Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La taille moyenne du Mangasupremien

Aller en bas 
+35
Tazuza
Wilson
Kentuki
infact
Heros-mangas
ganistra
Nojiko
Yagyu
C1523D
Hachi Kuroshiro
EroBaka
Chad
Ren-chan
Polo San
Pom-chan
Shinobu
Squalou
Itachi
Kaizoku
eleha
yanhsee
Carolus
Ichigo59
Ein
kuroi-kaori
SvR-Kage
Sword
Nostra
Chi-Hak
Manga-Master
Aka
Ptit oAZo
vesper
Marou
Shiki tono
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quelle taille mesurez vous !
Entre 1m50 et 1m54 (et moins de 1m50)
La taille moyenne du Mangasupremien - Page 3 Vote_lcap5%La taille moyenne du Mangasupremien - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
Entre 1m55 et 1m59
La taille moyenne du Mangasupremien - Page 3 Vote_lcap8%La taille moyenne du Mangasupremien - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 8 ]
Entre 1m60 et 1m64
La taille moyenne du Mangasupremien - Page 3 Vote_lcap12%La taille moyenne du Mangasupremien - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 12 ]
Entre 1m65 et 1m69
La taille moyenne du Mangasupremien - Page 3 Vote_lcap11%La taille moyenne du Mangasupremien - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 11 ]
Entre 1m70 et 1m74
La taille moyenne du Mangasupremien - Page 3 Vote_lcap21%La taille moyenne du Mangasupremien - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 21 ]
Entre 1m75 et 1m79
La taille moyenne du Mangasupremien - Page 3 Vote_lcap15%La taille moyenne du Mangasupremien - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 15 ]
Entre 1m80 et 1m84
La taille moyenne du Mangasupremien - Page 3 Vote_lcap17%La taille moyenne du Mangasupremien - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 17 ]
Entre 1m85 et 1m89
La taille moyenne du Mangasupremien - Page 3 Vote_lcap11%La taille moyenne du Mangasupremien - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 12 ]
Entre 1m90 et 1m94
La taille moyenne du Mangasupremien - Page 3 Vote_lcap0%La taille moyenne du Mangasupremien - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Entre 1m95 et 1m99 (et plus de 2m)
La taille moyenne du Mangasupremien - Page 3 Vote_lcap1%La taille moyenne du Mangasupremien - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 102
 

AuteurMessage
Marou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Marou


Féminin Nombre de messages : 4584
Age : 39
Localisation : Nioukcity - la cité des Niouks
Date d'inscription : 14/01/2007

La taille moyenne du Mangasupremien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taille moyenne du Mangasupremien   La taille moyenne du Mangasupremien - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 0:59

Je suis d'accord. Pompoko je vois pas en quoi 1m64 (ou 65) c'est petit. Et puis c'est un peu limite comme remarque vu que pas mal de filles ont précisé qu'elles font dans les 1m50 et quelques : /
Revenir en haut Aller en bas
Shiki tono
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Shiki tono


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 36
Localisation : A la pèche aux moules moules moules
Date d'inscription : 11/06/2007

La taille moyenne du Mangasupremien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taille moyenne du Mangasupremien   La taille moyenne du Mangasupremien - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 1:51

Je ne m'attendais pas à ce que mon sujet fasse tant d' La taille moyenne du Mangasupremien - Page 3 Emule

(bon ok c'était super cheap comme jeu de mot ^^)


Sinon ba moi je ne fais que 1m74.

Quand je pense à mon médecin quand j'étais petit : "Selon la courbe votre fils fera un petit mètre 80"

Ca pour être petit mon mètre 80 il est petit vnr vnr

Salopard va, attends que je te retrouve tient prend ça tient prend ça
Revenir en haut Aller en bas
eleha
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
eleha


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 34
Localisation : ici ou ailleurs....
Date d'inscription : 30/08/2006

La taille moyenne du Mangasupremien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taille moyenne du Mangasupremien   La taille moyenne du Mangasupremien - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 11:43

On a du avoir le même..à la base je devais faire 1m78....avec mon mètre 69 j'en suis loin...
pour une fille c'est quand beaucoup moins génant :p...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taille moyenne du Mangasupremien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taille moyenne du Mangasupremien   La taille moyenne du Mangasupremien - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:08

mdr Ein

sinon pour eleha je te garantie que 1m78 pour une fille c'est pas flatteurs je l'est deja expliquer quelques posts avant toi même tu le dis c'est comme a l'inverse un mec mesurant 1m60 il pprend des vannes sur sa taille toute la journée c'est la tendance de notre epoque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Marou


Féminin Nombre de messages : 4584
Age : 39
Localisation : Nioukcity - la cité des Niouks
Date d'inscription : 14/01/2007

La taille moyenne du Mangasupremien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taille moyenne du Mangasupremien   La taille moyenne du Mangasupremien - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:38

Bon vous allez arrêter avec vos "1m78 c'est pas flateur" "plus d'1m75 c'est moche" etc...

