Invité Invité
| Sujet: Amv wolf's rain Mer 27 Juin 2007 - 22:54 | |
| Voilà mon 1er amv ^^ Anime : Wolf's rain (le but etait de présenter le manga donc j'ai limité au 1er épisode) Musique : L's theme (et oui la musique de Death note ^^) c'est mon 1er amv et j'ai quelque retouche à faire mais il falait que je le montre à tout le monde avan de commencer à discuter serieusement ^^ https://www.dailymotion.com/video/x2dq8l_wolfs-rain-amv |
|
Manga-Master Arlong (20,000,000 berrys)
Nombre de messages : 753 Age : 33 Localisation : Secret Professionnel ^^ Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Amv wolf's rain Mer 27 Juin 2007 - 23:30 | |
| Ça manque un peut de rythme et tu utilise un peut trop souvent les mêmes passages. Mais c'est tout a fait normal pour un premier amv. Je te souhaite bonne continuation pour tes prochains amv! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Amv wolf's rain Jeu 28 Juin 2007 - 1:21 | |
| Merci j'ai concience de ça mais c'est pas facil de le faire sur un seul épisode ^^' j'attend les conseils des plus expérimentés hihi |
|
SvR-Kage Nico Robin (80,000,000 berrys) archéologue de l'équipage
Nombre de messages : 8195 Age : 38 Localisation : LYON Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Amv wolf's rain Jeu 28 Juin 2007 - 3:19 | |
| Hi Bon jvé pas y allé par 4 chemins, la musique je l'adore (je voudrais avoir le titre) mais l'amv en lui meme est vide. Je m'explique tu as mit des scènes d'un seul épisode qui dure assez lontemps et ça le fait vraiment pas là... (j'aime bien le coté mystérieux que tu as retranscrit dans cet AMV) Tu as encore beaucoup à apprendre dans l'univers de l'amv, vu que tu débutes, la premiere chose que tu devras apprendre c'est enlevers les sous titres, ça sera dejà pas mal ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Amv wolf's rain Jeu 28 Juin 2007 - 12:08 | |
| pour certain sous titre c'etait volontaire mais c'est vrais que je débute donc c'est pas au top ^^ pour anlever les sous titre je dois soie prendre les raw ou bien une version non sous-titré non? S'il existe un moyen de les filtrer je prend ^^ Merci pour les conseil - Citation :
- Musique : L's theme (et oui la musique de Death note ^^)
|
|
SvR-Kage Nico Robin (80,000,000 berrys) archéologue de l'équipage
Nombre de messages : 8195 Age : 38 Localisation : LYON Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Amv wolf's rain Jeu 28 Juin 2007 - 14:41 | |
| oui il y a un moyen de scroller un épisode (d'en enlever les sous titres) il faut que tu utilies le logiciel Virtual Dub (gratos) le reste je te passerais un tuto | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Amv wolf's rain Jeu 28 Juin 2007 - 18:02 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amv wolf's rain | |
| |
|