Invité Invité
| Sujet: [TUTO]Sign Vash the Stampede Mar 3 Juil 2007 - 0:43 | |
| Voila mon premiere tuto,avec l'aide de BC car je pouvais pas trop aller sur le PC voila : |
|
vesper Shanks le roux
Nombre de messages : 2655 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [TUTO]Sign Vash the Stampede Mar 3 Juil 2007 - 1:53 | |
| Merci pour ton Tuo je te montrerai mes resultats plus tards edit ; ca me donne ca | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO]Sign Vash the Stampede Mar 3 Juil 2007 - 23:36 | |
| Derien ^^ Euh pour ta sign enfait je trouve que les renders sont trop petit et j'aime pas trop la font. Sinon l'effet de derriere je le trouve reussi,et moi à ta place j'aurais plus incrusté les persos ^^ Voila mon avis |
|
As-K Zoro enfant
| Sujet: Re: [TUTO]Sign Vash the Stampede Dim 8 Juil 2007 - 23:17 | |
| Merci pour le tuto ! Moi ça donne ça (flemme de mettre un texte ) J'ai juste mis la dernière étape en mode incrustation plutôt qu'en mode éclaircir ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO]Sign Vash the Stampede Mer 11 Juil 2007 - 9:38 | |
| De rien pour le tuto ^^ Joli rendu =) Ouais apres tu fais au feeling,si tu sens mieux l'incrustation =D |
|
As-K Zoro enfant
| Sujet: Re: [TUTO]Sign Vash the Stampede Mer 11 Juil 2007 - 17:19 | |
| Ca avait donné ça quand j'avais mis "éclaircir", c'est peut être parce que je ne suis pas doué Je trouve qu'lincrustation donne un rendu plus chaleureux, m'enfin comme tu l'as dis, on fait ça au feeling ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO]Sign Vash the Stampede Mer 11 Juil 2007 - 19:34 | |
| J'aime bien les deux rendu. Mais bon c'est sur qu'il faut faire au feeling,en plus on a pas les mêmes renders et les mêmes fractals donc bon ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TUTO]Sign Vash the Stampede | |
| |
|