Y a des mecs grands (ou pas) qui aiment les filles grandes. Il faut de tout pour faire un monde, tous les goûts sont dans la nature, faites l'amour pas la guerre, tu ne tueras point... (euh je crois qu'il y a des intrus dans ma liste)

Bref! Il y a une taille moyenne certes. Mais ce n'est pas parce qu'on est plus grand ou plus petit que cette moyenne qu'on est "hors norme". Il ya des filles grandes et belles comme il y a des mecs petits et beaux (j'ai regardé Lovely complex récemment). Alors arrêtez avec vos messages débiles qui n'auront pour effet que de foutre des complexes aux filles (et aux mecs tant qu'on y est) qui ne sont pas dans la moyenne boudiou d'boudiou!
Revenir en haut Aller en bas
Chad
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Chad


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/05/2007

La taille moyenne du Mangasupremien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taille moyenne du Mangasupremien   La taille moyenne du Mangasupremien - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 13:55

Moi je fait entre 1m80 et 1m85, pour mon âge c'est beaucoup ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taille moyenne du Mangasupremien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taille moyenne du Mangasupremien   La taille moyenne du Mangasupremien - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 17:23

Holala moi je suis une naine La taille moyenne du Mangasupremien - Page 3 Sweatdro 1m55 environ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taille moyenne du Mangasupremien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taille moyenne du Mangasupremien   La taille moyenne du Mangasupremien - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 20:32

y devrait avoir une sondage fille et un sondage garcon ^^ ca fausse la donne sinon
moi je fait 1m80 pile, la taille banale, c'est triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taille moyenne du Mangasupremien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taille moyenne du Mangasupremien   La taille moyenne du Mangasupremien - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 20:34

1m83
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taille moyenne du Mangasupremien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taille moyenne du Mangasupremien   La taille moyenne du Mangasupremien - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 20:42

1m63 U___U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taille moyenne du Mangasupremien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taille moyenne du Mangasupremien   La taille moyenne du Mangasupremien - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 20:49

Miki a écrit:
1m63 U___U

pas grave tes une fille et tas 15 ans ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taille moyenne du Mangasupremien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taille moyenne du Mangasupremien   La taille moyenne du Mangasupremien - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 23:02

ma soeur en a 21 et est plus petite ^^ elle le vit certe mal au début mais elle s'y est habitué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taille moyenne du Mangasupremien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taille moyenne du Mangasupremien   La taille moyenne du Mangasupremien - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 11:25

Au moin quand on est vieux on est bien content de fair plus jeunne du moin c'est se que mais parent me disent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taille moyenne du Mangasupremien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taille moyenne du Mangasupremien   La taille moyenne du Mangasupremien - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 13:23

Je mesure un mètre quatre-ving sept.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taille moyenne du Mangasupremien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taille moyenne du Mangasupremien   La taille moyenne du Mangasupremien - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 14:37

Perso je mesure 1m76 ;)

Purée + de 2 mètres oO
Revenir en haut Aller en bas
EroBaka
Shanks le roux
Shanks le roux
EroBaka


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 35
Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World !
Date d'inscription : 19/06/2007

La taille moyenne du Mangasupremien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taille moyenne du Mangasupremien   La taille moyenne du Mangasupremien - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 17:24

Bibi y mesure 1m81 et c'est amplement suffisant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pom-chan
membre du CP9
membre du CP9
Pom-chan


Féminin Nombre de messages : 1602
Age : 33
Localisation : Au Paradis
Date d'inscription : 20/02/2007

La taille moyenne du Mangasupremien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taille moyenne du Mangasupremien   La taille moyenne du Mangasupremien - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 7:38

Marou a écrit:
Je suis d'accord. Pompoko je vois pas en quoi 1m64 (ou 65) c'est petit. Et puis c'est un peu limite comme remarque vu que pas mal de filles ont précisé qu'elles font dans les 1m50 et quelques : /

