| Quand Shoura se prend pour un artiste... | |
|
+8Grimm kuroi-kaori Aka Zanget-san Sword Nostra eleha Shiki tono 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sword Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Nombre de messages : 10849 Age : 33 Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :| Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Quand Shoura se prend pour un artiste... Ven 29 Juin 2007 - 15:11 | |
| - Zanget-san a écrit:
- lol , vraiment excellent vos dessins a vous 2 ^^ ! vous etes vachement fort
Idem. Bravo ! | |
|
| |
Grimm Caru (très rapide .... pour la fuite)
| Sujet: Re: Quand Shoura se prend pour un artiste... Ven 29 Juin 2007 - 19:12 | |
| Tu me surestimes (je suis trops géné)... mais sa me fais plaisir aussi (j'avoue) ! Sinon, je vois que tu as toute suite sut où j'avais pris mon modèle de Zell : tu analyses beaucoup les dessins à ce que je remarque, moi aussi. En fait, pour Zell, j'ai principalement utilisé sa version 3D, mais pour les cheveux et quelques détails j'ai alterné avec sa version dessin. | |
|
| |
Shiki tono Colonel Smoker
Nombre de messages : 1170 Age : 37 Localisation : A la pèche aux moules moules moules Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Quand Shoura se prend pour un artiste... Sam 14 Juil 2007 - 20:12 | |
| J'ai essayé de me remettre aux dessins crayonnés, mais j'ai eu la flemme de terminer alors que c'était presque fini ^^ J'avais oublié le temps que ça prenait Je vous mets quand même le résultat : | |
|
| |
Gaara_ja Invité
| Sujet: Re: Quand Shoura se prend pour un artiste... Sam 14 Juil 2007 - 20:42 | |
| t'as vraiment un super coup de crayon!!! pas mal pas mal (lol, genre juste pas mal ^^) je suis assez pressée de voir tes dessins manga!! |
|
| |
Nombre de messages : 1170 Age : 37 Localisation : A la pèche aux moules moules moules Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Quand Shoura se prend pour un artiste... Lun 16 Juil 2007 - 17:19 | |
| Alléééé, je vais sûrement vous décevoir, mais le premier dessin manga que je posterai ici, est un dessin que j'ai fait en 14 minutes dans le RER (de Neuilly Plaisance à Auber) et donc qui est assez simple, m'enfin j'trouvais qu'en 15 minutes c'était pas trop mal ^^ Donc, évidemment il n'y aucun réel travail sur le dessin comparé à ceux que j'ai pu poster précédemment : juste un stylo, une feuille et 15 minutes ^^ Alors soyez pas trop durs ^^ PS : les mains sont plutôt ratées et les cheveux dérivent un peu de temps en temps, mais le RER ça bouge j'vous rappelle ^^ | |
|
| |
Ptit oAZo Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nombre de messages : 4516 Age : 38 Localisation : Genève (Suisse) Date d'inscription : 27/06/2006
| |
| |
vesper Shanks le roux
Nombre de messages : 2655 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Quand Shoura se prend pour un artiste... Mar 17 Juil 2007 - 0:03 | |
| le dessin est super jolie | |
|
| |
Gaara_ja Invité
| Sujet: Re: Quand Shoura se prend pour un artiste... Mar 17 Juil 2007 - 1:02 | |
| pas mal pour une créa faite en 14minutes dans le RER qui bouge.... |
|
| |
| Sujet: Re: Quand Shoura se prend pour un artiste... Mar 17 Juil 2007 - 1:36 | |
| | |
|
| |
Gaara_ja Invité
| Sujet: Re: Quand Shoura se prend pour un artiste... Jeu 19 Juil 2007 - 17:50 | |
| bah si...! j'ai remis ça parceque ça m'avait fait rire...t'avais essayé de justifier ton dessin, qui selon toi été pas top par : je l'ai fait en 14minutes et dans le RER...alors qu'il n'y a rien à justifier...il est top ton dessin, voila rassuré....? |
|
| |
| Sujet: Re: Quand Shoura se prend pour un artiste... Sam 21 Juil 2007 - 23:43 | |
| Aller, un p'ti dessin que j'ai un peu raté, mais bon tant pis hein, personne n'est parfait ! Je vous laisse le soin de le détruire à travers vos commentaires, mais je le met quand même parce que j'étais content de mon boulo à l'aquarelle, à défaut du boulo sur le perso En plus comme je l'ai pas fait sur du A4, il rentrait pas dans mon scanner, ce qui explique l'éclairage bizarre sur l'image scannée, voila : A vos pierres et à vos rochers, ou à vos fleurs hein (on sait jamais ) | |
|
| |
Carolus membre du CP9
Nombre de messages : 1831 Age : 44 Localisation : Sens Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Quand Shoura se prend pour un artiste... Dim 22 Juil 2007 - 0:36 | |
| Je le trouve plutôt réussi à l'exception des yeux. Ils ne sont pas tout à fait sur la même ligne et leur forme est peut être un peu simpliste. Par contre, j'aime beaucoup la pose du perso : le fait qu'il tienne le haut de la feuille, ça fait sympa. L'aquarelle est très réussie. J'aime beaucoup les reflets dans les cheveux et les effets sur la veste. Le fond est aussi très beau. | |
|
| |
| |
| |
Aka Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nombre de messages : 4239 Age : 35 Localisation : Tengu's Notebook Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Quand Shoura se prend pour un artiste... Dim 22 Juil 2007 - 0:44 | |
| Moi aussi je trouve que c'est bien (un petit peu dommage pour les yeux) Mais c'est bien, continu et fait nous d'autre bon déssins!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand Shoura se prend pour un artiste... Dim 2 Sep 2007 - 17:11 | |
| Sur tes premiers dessins, on voit que tu maîtrises pas mal le crayon à papier. Le tout dessiné sur du papier à grain : au final c'est . tu dessines plusieurs choses différentes, tu t'ouvres à plusieurs style de dessin. Ton dessin en 14 min dans le RER, ça me bluffe . Ton dernier dessin c'est du coloriage ou de la colorisation (ou autre chose ^^") ? |
|
| |
misa-chan membre du CP9
Nombre de messages : 1728 Age : 31 Localisation : viens au pays des schtroumph c'est vraiment pas trop loin,viens Il existe un chemain Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Quand Shoura se prend pour un artiste... Dim 2 Sep 2007 - 17:17 | |
| trop choux heu...et qui me dis que tu n'aime pas les choux?bon:magnifiiiiiiiiiiiiique merveilleux booooooow j'adore!tu es trp fort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand Shoura se prend pour un artiste... | |
| |
|
| |
| Quand Shoura se prend pour un artiste... | |
|