| Eurovision (venez voir c'est interessant) | |
|
+6BiKiS Kibô Keisuke serialflaker Ein Creed 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Creed Admin
Nombre de messages : 2637 Age : 38 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Eurovision (venez voir c'est interessant) Dim 21 Mai 2006 - 1:22 | |
| | |
|
| |
Ein Admin
Nombre de messages : 3270 Age : 35 Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Eurovision (venez voir c'est interessant) Dim 21 Mai 2006 - 1:42 | |
| Ouai j'ai vu ça, en fait je zappais par hasard et je suis tombé dessus. Leurs costumes m'ont tellement fait triper que je suis resté dessus. Mais par contre je ne savait pas qu'ils avaient gagner. En plus le présentateur ne les désignait pas du tout vainqueur.
Dernière édition par le Mar 13 Juin 2006 - 19:58, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eurovision (venez voir c'est interessant) Dim 21 Mai 2006 - 2:06 | |
| moi franchement je les respecte pour etre venu sur un plateau télé européen comme ca franchement bien les gars, si c'est tous des gars lol |
|
| |
serialflaker Shanks le roux
Nombre de messages : 2240 Localisation : Soul Society ^^ Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Eurovision (venez voir c'est interessant) Dim 21 Mai 2006 - 10:00 | |
| Ouf la ganache mdr !! Deja je trouvait que slipknot ils étaient pouri avec leur masque mais la c'est abuser mdr ! | |
|
| |
Keisuke Shanks le roux
Nombre de messages : 2370 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Eurovision (venez voir c'est interessant) Dim 21 Mai 2006 - 11:33 | |
| comment sa aucun truquage !! mon oncle a deviner chaque point qu'il aller donner !! ( je sais plus comment il a fait XD ) | |
|
| |
Kibô Portgas.D.Ace
Nombre de messages : 1278 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Eurovision (venez voir c'est interessant) Lun 22 Mai 2006 - 22:31 | |
| J'ai malheureusement raté l'"évenement". Si quelqu'un peut me dégoter une musique de ce groupe, je suis preneur ^^ Non pas que leur style me plaise autant, mais en même temps pour gagner à l'Eurovision, et vu que la France se fait toujours rétamer (en même temps il parait que c'est compréhensible), ça doit être des bons. :geek: | |
|
| |
Nombre de messages : 2240 Localisation : Soul Society ^^ Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Eurovision (venez voir c'est interessant) Lun 22 Mai 2006 - 22:34 | |
| Ouai clair je serai bien tenter de voir leur passage !! Pas pour les meme raison que kibo car j'aime bien voir des fous du genre slpiknot ou marylin manson !!! mdr sont grave quand meme :s ... | |
|
| |
BiKiS Jango (9,000,000 berrys)
Nombre de messages : 213 Age : 36 Localisation : Montpellier 34 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Eurovision (venez voir c'est interessant) Lun 22 Mai 2006 - 23:15 | |
| Lol ben d'un côté c'est original pas comme les français qui nous ressortent toujours leur musique a 2 balles où l'on s'endort au bout de 30s !
On s'étonne qu'on gagne jamais... | |
|
| |
Creed Admin
Nombre de messages : 2637 Age : 38 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Eurovision (venez voir c'est interessant) Mar 23 Mai 2006 - 0:07 | |
| éhéhéhéh moi je l'ai vu après ma parti de metroide j'ai zappé et leur chanson était sympatique hard rock alleluiah (c'est le titre) | |
|
| |
| Sujet: Re: Eurovision (venez voir c'est interessant) Mar 13 Juin 2006 - 13:08 | |
| | |
|
| |
nemouz Kozha (chef de résistance)
Nombre de messages : 106 Age : 41 Localisation : rennes Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Eurovision (venez voir c'est interessant) Mer 14 Juin 2006 - 6:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Eurovision (venez voir c'est interessant) Jeu 15 Juin 2006 - 13:06 | |
| Moi je kiff alors je vais vous mettre les paroles avec la traduction ( elle fait delirer la traduction ) !
Hard Rock Hallelujah! Hard Rock Hallelujah!
The saints are crippled On this sinners' night Lost are the lambs with no guiding light
The walls come down like thunder The rocks about to roll It's the Arockalypse Now bare your soul
All we need is lightning With power and might Striking down the prophets of false As the moon is rising Give us the sign Now let us rise up in awe
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah Demons and angels all in one have arrived Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah In God's creation supernatural high
The true believers Thou shall be saved Brothers and sisters keep strong in the faith On the day of Rockoning It's who dares, wins You will see the jokers soon'll be the new kings
All we need is lightning With power and might Striking down the prophets of false As the moon is rising Give us the sign Now let us rise up in awe
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah Demons and angels all in one have arrived Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah In God's creation supernatural high
Wings on my back I got horns on my head My fangs are sharp And my eyes are red Not quite an angel Or the one that fell Now choose to join us or go straight to Hell
Hard Rock Hallelujah! Hard Rock Hallelujah! Hard Rock Hallelujah! Hard Rock Hallelujah!
Hard Rock Hallelujah!
.
{Traduction:}
.
Hard rock alléluia ! Hard rock alléluia !
Les saints ne savent plus à qui se vouer En cette nuit de tous les péchés Ce sont des brebis égarées loin de toute lumière
Les murailles s'effondrent dans un fracas d'enfer Attention, ça va être rock'n'roll Voici l'Arockalypse Alors mettez votre âme à nu !