Depuis que j'ai refais mon passeport, j'fais 1m66 ^___^
Et puis.. c'est surtout que mon médecin de naissance a dit à mes parents que je devrais faire au moins 1m70 vu ma courbe de santé que je me trouve petite.. C'est juste pour ça : je veux remplir mon "contrat" médical XD, s'il "m"'avait pas dit ça, je pense que je m'en serais pas souciée.. Je sais que c'est pas si important, mais bon ^^"
Et sans doute que je suis un peu influencée par mon âge et le fait que je ne sois qu'avec des personnes plus vieilles (et plus grande) que moi.. Une envie de ne pas laisser paraitre ma différence, la rendre trop apparente ^^"
Et ce n'est pas par rapport à un critère de beauté, ce qui prime, effectivement, c'est une bonne proportion.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenbeau.over-blog.com
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

La taille moyenne du Mangasupremien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taille moyenne du Mangasupremien   La taille moyenne du Mangasupremien - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 14:44

Et puis à 16 ans tu peux encore grandir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hachi Kuroshiro
Tashigi
Tashigi
Hachi Kuroshiro


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : Silent Hill
Date d'inscription : 19/07/2007

La taille moyenne du Mangasupremien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taille moyenne du Mangasupremien   La taille moyenne du Mangasupremien - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 15:26

Les fille s'arrète de grandir généralement vers 16 - 17 ans.

Alor que les mec c ver 18 - 19 ans je crois .

Bref moi je fais 1m72 et je suis toujour le plus petit parmis mes potes .
Revenir en haut Aller en bas
http://hachi-kun.skyrock.com
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

La taille moyenne du Mangasupremien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taille moyenne du Mangasupremien   La taille moyenne du Mangasupremien - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 20:33

On peut grandir jusqu'à 25 ans. C'est à partir de cet âge qu'on commence à rapetisser. Mais c'est tellement minime que s'en est négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
Pom-chan
membre du CP9
membre du CP9
Pom-chan


Féminin Nombre de messages : 1602
Age : 33
Localisation : Au Paradis
Date d'inscription : 20/02/2007

La taille moyenne du Mangasupremien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taille moyenne du Mangasupremien   La taille moyenne du Mangasupremien - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 1:26

Je sais qu'on peut encore grandir (heureusement Razz) mais jepensais que c'était jusqu'à 21 ans. Enfin de toute façon, c'est pas trop grave =3
La bonne taille, c'est lorsque les deux jambes touchent le sol
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenbeau.over-blog.com
C1523D
membre du CP9
membre du CP9
C1523D


Masculin Nombre de messages : 1839
Age : 33
Localisation : Tout droit, toujours tout droit, encore tout droit...Ben voilà, t'es perdu xD
Date d'inscription : 17/07/2007

La taille moyenne du Mangasupremien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taille moyenne du Mangasupremien   La taille moyenne du Mangasupremien - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 16:48

P'tite Pomme a écrit:
mon médecin de naissance a dit à mes parents que je devrais faire au moins 1m70 vu ma courbe de santé[/color][/i]
Moi je devais faire 1M68, j'en fais 1M78^^
Il s'est planté en beauté le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Aka


Masculin Nombre de messages : 4239
Age : 34
Localisation : Tengu's Notebook
Date d'inscription : 20/05/2007

La taille moyenne du Mangasupremien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taille moyenne du Mangasupremien   La taille moyenne du Mangasupremien - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 17:31

Moi je me vois pas plus grandir avec mes 1m71!!!

Le medecin par contre il m'a rien dit!!!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/aka-san/
Invité
Invité




La taille moyenne du Mangasupremien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taille moyenne du Mangasupremien   La taille moyenne du Mangasupremien - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 17:35

je fais 1m72... et j'ai 17ans.

par contre le gars qui fais plus de 2m !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taille moyenne du Mangasupremien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taille moyenne du Mangasupremien   La taille moyenne du Mangasupremien - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 18:41

moi j'ai 17 ans et je mesure 1,55m petit non La taille moyenne du Mangasupremien - Page 3 Sweatdro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taille moyenne du Mangasupremien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taille moyenne du Mangasupremien   La taille moyenne du Mangasupremien - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taille moyenne du Mangasupremien
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moyenne d'age

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: DIVERS :: SONDAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser