Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Gundam seed

Aller en bas 
+13
Squalou
Chi-Hak
Sedilbur
squall
sieg hart
Overgamers
Faltrius
SvR-Kage
Keisuke
Creed
Camillette
Kibô
Shin
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Gundam seed Empty
MessageSujet: Gundam seed   Gundam seed Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 14:26

Fiche Mise A Jour Par Chi-Hak

Gundam seed Fichegundamhr8


TITRE ORIGINAL : Kidô Senshi Gundam Seed
ANNÉE DE PRODUCTION : 2002
STUDIOS : [SUNRISE] [ASATSU [ADK]]
GENRES : [ACTION] [CYBER & MECHA] [ESPACE & SCI-FICTION]
AUTEURS : [TOMINO YOSHIYUKI] [YATATE HAJIME]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 50 EPS 22 mins


Kira est un jeune garçon, qui vit avec ses amis sur la colonie d'Heliopolis appartenant au territoire neutre d'Orb. Etant justement neutre, ils détestent la guerre, mais ne s'en soucient pas forcément. Jusqu'au jour où ZAFT apprend que l'Alliance Terrestre a construit de nouvelles machines de guerre sur cette colonie neutre. Un jour comme un autre, la colonie se fait attaquer. C'est avec les évènements qui suivent que Kira pilote l'un des Mobiles Suit, qui étaient justement l'une des nouvelles machines secrètes de l'Alliance Terrestre, pour protéger ses amis. Mais contrairement à ses amis qui sont des Naturels, Kira est un Coordinateur, comme les soldats et la population de ZAFT, il prendra très vite en main la nouvelle machine. La suite fera que Kira sera involontairement aux côtés des Forces Terrestres, à bord du vaisseau de guerre Archangel, et enlisé dans la guerre, devant se battre contre ZAFT et plus particulièrement contre Asran, son ami d'enfance qui est aussi un Coordinateur. Leur rencontre pendant la bataille sur Heliopolis les a tous les deux troublés.

Gundam seed Lacuszt3


Les épisodes

Spoiler:



TITRE ORIGINAL : Kidou Senshi Gundam SEED DESTINY
ANNÉES DE PRODUCTION : 2004 - 2005
STUDIOS : [SUNRISE] [BANDAI VISUAL]
[color:85ea=darkblue:85ea]GENRES : [ACTION] [CYBER & MECHA] [ESPACE & SCI-FICTION]
AUTEURS :[/b] [TOMINO YOSHIYUKI] [YATATE HAJIME]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 50 EPS 24 mins


Ere cosmique, année 71. Durant la bataille d'Onogoro, Shin Asuka, Coordinateur, et sa famille fuient la côte d'Orb attaquée par l'Alliance Terrestre. Cependant une bombe explose et... La famille entière de Shin meurt sous ses yeux. Ere Cosmique année 73. La guerre entre les Coordinateurs et les Naturels a pris fin après la bataille de Yakin Due, et depuis la paix semble s'être installée. Toutefois des tensions existent toujours entre Naturels et Coordinateurs. Durant une visite sur PLANT de la représentante d'Orb, Cagalli Yulla Athha, accueillie par le nouveau chancelier de ZAFT, Gilbert Durandal, une attaque a lieu et 3 nouveaux prototypes de Mobiles Suit sont volés par une escouade spéciale de l'Alliance Terrestre. Le Minerva, nouveau vaisseau spatial de ZAFT mène la chasse à cette escouade, avec à son bord Cagalli et Asran Zala qui ont été pris dans l'attaque, mais aussi Shin Asuka, engagé dans ZAFT et pilote du nouvel Impulse Gundam. Cependant, alors qu'il pourchasse les voleurs, l'équipage du Minerva est averti qu'une bien plus grande catastrophe est sur le point de se déclencher... Une catastrophe qui pourrait faire renaitre de ses cendres le conflit entre Coordinateurs et Naturels...

Gundam seed Seed5yt3


Les épisodes

Spoiler:


Mon Avis heart


Une série de deux saisons vraiment excellante !! J'en attendais pas moins des Gundam !!!! Les gundam Wing étaient déjà géniaux, alors ceux là ... ils sont vraiment grandioses !!!! De tous les points, il n'a aucun point faible !! Graphiquement, c'est vraiment magnifiques, c'est toujours une joie de découvrire les nouveaux mécha et leurs capacités. Il faut avouer que les Gundam Seed Destiny sont plus beaux que les Gundam Seed, ce qui est plutôt logique vu qu'il est plus jeune que GS ^^ !! Les personnages aussi sont très bien dessinés. Niveau scénario, il y a là encore rien à redire, c'est franchement beau, il mélenge action, combat, amitié, amour etc. etc. les perso ont chacun leur propre caractère et on s'attache beaucoup à eux surtout la première saison ! Le scénario de la deuxième saison (GS Destiny) est plutôt axé diplomatie et introduit un nouveau personnage que j'ai pas aimé du tout : Shin Asuka, il faut dire que je m'étais beaucoup attaché à Kira et voire qu'au début le la deuxième saison il n'apparait pas souvant m'a un peu reffroidi mais ceci reste toujours un petit détail sur cette excellante série !

Franchement c'est une série qui restera innoubliable pour moi !!! L'une des meilleur, voire la meilleur !! Un manga papier est disponnible en France !!! Et un nouvel anime Gundam va sortir mais avec un nouvel univers ! Je vous le conseille tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

Gundam seed Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed   Gundam seed Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 14:29

ça fait partie des animés que j'aurais voulu voir.


Mais les licences font que...


A mon avis j'ai râté quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
Invité
Invité




Gundam seed Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed   Gundam seed Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 14:30

Je connais mais j'ai jamais regardé. Sinon comme autre anime dont on parle pas assez mais qui est super : Shingetsutan Tsukihime !! Vraiment genial !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gundam seed Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed   Gundam seed Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 14:34

C'est vrai que "Shingetsutan Tsukihime", hey un manga plutot pas mal mais sinon un peu dans le style de Gundam seed ,il y ya "Aquarion" ,"Macross zero" et "Xenosaga".
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

Gundam seed Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed   Gundam seed Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 14:41

Pour ma part, Macross Zero j'ai bien bien kiffé.

Shingetsutan tsukihime, j'étais bien à fond dedans, c'est sympa, mais la fin nous laisse quand même un goût amer. Tout n'est pas expliqué, j'ai trouvé ça dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
Invité
Invité




Gundam seed Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed   Gundam seed Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 14:46

Moi aussi macross zero est Super bien comme Aquarion mais xenosaga , j'ai trouver sa boFF.

Shingetsutan tsukihime, jai trouver se manga trop rapide a mon gout, sinon il est bien mais rapide se qui ma un ti-peu deplus.
Revenir en haut Aller en bas
Kibô
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Kibô


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Gundam seed Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed   Gundam seed Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 14:57

Court mais bien. Tout mimi aussi. Une petite Love Story, ou temps d'un automne en manga tongue
Merci pour ce manga la team !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fashion-concombre/index.html
Camillette
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
Camillette


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/04/2006

Gundam seed Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed   Gundam seed Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 16:16

Pour les titres que vous avez sité, je ne connet que Gundam seed (destiny aussi) et Aquarion!!
y faudra que je trouve les autre si vous dites qu'ils sont bien!!
j'aime bien ce genre d'anime!!

voila, chao!!
kiss!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kelebron.com
Invité
Invité




Gundam seed Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed   Gundam seed Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 18:07

moi, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas assez d'épisode dans Shingetsutan tsukihime, c'était un peu trop court
Dommage qu'il n'y est pas une suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gundam seed Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed   Gundam seed Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 19:00

Non une suite n'aurait rien apporté de plus. Au contraire je préfère ce genre de dénouement ou l'auteur s'assume vraiment en nous proposant une petite tragédie sentimentale plutot qu'un happy end traditionnel à la mai hime (le coup de la fumée verte et hop tous les persos réapparaisse m'avait un peu énervé).

Pour reprendre le sujet de ce topics j'ai vu gundam seed et gundam seed destiny et je dois dire que malgré mes appréhension sur les gundams j'ai été agréablement surpris.
Notamment le persos de Kira dans GSD que j'ai trouvé particulièrement intéressant, l'évolution par rapport à GS étant bien marqué (alors que celui d'asthran me sortait parfois par les trous de nez Evil or Very Mad ).
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Admin
Creed


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 09/04/2006

Gundam seed Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed   Gundam seed Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 13:50

ouéje connais et j'adore il me manque les deux dernier épisode de gundam seed destiny de la katana fansub caar il font de l'excellent boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-supreme.over-blog.com
Invité
Invité




Gundam seed Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed   Gundam seed Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 13:56

La vision du sexe employée dans love story est tout simplement énormissime, pour répondre à kibô-kun. Moi aussi j'adooe ce manga.

L'auteur a éssayé de porter une vision sur l'évolution du couple, sexuellement parlant, sans y ajouter les aspects "malsains" qu'on peut trouver dans le hentaï, mais bien plus prononcé que dans du ecchi.

Perso je me suis retrouvé dans ce personnage (avec 3 ans de moins mais bon)... Genre le pote experimenté qui te raconte tout ce qu'il faut faire etctec.. énorme.

Une des merveilles que j'ai découverte cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gundam seed Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed   Gundam seed Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 18:40

c koi le hentai
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

Gundam seed Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed   Gundam seed Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 18:43

le hentai c'est du cul en manga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gundam seed Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed   Gundam seed Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 18:48

ah ok
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

Gundam seed Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed   Gundam seed Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 21:57

suis a l'episode 11 et c'est vraiment trop bien gundam seed !! ( par contre ya trop d'episode XD )
Revenir en haut Aller en bas
SvR-Kage
Nico Robin (80,000,000 berrys) archéologue de l'équipage
Nico Robin (80,000,000 berrys)     archéologue de l'équipage
SvR-Kage


Masculin Nombre de messages : 8195
Age : 37
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/10/2006

Gundam seed Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed   Gundam seed Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 23:31

Gundam Seed est licensié depuis longtemps, c'est grace a MCM que j'ai le regardé et j'ai vraiment adoré, 50 épisodes , du pur bonheur.Je le conseille a tous.
J'ai aussi dl Gundam Seed Destiny qui est la suite direct de Gundam Seed qui n'est pas licensié je pense et qui est tout aussi génial que son prédécesseur. A VOIR AU PLUS VITE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/SvR-Kage
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

Gundam seed Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed   Gundam seed Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 21:12

grrr mais sa m'enerve j'ai envie qu'elle creve frey !! Evil or Very Mad sinon isaac il a vraiment pas de coeur ... abattre un avion renplie de civil ....
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Admin
Creed


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 09/04/2006

Gundam seed Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed   Gundam seed Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 21:26

SvR-Kage les Seed Destiny sont aussi licencié et ce depuis l'épisode 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-supreme.over-blog.com
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Gundam seed Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed   Gundam seed Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 21:33

Moi j'ai fini Gundam Seed il y a 2 jours ( oui il était temps ) et c'est tout simplement énorme.
Déjà je suis complètement fan du style de Hirashi Hirai, j'avais déjà adorré le style dans Soukyuu No Fafner mais la sans les traits sur le visage sa rend encore mieux.
En continuant sur les personnages la variété et la complexité de chacun est vraiment superbe.
L'oposition Asran/Kira, les aventures amoureuses de Kira. Les problèmes sur le fait que celui-ci soit un Coordinator servant la terre, bien qu'il n'est jamais vraiment eut envie de se battre pour qui se soit et qu'il n'as pour but que de protéger ses amis.
On remarque aussi un évolution importantes des persos, Kira et Asran bien sur mais aussi Frey, Sai, Cagalli...
Les combats sont de mieux en mieux tout au long de l'animé et se passe sur tous les fronts : espace, terre ( sable ), océan... et il y a un grande variété de mécha je n'étais pas un grand fan du strike du début mais par contre j'ai mieux aimé Justice et Freedom, ainsi que quelques autres.
Le scénario joue sur tous les plans et l'on a quelques beau retournement de situations.
La musique signé Yuki Kajiura est exemplaire, un travail hors-pair, de superbe opening et ending, en particulier l'avant dernière ending que j'ai adorré!!!!
pour la fin j'ai aussi adorré, et il ne me reste plus qu'à regarder Destiny qui d'ailleurs Kage et licencié tout comme Gundam Seed.

Sinon keisuke moi aussi au début j'aimais pas trop Frey mais tu va voir qu'elle évolue beaucoup et qu'on s'y attache et la fin....bah tu verras.

Concernant les couples mon préféré aurait été Cagalli * Kira

Citation :
Mais bon impossible vu qu'ils sont frère et soeur, Cagalli/Asran c'est bien aussi donc sa va, et bon Kira / Laucs j'aime bien aussi.


