| Dessins de Nak | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nak Invité
| Sujet: Dessins de Nak Jeu 19 Juil 2007 - 20:45 | |
| J'ai finalement decidé de remettre mes dessins ! Je suis encor tres tres loin d'etre un bon dessinateur mais bon j'ai bien l'intention de m'ameliorer ... J'attend vos critiques ^^ Y a vraiment plein de defauts et des trucs bizarre , je sais XD J'ai tendance a presque pas appuyer sur mon crayon , alors une fois scanné ben on voit presque plus rien ... XD Sur ce dessin on voit rien du tout , mais comme je l'aime bien je le met quand meme :p Quelques dessins que j'avais poster la premiere fois , apres je les ai enlevé XD ... Ils datent de pas mal de temp quand meme Et enfin mon premier dessin sans modele , ou presque car j'ai utilisé quand meme une photo pour la pose ... ^^ , il est pas terminé , et je pense pas que je vais le terminer , je le trouve mauvais , le ventre est bizarre , trop long ,y a beucoup trop de defaut et puis je savais pas du tout comment dessiner le visage ... Voila C'est tout ! Vous en pensez quoi ? |
|
| |
Pom-chan membre du CP9
Nombre de messages : 1602 Age : 33 Localisation : Au Paradis Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Dessins de Nak Jeu 19 Juil 2007 - 21:01 | |
| J'aime bien.. C'est dommage que sur le premier on ne voit pas grand-chose parce qu'il emble fin et délicat.. Le deuxième est bien fait, sauf pour les bras (au niveau du coude) et les mains... | |
|
| |
Haru no Tenshi Arlong (20,000,000 berrys)
Nombre de messages : 700 Age : 35 Localisation : Par là ! Heu... à peu près. Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Dessins de Nak Jeu 19 Juil 2007 - 21:21 | |
| T'as du talent ^__^ J'aime beaucoup!! Le premier est splendide (avec un logiciel genre 'toshop ou 'tofiltre, tu peux facilement arrangé le fait qu'on ne voit pas bien les dessins ^^)Tu a quelques soucis avec les mains... et le dernier manque de travail, mais c'est vraiment super Continue comme ça, j'aime beaucoup ton style ^.^ | |
|
| |
EroBaka Shanks le roux
Nombre de messages : 2792 Age : 35 Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World ! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Dessins de Nak Mar 24 Juil 2007 - 11:24 | |
| Ohayô Nak ! C'est joliment dessiné dis-donc ... J'aime tout particulièrement le dessin représentant Yuna de dos, très joli. Par contre, c'est vrai que c'est dommage que l'on ne voit pas bien tes dessins mais bon ... Sinon t'as un sacré talent, continue comme ça (même si je n'apprecis pas le dernier ^^). PS : je viens de remarquer mais il y a un problème avec le regard de ton premier dessin. | |
|
| |
Nak Zoro enfant
Nombre de messages : 63 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Dessins de Nak Sam 18 Aoû 2007 - 17:42 | |
| Hop je reprend mon topic ^^ En ce moment j'essai de trouver mon propre style manga ... mais j'ai bcp de mal sans modele Mais je continu a essayer et j y arriverais ^^ En attendant je met quelques portrait , et dessins avec modele . Pour les portraits je tien a preciser que j ai pas fait comme d habitude ( normalement je trace un quadrillage sur la feuille et sur le modele pour avoir quelques reperes et pour que les propotions soit unpeut plus correctes) cette fois j ai tout fait a oeil nu ! (ca se dit sa ?? XD) Alors forcement c'est bcp plus dur et bcp moin reussit Et d ailleur sa se voit car les yeux ont jamais la meme forme XDEn plus les dessins sont meme pas terminés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins de Nak Dim 19 Aoû 2007 - 0:46 | |
| bien reproduit tous ça mais un peu trop proch du réel a mon goût mais bien |
|
| |
Nak Zoro enfant
Nombre de messages : 63 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Dessins de Nak Lun 20 Aoû 2007 - 20:55 | |
| Oui je sais ^^ Je touche unpeut a tout en ce moment . Je vien de faire un dessin encré pour la premiere fois :p Alors c est normal si il est pas terrible .... y a des pti bug et des pti derapages mais comme je vais le colorier avec photoshop , je vais arranger tout sa ^^ Edit :
Dernière édition par le Sam 1 Sep 2007 - 19:32, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins de Nak Lun 20 Aoû 2007 - 20:59 | |
| Celui de Zell est génial!
Allez encore un peu d'effort et ce sera du Tetsuya Nomura indisosciable! |
|
| |
Nak Zoro enfant
| Sujet: Re: Dessins de Nak Dim 9 Sep 2007 - 12:45 | |
| Voila un autre petit dessin , j ai vraiment du mal en ce moment .... | |
|
| |
Titou Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nombre de messages : 4257 Age : 34 Localisation : Euh, attends je vais demander à mon voisin x) Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Dessins de Nak Dim 9 Sep 2007 - 12:53 | |
| Moi j'adore le dernier Zell est super ! Surtout que à la base, je l'adore ce type PS: La fille après Zell vient d'où ? Elle me rapelle quelque chose... | |
|
| |
EroBaka Shanks le roux
Nombre de messages : 2792 Age : 35 Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World ! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Dessins de Nak Dim 9 Sep 2007 - 13:21 | |
| - Nak a écrit:
- Voila un autre petit dessin , j ai vraiment du mal en ce moment ....
Heureusement que t'as du mal parce que sinon ça donnerait un chef d'oeuvre total ^^ Génial, je trouve aucun défaut XD | |
|
| |
Nak Zoro enfant
| Sujet: Re: Dessins de Nak Dim 9 Sep 2007 - 14:04 | |
| titou - Citation :
- PS: La fille après Zell vient d'où ? Elle me rapelle quelque chose...
Parasite eve - Citation :
- Heureusement que t'as du mal parce que sinon ça donnerait un chef d'oeuvre total ^^ Génial, je trouve aucun défaut XD
Erf sa fait trop plaisir d'entendre sa .... | |
|
| |
misa-chan membre du CP9
Nombre de messages : 1728 Age : 31 Localisation : viens au pays des schtroumph c'est vraiment pas trop loin,viens Il existe un chemain Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Dessins de Nak Dim 9 Sep 2007 - 14:20 | |
| deja c'etais beau et là tu progresse^^ bravo continue comme ça ne change surtout pas,sauf si c'est pour t'ameliorer | |
|
| |
Titou Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nombre de messages : 4257 Age : 34 Localisation : Euh, attends je vais demander à mon voisin x) Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Dessins de Nak Dim 9 Sep 2007 - 14:42 | |
| Merci pour la fille Nak Et les avis, on est là pour ça, et crois moi qu'on te le dirai si c'était nul Quoique je pense qu'on adoucirait... Tes dessins sont super et c'est tout ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins de Nak | |
| |
|
| |
| Dessins de Nak | |
|