Nombre de messages : 499 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Initial D Dim 14 Mai 2006 - 1:46
Titre Original: Initial D First Stage Années de Production: 1998 - 2000 Studio: PASTEL Genres: Action, Comédie & Sport Auteur: SHIGENO SHUICHI Nombres d’épisodes: First Stage: 26, Second Stage: 13, Third Stage: 1 Film & Fourth Stage: 24 Licencié par: Kaze
Titres Alternatifs : Initial D Second Stage, Initial D Third Stage, Initial D Extra Stage & Initial D Fourth Stage Project D Plus: Initial D Extra Stage & Initial D Battle Stage
Synopsis: (By Animeka)
Takumi Fujiwara est un garçon âgé de 18 ans qui va au lycée. Après les cours, il travaille dans une station service pour se faire un peu d'argent. Une fois la nuit venue, Takumi aide son père en livrant du tôfu à 4H du matin. Il apporte la marchandise à un hôtel situé au sommet du mont Akina. Il fait cela tous les jours du lundi au vendredi depuis qu'il a 13 ans. Il utilise l'automobile de son père la Toyota Trueno (appelé "86"). Depuis toutes ces années, il sait même faire déraper la voiture sans abîmer le tôfu qui est à l'arrière. Plus il va vite pour livrer, plus il a du temps pour dormir avant d'aller à l'école. Mais un jour, en redescendant la route, Takumi dépasse une Mazda de Street Racer (il la double avec une déconcertante facilité). Le pilote de la voiture, Keisuke, se vexe de s'être fait doubler de la sorte et cherche celui qui conduit cette Trueno. Celui-ci en vient à défier les coureurs locaux en espérant que la Toyota se montrera. Takumi fera-t-il cette course bien qu'il ne fait pas partie de la team des coureurs locaux ? Keisuke pourra-t-il regagner la dignité que lui a fait perdre la 86 ?
Mon avis:
Très bon anime !!^^ -L’histoire est simple mais efficace pour un anime de ce genre!! -Les graphismes et le chara-design évoluent à chaque saison -Les courses sont magnifique surtout quand on voit le style du héros -Les musiques sont presque toutes chantées pendant les courses
Conclusion :
A regarder absolument pour les fan de courses de voiture et pour les autres aussi
Liens Utiles:
Initial D First Stage Opening 1: Move-Around the World
Initial D Fourth Stage Opening 1: Move-DOGFIGHT
Images:
Fiche faite par Aka san
serialflaker Shanks le roux
Nombre de messages : 2240 Localisation : Soul Society ^^ Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: Initial D Dim 14 Mai 2006 - 9:33
Si moi je connais enfin j'avais vu un petit extrait sur un DVD que j'avais eu dans un magasine de tuning !! Sinan si tu veux il me semble avoir vu sur un forum le Film en VO !
Camillette Zeff aux pieds rouges
Nombre de messages : 499 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: Initial D Dim 14 Mai 2006 - 10:58
j'ai deja vu le film en Vo, j'ai pas tous comprit, lol!!!! Mais il plutot impressionnent!!! c'est du beau pilotage!! chao!! kiss!!
Keisuke Shanks le roux
Nombre de messages : 2370 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: Initial D Sam 23 Sep 2006 - 21:55
alala grace a school rumble je vais me refaire les initial D lol sa ma rappeller comment c'etait bien ^^ et moi j'ai vu un film d'initial D en chinois il etait terribles ^^
Faltrius Colonel Smoker
Nombre de messages : 1014 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/04/2006
Sujet: Re: Initial D Mar 26 Sep 2006 - 0:10
Cet animé m'avais échappé je le déplace dans animé licencié.
dattebayo Colonel Smoker
Nombre de messages : 1098 Localisation : ici(je sais c'est vague) Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: Re: Initial D Dim 4 Fév 2007 - 2:41
Initial D je l'ai vu sur NT1.Au début j'aimais pas trop (les graphisme )mais aprés ca s'améliore ya du suspense et tout...
J'en suis acutellement au milieu du Stage 2, cet anime dechire
A matter vite :p
Par contre pr le dl c'est assez dur de trouver les episodes , mais j'ai enfin des sources sures ;)
Aka Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nombre de messages : 4239 Age : 35 Localisation : Tengu's Notebook Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: Initial D Jeu 28 Juin 2007 - 21:47
Je rajoute juste une petite question:
Personne sais si la saison 5 est en préparation??
Kaizoku Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Nombre de messages : 300 Age : 36 Localisation : Dans sa chambre... Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: Initial D Ven 29 Juin 2007 - 1:31
La différence de Chara-Design entre les différentes saisons est assez impressionante. Dans First Stage, le chara design est vraiment particulier, paraissant assez vieu et un peu bizzare avec des têtes un peu "louffoques". Après au fur et à mesure des saisons, on rejoins plus un Chara-Design "normal" si j'oses dire. Néanmoins, même avec le Chara-Design de la saison 1, cela ne change rien au charme de l'anim... vraiment de belles courses et un scénario qui tient bien la route avec une animation trés fluide.
Censuré par Caro C'est licencié donc ce genre de proposition, c'est à éviter
Invité Invité
Sujet: Initial D Mar 31 Juil 2007 - 1:46
Cet anime est tout bonnement merveilleusement magnifique!! j'ai regarder le premier episode et deux semaines plus tard j'avais deja vu tous les episodes des saisons existantes y compris les saisons bonus!! Bizarrement en voyant cette anime je me suis decouvert un engouement accru pour les courses automobiles!! Je peux facilement dire que de tous ceux que j'ai vu cette series est ma preferee!! Hachi-roku powaaa!!
Touanne@toine Zoro enfant
Sujet: Re: Initial D Mer 25 Juin 2008 - 14:40
Est ce vrai qu'il y aura une saison 5 ??
berserker Zoro enfant
Nombre de messages : 65 Age : 33 Localisation : je me balade dans dream land avec mon BEP en main lol^^ Date d'inscription : 20/06/2008