Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dessin de *Sop*

Aller en bas 
+4
Sword
EroBaka
kuroi-kaori
vesper
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




dessin de *Sop* Empty
MessageSujet: dessin de *Sop*   dessin de *Sop* Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 2:04

J'hésite... suis-je vraiment bon pour le dessin ??? enfin... je suis destiné à réussir dans cette voie ?? dois-je persévérer pour réaliser ce souhait de devenir dessinateur ? Sad regretterais-je de ne pas avoir essayé ?

dessin de *Sop* CopieAiOtsuka17

dessin de *Sop* 15

dessin de *Sop* 07
Revenir en haut Aller en bas
vesper
Shanks le roux
Shanks le roux
vesper


Masculin Nombre de messages : 2655
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2007

dessin de *Sop* Empty
MessageSujet: Re: dessin de *Sop*   dessin de *Sop* Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 2:06

ya de bonnes idees ... les 2 dernieres sont les mieux reussi .. Of course

ta encore du boulot pour devenir dessinateur.. dessin de *Sop* Sweatdro

continu ils sont pas si mal ..
Revenir en haut Aller en bas
kuroi-kaori
Princesse Vivi
Princesse Vivi
kuroi-kaori


Féminin Nombre de messages : 636
Age : 34
Localisation : sur un p'tit nuage
Date d'inscription : 08/06/2007

dessin de *Sop* Empty
MessageSujet: Re: dessin de *Sop*   dessin de *Sop* Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 2:15

je suis d'accord, tu dois encore bosser, c'est vrai que tu captures assez bien les poses de tes persos Of course , mais tu n'as toujours pas saisi le "truc" qui donne naturel et vie à tes persos, tu restes très "carré" ,gambatte sop, je ne dis pas ça pour te décourrager mais pour que tu saches quels points tu dois bosser
Revenir en haut Aller en bas
EroBaka
Shanks le roux
Shanks le roux
EroBaka


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 35
Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World !
Date d'inscription : 19/06/2007

dessin de *Sop* Empty
MessageSujet: Re: dessin de *Sop*   dessin de *Sop* Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 14:27

Konichiwa Sop, tes dessins sont pas trop mal mais il faudrait que tu bosses encore un chouia. J'avoue que le portrait n'est pas ce qu'il y a de plus facile a faire ^^ mais il faudrait en fait appuyer moins sur le crayon pour les contours et par contre intensifié les zones d'ombres (enfin ce que je dit après.... tu vois). Par contre j'aime les cheveux du dessin numéro 2, je les trouve bien fait. Enfin continue quand sur la voie que tu as décidé de prendre, c'est un beau métier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dessin de *Sop* Empty
MessageSujet: dessin de *Sop*   dessin de *Sop* Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 17:56

C'est vrai comme le dise les autres, tes dessins sont pas mal du tout Very Happy surtout les 2 derniers..

moi j'ai jamais tester de faire des portraits, c'est vraiment compliqué à faire !! Mais ce qui est sûr, c'est que si ton objectif cé de devenir dessinateur, il faut que tu t'accroche et que tu travail dur.. c'est un métier très difficil.

En tout cas bonne continuation.. j'adore tes dessins heart
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword


Masculin Nombre de messages : 10849
Age : 32
Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :|
Date d'inscription : 21/09/2006

dessin de *Sop* Empty
MessageSujet: Re: dessin de *Sop*   dessin de *Sop* Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 14:05

Très jolie ! Tes dessins ont un style assez réel. Of course
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art.deviantart.com
Invité
Invité




dessin de *Sop* Empty
MessageSujet: Re: dessin de *Sop*   dessin de *Sop* Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 17:55

Merci pour les critiques constructives et les compliments Very Happy

voici de nouveaux dessins:

dessin de *Sop* 26
dessin de *Sop* 29
dessin de *Sop* 03

j'ai vraiment beaucoup de mal avec les contrastes de la peau.
Revenir en haut Aller en bas
KaKei-Kun
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
KaKei-Kun


Masculin Nombre de messages : 1397
Localisation : リオン
Date d'inscription : 07/01/2007

dessin de *Sop* Empty
MessageSujet: Re: dessin de *Sop*   dessin de *Sop* Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 20:29

premiere chose que j'ai remarqué c'est le contraste des yeux trop différents avec le reste, attention.essaye de moins appuyé pour les yeux ou bien joue le même contraste avec le reste.


bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://evolteam.roxorgamers.com/
Invité
Invité




dessin de *Sop* Empty
MessageSujet: Re: dessin de *Sop*   dessin de *Sop* Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 19:28

oui j'accentue beaucoup sur les yeux... je ferai gaffe la prochaine fois.

dernier dessin+ colo dans la catégorie colo

dessin de *Sop* 3007.07
Revenir en haut Aller en bas
Chi-Hak
Shanks le roux
Shanks le roux
Chi-Hak


Masculin Nombre de messages : 2902
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2007

dessin de *Sop* Empty
MessageSujet: Re: dessin de *Sop*   dessin de *Sop* Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 19:41

Vraiment très jolis tes dessins !!!!
Elles sont bien foutues tes ombres et les colos sont superbes !!!
Mais tu ne fais que des portraits ????