Ce qu'il nous faut, c'est la foudre Et l'énergie et la force Pour terrasser les faux prophètes Voilà la lune qui se lève Alors maintenant, montre-nous le signe Et levons-nous pleins de crainte et de respect
Les anges du rock'n'roll sont venus avec ton hard rock alléluia Les démons et les anges sont là tous ensemble Les anges du rock'n'roll sont venus avec ton hard rock alléluia Chanter très haut Dieu créateur du surnaturel
Ceux qui ont vraiment la foi Auront la vie sauve Alors frères et sœurs accrochons-nous à notre foi Car au grand jour du Rock Ce sont les audacieux qui seront aux premières loges Et ce sont les fous qui seront les rois
Ce qu'il nous faut, c'est la foudre Et l'énergie et la force Pour terrasser les faux prophètes Voilà la lune qui se lève Alors maintenant, montre-nous le signe Et levons-nous pleins de crainte et de respect
Les anges du rock'n'roll sont venus avec ton hard rock alléluia Les démons et les anges sont là tous ensemble Les anges du rock'n'roll sont venus avec ton hard rock alléluia Chanter très haut Dieu créateur du surnaturel
J'ai des ailes dans le dos Et des cornes au front J'ai des crocs acérés J'ai les yeux rouges Je ne suis pas vraiment un ange Ou alors l'ange déchu Viens avec nous ou va en enfer
Hard rock alléluia ! Hard rock alléluia ! Hard rock alléluia ! Hard rock alléluia !
Hard rock alléluia ! | |
|
| |
Creed Admin
| Sujet: Re: Eurovision (venez voir c'est interessant) Jeu 15 Juin 2006 - 16:03 | |
| juste parceque vous adorez ce groupe les propos de serial se voyent illustré (bien que peu lisible cela reste bien ^^): qui sais cela sera peut etre notre hymne lol | |
|
| |
preacher_man Tashigi
Nombre de messages : 581 Age : 45 Localisation : Hélas sur Terre... Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Eurovision (venez voir c'est interessant) Mer 28 Juin 2006 - 3:21 | |
| Notre hymne, chui partant, ouais !
Pour une fois que le vaiqueur c'est pas une greluche à moitié à poil qui chante comme une casserole en faisant plein de trémolos inutiles, ça fait plaisir... et en plus c'est du ptit hard rock bien fun ? Ca le fait, non ? | |
|
| |
Creed Admin
| Sujet: Re: Eurovision (venez voir c'est interessant) Mer 28 Juin 2006 - 14:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eurovision (venez voir c'est interessant) Mer 25 Juil 2007 - 22:40 | |
| Je ss pas d'accord...vous dites que c'est du hard rock...mais c'est du métal symphonique^^ |
|
| |
Creed Admin
| Sujet: Re: Eurovision (venez voir c'est interessant) Jeu 26 Juil 2007 - 8:44 | |
| désolé pour toi mais c'est bel et bien du hard rock oui metal symphonique et etc sont des appelation qui sont apparu bien après lordi
et lordi c'est du hard rock sinon crois moi il n'aurai pas fais HAR ROCK haleluja et niveau de ma culture musical je peux affirmé que c'est bien du hard rock de plus tout style peu etre symphonique du black symphonique de l'épique , du death meme si c'est rare
d'after forever a dimmu borgirt en passant par sonata artica et cradle sans oublier epica et fintroll tout ces groupe de style très different ont aussi appelation symphonique , autant dire que métal symphonique pour métal symphonique ça ne veut absolument rien dire c'est une appelation qui regroupe des groupe d'orizon différent, du black c'est du black , du death c'est du death , du hard c'est du hard , du sympho c'est un peu de tout | |
|
| |
sieg hart Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Nombre de messages : 3099 Age : 36 Localisation : belgique - charleroi Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Eurovision (venez voir c'est interessant) Jeu 26 Juil 2007 - 11:33 | |
| gaffe aux fautes creed ^^ c'est moi ou ce topic date de plus d'un ans? O__o , l'avez remonté juste pour dire ca? c'est naze xD on s'en tape du genre suffit d'écouté et c'est tout , tu peu appellé ca du metal ou de la pop leurs musique changera pas pour autan lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eurovision (venez voir c'est interessant) Jeu 26 Juil 2007 - 14:22 | |
| Dsl mais bon si tu écoute AC/DC ca c'est du hard je pense que tu le sais^^mais Lordi c'est plus violent |
|
| |
Creed Admin
| Sujet: Re: Eurovision (venez voir c'est interessant) Ven 27 Juil 2007 - 18:59 | |
| ecoute dimmu borgir et cradle c'est different mais c'est du black
ecoute hypocrisy et six feet under c'est different mais c'est du death
ecoute kiss helloween et maiden c'est différent mais c'est du heavy (pour kiss c'est ce qu'on appelle du heavy rock et non pas du heavy métalt c'est des ptite difference mais c'est proche l'un de l'autre ^^)
ecoute metallica AC/DC aerosmith et lordi ....c'est different mais c'est du hard rock
heureusement que pour lordi et autre groupe malgrès le meme style de musique , heureusement qu'il ya des différence sinon ce serai terne
bref fin de la discussion car comme l'a dit sieg t'as remonté un topic d'il y a un an donc pas la peine de le faire revivire ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eurovision (venez voir c'est interessant) Dim 29 Juil 2007 - 10:38 | |
| Oué t'as raison désolé |
|
| |
Carolus membre du CP9
Nombre de messages : 1831 Age : 44 Localisation : Sens Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Eurovision (venez voir c'est interessant) Dim 29 Juil 2007 - 11:29 | |
| - Creed a écrit:
- bref fin de la discussion car comme l'a dit sieg t'as remonté un topic d'il y a un an donc pas la peine de le faire revivire ^^
Pour éviter que ça se reproduise, je verrouille le topic. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eurovision (venez voir c'est interessant) | |
| |
|
| |
| Eurovision (venez voir c'est interessant) | |
|