Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quand Shoura se prend pour un artiste...

Aller en bas 
+8
Grimm
kuroi-kaori
Aka
Zanget-san
Sword
Nostra
eleha
Shiki tono
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword


Masculin Nombre de messages : 10849
Age : 32
Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :|
Date d'inscription : 21/09/2006

Quand Shoura se prend pour un artiste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Shoura se prend pour un artiste...   Quand Shoura se prend pour un artiste... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 15:11

Zanget-san a écrit:
lol , vraiment excellent vos dessins a vous 2 ^^ ! vous etes vachement fort
Idem. Bravo ! Of course
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art.deviantart.com
Grimm
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Grimm


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/06/2007

Quand Shoura se prend pour un artiste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Shoura se prend pour un artiste...   Quand Shoura se prend pour un artiste... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 19:12

Embarassed Tu me surestimes (je suis trops géné)... mais sa me fais plaisir aussi (j'avoue) !

Sinon, je vois que tu as toute suite sut où j'avais pris mon modèle de Zell : tu analyses beaucoup les dessins à ce que je remarque, moi aussi.
En fait, pour Zell, j'ai principalement utilisé sa version 3D, mais pour les cheveux et quelques détails j'ai alterné avec sa version dessin.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullartworkpanic.free.fr
Shiki tono
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Shiki tono


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 36
Localisation : A la pèche aux moules moules moules
Date d'inscription : 11/06/2007

Quand Shoura se prend pour un artiste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Shoura se prend pour un artiste...   Quand Shoura se prend pour un artiste... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 20:12

J'ai essayé de me remettre aux dessins crayonnés, mais j'ai eu la flemme de terminer alors que c'était presque fini ^^

J'avais oublié le temps que ça prenait Laughing 2

Je vous mets quand même le résultat :

Quand Shoura se prend pour un artiste... - Page 2 Boischiensbe0.th
Revenir en haut Aller en bas
Gaara_ja
Invité




Quand Shoura se prend pour un artiste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Shoura se prend pour un artiste...   Quand Shoura se prend pour un artiste... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 20:42

t'as vraiment un super coup de crayon!!! pas mal pas mal (lol, genre juste pas mal ^^)

je suis assez pressée de voir tes dessins manga!! sonic
Revenir en haut Aller en bas
Shiki tono
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Shiki tono


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 36
Localisation : A la pèche aux moules moules moules
Date d'inscription : 11/06/2007

Quand Shoura se prend pour un artiste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Shoura se prend pour un artiste...   Quand Shoura se prend pour un artiste... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 17:19

Alléééé, je vais sûrement vous décevoir, mais le premier dessin manga que je posterai ici, est un dessin que j'ai fait en 14 minutes dans le RER (de Neuilly Plaisance à Auber) et donc qui est assez simple, m'enfin j'trouvais qu'en 15 minutes c'était pas trop mal ^^

Donc, évidemment il n'y aucun réel travail sur le dessin comparé à ceux que j'ai pu poster précédemment : juste un stylo, une feuille et 15 minutes ^^

Alors soyez pas trop durs ^^

Quand Shoura se prend pour un artiste... - Page 2 Filleaz0

PS : les mains sont plutôt ratées et les cheveux dérivent un peu de temps en temps, mais le RER ça bouge j'vous rappelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptit oAZo
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Ptit oAZo


Féminin Nombre de messages : 4516
Age : 37
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 27/06/2006

Quand Shoura se prend pour un artiste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Shoura se prend pour un artiste...   Quand Shoura se prend pour un artiste... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 22:30

oh ça change Shocked

trop chouuuu heart
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-oazo.skyblog.com/
vesper
Shanks le roux
Shanks le roux
vesper


Masculin Nombre de messages : 2655
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand Shoura se prend pour un artiste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Shoura se prend pour un artiste...   Quand Shoura se prend pour un artiste... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 0:03

le dessin est super jolie Of course
Revenir en haut Aller en bas
Gaara_ja
Invité




Quand Shoura se prend pour un artiste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Shoura se prend pour un artiste...   Quand Shoura se prend pour un artiste... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 1:02

pas mal pour une créa faite en 14minutes dans le RER qui bouge.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shiki tono
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Shiki tono


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 36
Localisation : A la pèche aux moules moules moules
Date d'inscription : 11/06/2007

Quand Shoura se prend pour un artiste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Shoura se prend pour un artiste...   Quand Shoura se prend pour un artiste... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 1:36

