| une requette, team shimashita | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: une requette, team shimashita Sam 23 Juin 2007 - 10:20 | |
| rebonjour à tous, Même si vous n'êtes pas concerné lisez ce message et transmettez le SVP ce message peu apporter de l'aide à cette team qui en a bien besoin et qui le mérite sincérement j'vous explique le topo vite fait, je regarde réguliérement ( ou tout au moins j'aimerai beaucoup ) le manga Mär( marchen awakens romance ) franchement il est génial, mais le problème c'est que la team qui traduit les épisodes afin que nous ayons de magnifiques épisode en VOstFR n'a pas assez d'effectif et sur leur site ont voit cette annonce : " Si tu es timeur ou éditeur, venez sur le chan et demandez un op. Si tu es blonde à forte poitrine, tu m'intéresses aussi. Contacte zguegue ou Snousnou sur le chan."l'adresse de leur chan : #Shimashita@irc.recucled-irc.net l'adresse de leur site : http://www.shimashita-team.com/pour ceux qui ne savent pas c'est dans émule que vous pouvais parler avec les mecs de la team ou des fans de manga sur ce chan pour allé dessus il suffit d'aller dans Emule -> préférences->IRC ( le 10e de la liste ou il y a : général, affichage etc...) Je fais ce message parce que leur travail est remarquable, long et difficil ( si tout le monde savait subber des manga ça ce saurai ;) et que j'aimerai bien regarder Mär un peu plus souvent . Alors par pitié si quelqu'un ici connait un mec qui est timeur ou éditeur, aidez , en faisant ça vous faites beaucoup de satisfait - les mecs de la team qui seron aidé - les fan des manga qu'il sub ( plus besoin d'attendre + d'1 mois pour avoir l'épisode suivant ) Je sais que ça fait un peu prétencieuse ( genre la nana qui crois pouvoir aider une team sans même qu'elle ne lui ai demandé ) mais j'ai comme principe : ne pas se plaindre et faire en sorte que ce qui ne convient pas change Merci d'avance à tous ceux qui auront lu et transmis le message, et un énorme merci à ceux qui aideront la team ! bye |
|
| |
Aka Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nombre de messages : 4239 Age : 35 Localisation : Tengu's Notebook Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: une requette, team shimashita Sam 23 Juin 2007 - 10:22 | |
| Requete à déplacer dans la partie "Fansub" du site!!^^
PS: pourquoi blonde à forte poitrine c'est louche!!^^
PS2: Mar c'est licencié T_T
PS3: J'aurai voulu les déplacer moi même mais je suis pas modo!! T__T" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une requette, team shimashita Sam 23 Juin 2007 - 10:36 | |
| arf désolé ... j'ai hésité pour l'endroit où mettre mon message ... barf d'un sens ça donne un peu de boulot aux modos ^_^ ( c'est vache ce que j'viens de dire, je sais que c'est long de faire le boulot de modos, j'l'ai été et les envi de frapper les boulet et les floodeur de manque pas ) cette fois c'est moi l'boulet de service ;) |
|
| |
Shiki tono Colonel Smoker
Nombre de messages : 1170 Age : 37 Localisation : A la pèche aux moules moules moules Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: une requette, team shimashita Sam 23 Juin 2007 - 11:56 | |
| Bon on va dire que je suis une mauvaise langue, mais : Je ne suis pas sûr que ce soit Mär qui leur prenne le plus de temps ! Faut dire que niveau dialogue, doit y en avoir moins que DBZ (pa bcp de boulo pour le trad ==> pas bcp de boulo pour le check ==> pas beaucoup de boulo pour l'edit ==> pas bcp de boulo pour le time) ! Le seul truc chaud dans c't'anime c'est le nom des armes, car vu la prononciation à la jap faut s'accrocher pour comprendre et proposer une trad valable. Bref de toute façon c'est pas la bonne section, mais la shimashita serait sûrement fière d'avoir une fan qui fait ça pour eux !
Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007 - 12:36, édité 1 fois | |
|
| |
Sword Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Nombre de messages : 10849 Age : 33 Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :| Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: une requette, team shimashita Sam 23 Juin 2007 - 12:01 | |
| Même si je n'ai aucune idée sur la façon de faire du Fansub, je tiens juste à dire que j'éspère que cette Tea trouvera de l'effectif - Car le Manga Mär est pour moi l'un des meilleurs et est assez delaissé...... Dommage. | |
|
| |
Ein Admin
Nombre de messages : 3270 Age : 35 Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: une requette, team shimashita Sam 23 Juin 2007 - 13:31 | |
| + 1 pour Aka. MAR est licencié depuis peu... tu risques donc d'attendre longtemps...
PS : déplacé au bon endroit. | |
|
| |
Nombre de messages : 4239 Age : 35 Localisation : Tengu's Notebook Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: une requette, team shimashita Sam 23 Juin 2007 - 13:36 | |
| Mais si ils continuent les MAR je ne suis pas contre!!^^ J'ai toujours pas eu de réponse pour blonde à forte poitrine?? Tu peux toujours prendre en anglais!!^^ | |
|
| |
Ein Admin
Nombre de messages : 3270 Age : 35 Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: une requette, team shimashita Sam 23 Juin 2007 - 13:38 | |
| Perso, je préfére les brunes... et pas à forte poitrine... Arf... stop HS... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une requette, team shimashita Dim 24 Juin 2007 - 2:40 | |
| - Sword a écrit:
- Même si je n'ai aucune idée sur la façon de faire du Fansub, je tiens juste à dire que j'éspère que cette Tea trouvera de l'effectif - Car le Manga Mär est pour moi l'un des meilleurs et est assez delaissé...... Dommage.
c'est justement pour cette raison que j'aimerai que des personnes capables les aides un peu. Mär ne prend peut être pas beaucoup de temps niveau trad mais comme il n'est pas trés connu il passe aprés les plus connus , enfin ça me parais logique ... et oui il continu les subbs de Mär à espéré que ça continu parceque les images que j'ai vu de la suite a propos de Alviss ( environs épisode 90 en Vo , en vostfr on est au 54 ) me reste en travers de la gorge et je voudrai voir ça de mes propres yeux ( remarquez voir avec les yeux de quelqu'un d'autre ... c'est chaud ;) ) - Ein a écrit:
- Perso, je préfére les brunes... et pas à forte poitrine...
Arf... stop HS... Je suis tout à fait d'accord avec toi, enfin un qui aime les brune et pas pardonnez moi l'expression "des vessies de porc " et franchement ... ( désolé pour les blondes présentes) une blonde c'est bête tout le monde le sait ;) ( je d'éconne bien sur )allé j'arrete le HS désolé j'devais réagir à cette magnifique phrase de Ein ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: une requette, team shimashita Dim 24 Juin 2007 - 7:13 | |
| Arf j'ai pas dis que j'aimais les blondes à fortes poitrines (Au contraire j'ai pas envie d'une gaga)
PS: S'il y'a des blondes à forte poitrine sur le forum désolé
Pour ce qui est de la team désolé mais moi je peux pas du tout!!-__-
J'éssairai de voir si quelqu'un que je connais ne peut aider | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une requette, team shimashita | |
| |
|
| |
| une requette, team shimashita | |
|