| dessin de *Sop* | |
|
+4Sword EroBaka kuroi-kaori vesper 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: dessin de *Sop* Dim 24 Juin 2007 - 2:04 | |
| |
|
| |
vesper Shanks le roux
Nombre de messages : 2655 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: dessin de *Sop* Dim 24 Juin 2007 - 2:06 | |
| ya de bonnes idees ... les 2 dernieres sont les mieux reussi .. ta encore du boulot pour devenir dessinateur.. continu ils sont pas si mal .. | |
|
| |
kuroi-kaori Princesse Vivi
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : sur un p'tit nuage Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: dessin de *Sop* Dim 24 Juin 2007 - 2:15 | |
| je suis d'accord, tu dois encore bosser, c'est vrai que tu captures assez bien les poses de tes persos , mais tu n'as toujours pas saisi le "truc" qui donne naturel et vie à tes persos, tu restes très "carré" ,gambatte sop, je ne dis pas ça pour te décourrager mais pour que tu saches quels points tu dois bosser | |
|
| |
EroBaka Shanks le roux
Nombre de messages : 2792 Age : 35 Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World ! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: dessin de *Sop* Dim 24 Juin 2007 - 14:27 | |
| Konichiwa Sop, tes dessins sont pas trop mal mais il faudrait que tu bosses encore un chouia. J'avoue que le portrait n'est pas ce qu'il y a de plus facile a faire ^^ mais il faudrait en fait appuyer moins sur le crayon pour les contours et par contre intensifié les zones d'ombres (enfin ce que je dit après.... tu vois). Par contre j'aime les cheveux du dessin numéro 2, je les trouve bien fait. Enfin continue quand sur la voie que tu as décidé de prendre, c'est un beau métier. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sword Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Nombre de messages : 10849 Age : 33 Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :| Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: dessin de *Sop* Lun 25 Juin 2007 - 14:05 | |
| Très jolie ! Tes dessins ont un style assez réel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dessin de *Sop* Mar 3 Juil 2007 - 17:55 | |
| |
|
| |
KaKei-Kun Portgas.D.Ace
Nombre de messages : 1397 Localisation : リオン Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: dessin de *Sop* Mar 3 Juil 2007 - 20:29 | |
| premiere chose que j'ai remarqué c'est le contraste des yeux trop différents avec le reste, attention.essaye de moins appuyé pour les yeux ou bien joue le même contraste avec le reste.
bonne continuation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dessin de *Sop* Mer 1 Aoû 2007 - 19:28 | |
| oui j'accentue beaucoup sur les yeux... je ferai gaffe la prochaine fois. dernier dessin+ colo dans la catégorie colo |
|
| |
Chi-Hak Shanks le roux
Nombre de messages : 2902 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: dessin de *Sop* Mer 1 Aoû 2007 - 19:41 | |
| Vraiment très jolis tes dessins !!!! Elles sont bien foutues tes ombres et les colos sont superbes !!! Mais tu ne fais que des portraits ????
PS: la taille de ta sign' est un peu trop grande ! Le maximum est de 500*200 | |
|
| |
Nojiko Zeff aux pieds rouges
Nombre de messages : 470 Age : 33 Localisation : De l'autre côté de l'océan Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: dessin de *Sop* Mer 1 Aoû 2007 - 21:53 | |
| Tu es doué pour les portraits ^^ Tu pourrais nous montrer un autre style? (c'est qu'une demande aussi ) Tu devrais laisser aller ton crayon, être fluide sur les courbes de tes personnages. J'ai vu une amilioration de ton dessinage, mais ils ont encore l'air un peu pogné, l'air d'avoir été "écrasé" sur le papier sans consentement, bref ils sont un peu carrés. Conseil: laisse toi aller, fait un schéma, à côté, de la pose que tu veux faire et quand tu as trouvé tu pourras plus laisser vivre tes personnages. Vouala! Bonne continuation tu as du talent ;). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dessin de *Sop* Jeu 2 Aoû 2007 - 17:52 | |
| Oui c'est vrai que je dessine énormément de portrait, c'est pour m'entraîner j'essaie de trouver un style propre à moi-même en dessinant à partir de photos. A la demande de Nojiko j'ai dessiné quelque chose de différent pour montrer un peu plus mes progrès. je vais essayé mes nouveaux stylo de dessin pour voir ce que ça donne |
|
| |
ShyhirO Invité
| Sujet: Re: dessin de *Sop* Jeu 2 Aoû 2007 - 18:02 | |
| Yeah c'est cool ce que tu fait ! |
|
| |
Nojiko Zeff aux pieds rouges
Nombre de messages : 470 Age : 33 Localisation : De l'autre côté de l'océan Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: dessin de *Sop* Jeu 2 Aoû 2007 - 22:58 | |
| Merci! ^^ La pose est super, et les feuilles déchirées ont de la fluidité, oui j'aime beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dessin de *Sop* Mer 8 Aoû 2007 - 15:10 | |
| ouah, j'adore tes portraits, ils sont vraiment jolis (ça doit etre durs à faire^^"), c'est vrai qu'il y a quelques défauts, mais bon, il faut quand meme avoir de l'experience pour faire des portraits comme ça^^. continue, c'est super!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dessin de *Sop* Dim 2 Sep 2007 - 19:47 | |
| Tes dessins ont un style très réaliste au niveau des formes. J'ai une préférence pour le deuxième, je sais pas pourquoi ^^". Peut-être que je trouve qu'il dégage quelque chose de différent par rapport à tes autres dessins. Bravo Sop ! |
|
| |
misa-chan membre du CP9
Nombre de messages : 1728 Age : 31 Localisation : viens au pays des schtroumph c'est vraiment pas trop loin,viens Il existe un chemain Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: dessin de *Sop* Lun 3 Sep 2007 - 14:22 | |
| J'adore ton styl c'est super !vraiment super^^j'aimerai bien dessiner comme toi....et je suis sur que j'y arriverai...un jour^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dessin de *Sop* Jeu 6 Déc 2007 - 21:00 | |
| aprés un trés long moment de flop !!!!!!!! Je reviens sur le forum, vous m'avez tous manqué !!!!!! J'ai acheté une tablette graphique récemment et j'ai constaté une trés nette différence dans le rendu couleur sur photoshop. Constatez par vous même. - Spoiler:
UP !!!!! snif pourquoi personne ne vient me donner son avis?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dessin de *Sop* | |
| |
|
| |
| dessin de *Sop* | |
|