Gaara_jade a écrit:
pas mal pour une créa faite en 14minutes dans le RER qui bouge.... lol!
C'est marrant mais je suis pas sûr que ce soit un compliment Laughing 2 Laughing 2
Revenir en haut Aller en bas
Gaara_ja
Invité




Quand Shoura se prend pour un artiste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Shoura se prend pour un artiste...   Quand Shoura se prend pour un artiste... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 17:50

bah si...!

j'ai remis ça parceque ça m'avait fait rire...t'avais essayé de justifier ton dessin, qui selon toi été pas top par : je l'ai fait en 14minutes et dans le RER...alors qu'il n'y a rien à justifier...il est top ton dessin, voila

rassuré....? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shiki tono
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Shiki tono


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 36
Localisation : A la pèche aux moules moules moules
Date d'inscription : 11/06/2007

Quand Shoura se prend pour un artiste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Shoura se prend pour un artiste...   Quand Shoura se prend pour un artiste... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 23:43

Aller, un p'ti dessin que j'ai un peu raté, mais bon tant pis hein, personne n'est parfait Evil or Very Mad !

Je vous laisse le soin de le détruire à travers vos commentaires, mais je le met quand même parce que j'étais content de mon boulo à l'aquarelle, à défaut du boulo sur le perso Laughing 2

En plus comme je l'ai pas fait sur du A4, il rentrait pas dans mon scanner, ce qui explique l'éclairage bizarre sur l'image scannée, voila :


Quand Shoura se prend pour un artiste... - Page 2 Dessinho9.th



A vos pierres et à vos rochers, ou à vos fleurs hein (on sait jamais Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Carolus
membre du CP9
membre du CP9
Carolus


Féminin Nombre de messages : 1831
Age : 44
Localisation : Sens
Date d'inscription : 21/12/2006

Quand Shoura se prend pour un artiste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Shoura se prend pour un artiste...   Quand Shoura se prend pour un artiste... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 0:36

Je le trouve plutôt réussi à l'exception des yeux. Ils ne sont pas tout à fait sur la même ligne et leur forme est peut être un peu simpliste. Par contre, j'aime beaucoup la pose du perso : le fait qu'il tienne le haut de la feuille, ça fait sympa.
L'aquarelle est très réussie. J'aime beaucoup les reflets dans les cheveux et les effets sur la veste. Le fond est aussi très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki tono
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Shiki tono


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 36
Localisation : A la pèche aux moules moules moules
Date d'inscription : 11/06/2007

Quand Shoura se prend pour un artiste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Shoura se prend pour un artiste...   Quand Shoura se prend pour un artiste... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 0:40

Ben oui en effet les yeux sont ratés et même si tout le reste est plutôt bien, ba ça ruine touuuuuuuuut Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Aka


Masculin Nombre de messages : 4239
Age : 34
Localisation : Tengu's Notebook
Date d'inscription : 20/05/2007

Quand Shoura se prend pour un artiste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Shoura se prend pour un artiste...   Quand Shoura se prend pour un artiste... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 0:44

Moi aussi je trouve que c'est bien (un petit peu dommage pour les yeux)

Mais c'est bien, continu et fait nous d'autre bon déssins!!! Of course
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/aka-san/
Invité
Invité




Quand Shoura se prend pour un artiste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Shoura se prend pour un artiste...   Quand Shoura se prend pour un artiste... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 17:11

Sur tes premiers dessins, on voit que tu maîtrises pas mal le crayon à papier. Le tout dessiné sur du papier à grain : au final c'est Of course .

tu dessines plusieurs choses différentes, tu t'ouvres à plusieurs style de dessin. Ton dessin en 14 min dans le RER, ça me bluffe Nice .

Ton dernier dessin c'est du coloriage ou de la colorisation (ou autre chose ^^") ?
Revenir en haut Aller en bas
misa-chan
membre du CP9
membre du CP9
misa-chan


Féminin Nombre de messages : 1728
Age : 30
Localisation : viens au pays des schtroumph c'est vraiment pas trop loin,viens Il existe un chemain
Date d'inscription : 28/06/2007

Quand Shoura se prend pour un artiste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Shoura se prend pour un artiste...   Quand Shoura se prend pour un artiste... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 17:17

trop choux heu...et qui me dis que tu n'aime pas les choux?bon:magnifiiiiiiiiiiiiique merveilleux booooooow j'adore!tu es trp fort
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-Kiss-the-Rock-xX.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Quand Shoura se prend pour un artiste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Shoura se prend pour un artiste...   Quand Shoura se prend pour un artiste... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Shoura se prend pour un artiste...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A quand le chp. 259 ?
» Quand Bub le zombie dessine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: CREATIONS :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser