| Hunter X hunter | |
|
+13Talysky narumu Spitfire__ SvR-Kage Zanget-san Nak SamouraiDeeperKyo Shiki tono Nostra Carolus Orakthy sieg hart Aka 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SvR-Kage Nico Robin (80,000,000 berrys) archéologue de l'équipage
Nombre de messages : 8195 Age : 38 Localisation : LYON Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Hunter X hunter Mer 17 Oct 2007 - 18:45 | |
| J'avais débuté les aventures de nos héros en manga, j'ai du lire environ 14 tomes en trés peu de temps vu que j'ai vraiment accroché mais ça s'est pas dès le 1er tome. Au début il n'y avait pas encore de tram principal et c'était un peu ennuiyant mais dès que Kirua est apparu, il y a eu un gros changement. Pis j'ai continué la derniere partie de Greed Island en anime (Greed Island FInal) pour voir si l'adaptation du manga était correct et ça m'a bien plu. Et voila qu'aujourd'hui je reprend à lire le manga (tome 18 & 19) avec le début des aventures des fourmis mutantes J'ai feuillté le tome 20 et j'ai pu voir le Roi, c'est fou comme il est autoritaire et sans scrupule, jl'adore Vivement la suite | |
|
| |
Spitfire__ Zeff aux pieds rouges
Nombre de messages : 437 Age : 34 Localisation : Chuis chez Kirby là, tu prends l'apéro? Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Hunter X hunter Mer 17 Oct 2007 - 19:15 | |
| Le roi me fait penser à cell de dragon ball, deja pour l'attitude"aucune pitié", et pour le physique un petit peu, pas vous???(faut vraiment bien regarder xD). | |
|
| |
SvR-Kage Nico Robin (80,000,000 berrys) archéologue de l'équipage
Nombre de messages : 8195 Age : 38 Localisation : LYON Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Hunter X hunter Mer 17 Oct 2007 - 19:18 | |
| - Marechal Cross a écrit:
- Le roi me fait penser à cell de dragon ball, deja pour l'attitude"aucune pitié", et pour le physique un petit peu, pas vous???(faut vraiment bien regarder xD).
Ouaip c'est ce qui a été dit par Shiki Tono précedement. Moi ce que j'apprécie pas chez lui, c'est qu'il a une sorte de zigounette XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hunter X hunter Lun 5 Nov 2007 - 1:59 | |
| pour tout les fans de hxh le tome 24 est sortı au japon sur la jacquette ıl y a le roı des ınsectes et l auteur a specıalement redessıner certaıne scene de l edıtıon relıe et meme s ıl est un peu tetu je pense que yoshıro togashı donne quand meme beaucoup a son lecteur et a prıorı pour ceux quı aıme la vıolence ce tome sera tres vıolent voıla vıvemnt la sortıe en france |
|
| |
Shiki tono Colonel Smoker
Nombre de messages : 1170 Age : 37 Localisation : A la pèche aux moules moules moules Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Hunter X hunter Mar 6 Nov 2007 - 0:36 | |
| Ca fait un mois qu'il est sorti déjà...
Mais vu la marge que la Shueisha souhaite avoir avec les éditeurs étrangers, on n'est pas prêt de voir le bout du nez du 24 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hunter X hunter Ven 9 Nov 2007 - 19:57 | |
| pour voir le volume 24 il faut un minimum de six mois avec la sortie japonaise je crois que c'est un accord avec les editeurs japonais , pour moi il faut attendre au moins un an mais il doit etre tres interéssant car il en parle avec beaucoup d'eloge je l'attend avec impatience |
|
| |
narumu Caru (très rapide .... pour la fuite)
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : Cherrueix(bretagne) Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Hunter X hunter Dim 24 Fév 2008 - 1:29 | |
| slt
es que tu ses a peu près quand il va sortir?
parce ke chui préssé et sa fai lontemps ke jatent. | |
|
| |
Talysky Arlong (20,000,000 berrys)
Nombre de messages : 754 Age : 32 Localisation : Ben en faite je suis...perdue... quelqu'un a une carte ? Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Hunter X hunter Dim 24 Fév 2008 - 16:03 | |
| Vite le 24 je vais déprimer sinon !!!!!!!!!! (ça y est........) | |
|
| |
Ryumeisen Caru (très rapide .... pour la fuite)
| Sujet: Re: Hunter X hunter Dim 9 Mar 2008 - 3:45 | |
| Si la question a déjà été posée, je m'en excuse, mais ...
Une fois les épisodes (et les OAVs) terminés, il faut commencer à lire le manga à partir de quel chapitre ?
Et où peut-on trouver des scans Fr ?
P.S. : La fin des épisodes correspond à la fin du jeu. | |
|
| |
Kyoshiba Belmer
| Sujet: Re: Hunter X hunter Lun 24 Mar 2008 - 23:50 | |
| je n'ai pas lu les mangas papiers, mais je trouve les personnages bien attachants, et l'histoire a l'air pas mal pour un shonen. | |
|
| |
Djidane Belmer
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : 26 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Hunter X hunter Sam 29 Mar 2008 - 13:41 | |
| ses vrais mois j'ais vu les anime et sa me branche bien :) je vais peut-ètre suivre le mangas ^^ | |
|
| |
Talysky Arlong (20,000,000 berrys)
Nombre de messages : 754 Age : 32 Localisation : Ben en faite je suis...perdue... quelqu'un a une carte ? Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Hunter X hunter Sam 29 Mar 2008 - 15:18 | |
| Si tu as fini l'animé tu reprends normalement au tome 17 et pour les scans Fr tu peux aller sur HunterXHunter Dreams (j'y suis allé hier mais seul les derniers sont présents, vu que la série est licencié jusqu'au 23).
Ensuite pour les impatients, sachez que le manga devrait apparemment ressortir en avril chez nous et toujours chez Kana car Prince Of Tennis est maintenant terminé au Japon. | |
|
| |
Alex-san chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
| Sujet: Re: Hunter X hunter Jeu 3 Juil 2008 - 23:20 | |
| Un manga que j'ai lu il y a un petit moment.Je m'en rappelle vaguement mais en tout cas mon perso preferer reste le vieux hunter ou plutot le directeur je l'ai vachement bien aime ce manga!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hunter X hunter | |
| |
|
| |
| Hunter X hunter | |
|