PS : Merci Creed pour la ban ^^
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Admin
Creed


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 09/04/2006

Gundam seed Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed   Gundam seed Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 21:54

moi le couple le plus émouvant je trouve que c'est mu la frage et maryu ramius
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-supreme.over-blog.com
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

Gundam seed Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed   Gundam seed Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 23:24

mouai ... suis a l'episode 17 et pour linstant elle se sert de kira >_< c'est trop bien gundam seed mais 50 episode c'est chaud :p en plus apres ya destiny et sa a l'air encore mieuuuux >_<'''
Revenir en haut Aller en bas
SvR-Kage
Nico Robin (80,000,000 berrys) archéologue de l'équipage
Nico Robin (80,000,000 berrys)     archéologue de l'équipage
SvR-Kage


Masculin Nombre de messages : 8195
Age : 37
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/10/2006

Gundam seed Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed   Gundam seed Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 0:19

Creed_Diskence a écrit:
SvR-Kage les Seed Destiny sont aussi licencié et ce depuis l'épisode 1 ^^

[...] et il ne me reste plus qu'à regarder Destiny qui d'ailleurs Kage et licencié tout comme Gundam Seed.

désole je ne le savais pas, c'est pour ça que j'ai galéré à les avoir...
Mon couple préféré c'est Azuran - Kira meme si c'est des mecs xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/SvR-Kage
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Gundam seed Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed   Gundam seed Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 11:52

keisuke a écrit:
mouai ... suis a l'episode 17 et pour linstant elle se sert de kira >_< c'est trop bien gundam seed mais 50 episode c'est chaud :p en plus apres ya destiny et sa a l'air encore mieuuuux >_<'''

Moi non plus j'étais pas fan d'elle vers l'épisode 17 mais un évènement va pas mal faire évoluer les choses.
Sinon je ne vois en quoi c'est chaud que l'animé fasse 50 épisodes c'est parfait pour un animé de ce genre sa permet de bien développer les persos et le scénario et vu qu'il est très intéressant les 50 épisodes passent super vite ^^.
Sinon pour Destiny je ne l'ai pas encore commencé mais des nombreux avis qui circulent partout il est très critiqué et les avis sont très partagés, en tout cas j'ai pas vu beaucoup de personne dire qu'il était mieux que Seed.

Kage efface moi ce couple quelle horreur lol!

Sinon pour ceux qui ont vu l'animé quel est votre vaisseau préféré? votre mécha préféré et votre bataille préféré?

Moi en vaisseau j'adorre l'archangel bien sur, après l'eternal je l'ai trouvé stylé aussi.
Sinon mon mécha préféré justice et freedom tout simplement lol.
Et bon la bataille celle de l'alaska je pense qui est assez impressionnante, d'ailleurs j'ai adorré la fin de la bataille.

Citation :
Quand Kira revient vivant avec le Freedom et dit au humains et coordinators de partir car tout va exploser, la classe ^^.

Sinon si quelqu'un sait ou trouver l'ost de Gundam Seed ( et non pas de destiny ) je lui en serait reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
SvR-Kage
Nico Robin (80,000,000 berrys) archéologue de l'équipage
Nico Robin (80,000,000 berrys)     archéologue de l'équipage
SvR-Kage


Masculin Nombre de messages : 8195
Age : 37
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/10/2006

Gundam seed Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed   Gundam seed Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 14:55

Kage efface moi ce couple quelle horreur lol!

Sinon pour ceux qui ont vu l'animé quel est votre vaisseau préféré? votre mécha préféré et votre bataille préféré?

Nan j'efface pas nah nah ^^'
Le vaisseau que je préfere le plus c'est aussi l'Archangel (on a les meme gout Faltrius xD)
Sinon mon mecha préféré c'est également le Freedom mais dans il y en a un qui est mieu dans Destiny mais je ne spoile pas hihi
Et pour la bataille c'est celle d'ORB

Pour l'OST je suis en train de cherché mais dur a trouver (je croit que je vais le télécharger et l'heberger sur un site pour que tu puisse le prendre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/SvR-Kage
Contenu sponsorisé





Gundam seed Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed   Gundam seed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gundam seed
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gundam wings
» Blue Seed
» O.S.T GUNDAM
» Gundam 00
» Gundam ou Macross?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ANIMES :: SHONEN :: La sélection d'Ichigo (licenciés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser