Aka Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nombre de messages : 4239 Age : 35 Localisation : Tengu's Notebook Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Nico Robin Character Song-My Real Life Mar 19 Juin 2007 - 11:20
Date de sortie: Dec, 17. 2003 Artiste: Nico Robin, Yuriko Yamaguchi Genre: B.O. Origine: Version Japonaise
Playlist:
01 - One Piece Character Single - Robin - my real life 02 - One Piece Character Single - Robin - my real life (Remix) 03 - One Piece Character Single - Robin - my real life (Instrumental) 04 - One Piece Character Single - Robin - Message and Comment Relay (Bonus Track)
Mon avis:
Comme pleins de seiyuu elle chante super bien!! J'adore sa voix et qui passe en plus avec la musique!! My Real Life est une musique tres lente au piano!!
Conclusion: Il faut aimer le genre et moi j'adore!!
Pour une meilleur approche je vous met la musique:
Lyrics:
Kono bashou ni mo Shizuku no you ni toki wa ochite Shizuka ni rekishi hajimatta yuku
Watashi wa ima Anata no koe wo kikou toshite Mimi wo sumashita Aa, zutto mae kara Koushi takkata Itsuwari no nai Jibun de aruite itai RIO PO-NEGURIFU watashi no Eien ni tsuzuku shinjitsu sagashitai MY REAL LIFE Tsumugarete yuku Ooinaru toki no katasumi de
Me wo tojite wa Omoi wo haseru toki no kodama Kanata no negai setsunaku hibiku
Watashi wa ima Zawaremeku kokoro toorisugite Tadori suita
Aa, katachi aru mono Kiette yuku kedo Soko ni atta negai wa Kesenai mono
RIO PO-NEGURIFU watashi ga Watashi de aru tame no imi wo chigashiteta MY REAL LIFE Hajimari no uta Ooinaru yume no katasumi
RIO PO-NEGURIFU watashi no Eien ni tsuzuku shinjitsu sagashitai MY REAL LIFE Tsumugarete yuku Ooinaru toki no katasumi de!
Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 19:13, édité 1 fois
Carolus membre du CP9
Nombre de messages : 1831 Age : 44 Localisation : Sens Date d'inscription : 21/12/2006
Sujet: Re: Nico Robin Character Song-My Real Life Mar 19 Juin 2007 - 12:28
C'est très lent (trop pour moi). Personnellement j'aime les musiques plus rythmées mais je suis d'accord avec toi la chanteuse a une très belle voix.
PS : merci pour la fiche Aka san
Invité Invité
Sujet: Re: Nico Robin Character Song-My Real Life Mar 19 Juin 2007 - 13:33
Je trouve que ca se rapproche beaucoup de Sasoi de l'album F/SN character song de Tanaka Atsuko (Caster dans Fate/Stay Night), c'est carement du meme style, si tu connais pas, tu vas aimer, personnelement, j'aime bien aussi! Je sais pas si c'est le bon topic mais je te le met quand meme...
Aka Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nombre de messages : 4239 Age : 35 Localisation : Tengu's Notebook Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: Nico Robin Character Song-My Real Life Mer 20 Juin 2007 - 19:13
Je up le topic pour dire que j'ai mis les lyrics!!^^