| Tuto Photoshop : Détourer une image | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tuto Photoshop : Détourer une image Lun 25 Juin 2007 - 1:01 | |
| |
|
| |
Polo San membre du CP9
Nombre de messages : 1887 Age : 38 Localisation : dessine sous un cerisier blanc Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Tuto Photoshop : Détourer une image Lun 25 Juin 2007 - 10:37 | |
| le tuto est complet sauf que tu ne parles pas du fait de rester appuyer sur alt en faisant une zone ça permet de la désélectionner ou bien l'inverse en restant appuyer sur shift (et vi c'est important tout ça >_<). Pis change aussi la faute sur " montrai " XD. Sinon je le redis bon tuto ^^ | |
|
| |
Sword Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Nombre de messages : 10849 Age : 33 Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :| Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Tuto Photoshop : Détourer une image Lun 25 Juin 2007 - 14:09 | |
| Pas mal le Tuto. Mais tu ne dis pas ce qu'il fut faire après l'avoir détourer. x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuto Photoshop : Détourer une image Lun 25 Juin 2007 - 14:27 | |
| Bah après vous en faite ce que vous voulez de ce que vous avez détouré :p
Et merci pour la faut je vais corriger ca ^^ |
|
| |
Angelyuna Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Nombre de messages : 3092 Age : 41 Localisation : Près des nuages... Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Tuto Photoshop : Détourer une image Lun 25 Juin 2007 - 15:59 | |
| Stylé les tutos que t'as fait, ça aide bien pour les débutants . | |
|
| |
Polo San membre du CP9
Nombre de messages : 1887 Age : 38 Localisation : dessine sous un cerisier blanc Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Tuto Photoshop : Détourer une image Lun 25 Juin 2007 - 16:10 | |
| - Angelyuna a écrit:
- Stylé le tuto ça aide bien.
En fait comment tu fait pour prendre l'image que t'as détourer et la mettre sur une autre image ? Paceque moi le truc que j'arrive pas c'est celui. tu prend ta sélection avec l'outil de déplacement (la flêche à droite du rectangle de sélection en haut de la barre d'outils), et tu l'amènes sur l'autre document souhaité ^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 3092 Age : 41 Localisation : Près des nuages... Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Tuto Photoshop : Détourer une image Lun 25 Juin 2007 - 16:40 | |
| Merciii Polo, c'est mieux. J'avais essayer de faire autre chose avec copier/coller.
Autre question stp: Comment prendre le personnage de l'image avec la baguette au lieu du lasso? On est obligé de suprimer bout par bout l'arrière plan? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuto Photoshop : Détourer une image Lun 25 Juin 2007 - 17:03 | |
| Avec la baguette c'est déconseillé... encore à la limite du peux l'utiliser sur des fond de couleur unie.. mais bon.. ca a la réputation de laisser des pixels :/ |
|
| |
Marou Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nombre de messages : 4584 Age : 39 Localisation : Nioukcity - la cité des Niouks Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Tuto Photoshop : Détourer une image Lun 25 Juin 2007 - 17:06 | |
| Perso je fais mes détourages avec l'outil plume, le lasso et la baguette j'ai jamais essayé : / | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuto Photoshop : Détourer une image Lun 25 Juin 2007 - 17:08 | |
| Bah j'aimerai re-tenté avec la plume.. mais j'ai l'impression d'avoir du mal avec '^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Tuto Photoshop : Détourer une image Lun 25 Juin 2007 - 18:27 | |
| Comme j'ai testé le lasso et ça fait trop bizarre les contours tous carrés et droits, c'est pour ça que je demandais la baguette...
La plume?...elle est ou l'icone? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuto Photoshop : Détourer une image Lun 25 Juin 2007 - 18:32 | |
| Bah pour le lasso faut sélection le contour du perso sans éloigné les points de sélection ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Tuto Photoshop : Détourer une image Lun 25 Juin 2007 - 18:38 | |
| ok Ryu . Continu à faire d'autres tutos. | |
|
| |
Polo San membre du CP9
| Sujet: Re: Tuto Photoshop : Détourer une image Lun 25 Juin 2007 - 18:42 | |
| ya différent type de lasso il faut que tu les testes tous, pour l'outil plume il plus conseillé même si au début on a dut mal avec cet outil mais après quelques essais on voit qu'il est top (si tu fais ça après tu dois convertir tes tracés en sélection) et sinon pour la baguette c'est selon le réglage d'opacité où tu peux jouer avec les couleurs ou autre mais elle est plus conseillé avec un fond uni.
bon suis speed faut que je me casse là pour le car pour rentrer chez moiiiii donc gomen si une partie est pas clair je revois à taleure :p | |
|
| |
Orakthy Baggy le clown (15,000,000 berrys)
| Sujet: Re: Tuto Photoshop : Détourer une image Lun 25 Juin 2007 - 19:52 | |
| En plus du côté pratique, ton tuto est joliement présenté, c'est vraiment sympa ça ^^ Perso moi j'utilise plutot la plume comme en a parlé Polo San. C'est un outil puissant qui demande un petit temps d'adaptation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuto Photoshop : Détourer une image Lun 25 Juin 2007 - 21:23 | |
| J'vous remercie pour les conseils ;) Et d'autres tutos devrait arriver =) surtout pour débutant ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tuto Photoshop : Détourer une image | |
| |
|
| |
| Tuto Photoshop : Détourer une image | |
|