PS: la taille de ta sign' est un peu trop grande ! Le maximum est de 500*200
Revenir en haut Aller en bas
http://k2510.free.fr
Nojiko
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
Nojiko


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : De l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 16/07/2007

dessin de *Sop* Empty
MessageSujet: Re: dessin de *Sop*   dessin de *Sop* Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 21:53

Tu es doué pour les portraits ^^ Tu pourrais nous montrer un autre style? (c'est qu'une demande aussi Very Happy)
Tu devrais laisser aller ton crayon, être fluide sur les courbes de tes personnages. J'ai vu une amilioration de ton dessinage, mais ils ont encore l'air un peu pogné, l'air d'avoir été "écrasé" sur le papier sans consentement, bref ils sont un peu carrés. Conseil: laisse toi aller, fait un schéma, à côté, de la pose que tu veux faire et quand tu as trouvé tu pourras plus laisser vivre tes personnages. Vouala! Bonne continuation tu as du talent ;).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dessin de *Sop* Empty
MessageSujet: Re: dessin de *Sop*   dessin de *Sop* Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 17:52

Oui c'est vrai que je dessine énormément de portrait, c'est pour m'entraîner Very Happy j'essaie de trouver un style propre à moi-même en dessinant à partir de photos.

A la demande de Nojiko j'ai dessiné quelque chose de différent pour montrer un peu plus mes progrès.

dessin de *Sop* 1

je vais essayé mes nouveaux stylo de dessin pour voir ce que ça donne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ShyhirO
Invité




dessin de *Sop* Empty
MessageSujet: Re: dessin de *Sop*   dessin de *Sop* Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 18:02

Yeah c'est cool ce que tu fait !
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
Nojiko


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : De l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 16/07/2007

dessin de *Sop* Empty
MessageSujet: Re: dessin de *Sop*   dessin de *Sop* Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 22:58

Merci! ^^
La pose est super, et les feuilles déchirées ont de la fluidité, oui j'aime beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dessin de *Sop* Empty
MessageSujet: Re: dessin de *Sop*   dessin de *Sop* Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 15:10

ouah, j'adore tes portraits, ils sont vraiment jolis (ça doit etre durs à faire^^"), c'est vrai qu'il y a quelques défauts, mais bon, il faut quand meme avoir de l'experience pour faire des portraits comme ça^^. continue, c'est super!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dessin de *Sop* Empty
MessageSujet: Re: dessin de *Sop*   dessin de *Sop* Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 19:47

Tes dessins ont un style très réaliste au niveau des formes. J'ai une préférence pour le deuxième, je sais pas pourquoi ^^". Peut-être que je trouve qu'il dégage quelque chose de différent par rapport à tes autres dessins.
Bravo Sop ! Of course
Revenir en haut Aller en bas
misa-chan
membre du CP9
membre du CP9
misa-chan


Féminin Nombre de messages : 1728
Age : 30
Localisation : viens au pays des schtroumph c'est vraiment pas trop loin,viens Il existe un chemain
Date d'inscription : 28/06/2007

dessin de *Sop* Empty
MessageSujet: Re: dessin de *Sop*   dessin de *Sop* Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 14:22

J'adore ton styl c'est super !vraiment super^^j'aimerai bien dessiner comme toi....et je suis sur que j'y arriverai...un jour^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-Kiss-the-Rock-xX.skyrock.com
Invité
Invité




dessin de *Sop* Empty
MessageSujet: Re: dessin de *Sop*   dessin de *Sop* Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 21:00

aprés un trés long moment de flop !!!!!!!!

Je reviens sur le forum, vous m'avez tous manqué !!!!!!
J'ai acheté une tablette graphique récemment et j'ai constaté une trés nette différence dans le rendu couleur sur photoshop. Constatez par vous même.

Spoiler:

UP !!!!!

snif pourquoi personne ne vient me donner son avis??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dessin de *Sop* Empty
MessageSujet: Re: dessin de *Sop*   dessin de *Sop* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dessin de *Sop*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes dessin
» dessin by me
» Mes dessin
» Fan arts
» dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: CREATIONS :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser