| mes dessins a la main!!! | |
|
+5Nojiko Hachi Kuroshiro misa-chan Haru no Tenshi Carolus 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mes dessins a la main!!! Mar 24 Juil 2007 - 14:47 | |
| v'la ma galerie... tou s les dessin s que j'ai sous la main allez y a fond les avis!!!! wlala un naruto!!dans le dessin que j'ai fai il est sur gamabunta mais la le dessin etai t trop gros donc je vous presnte asaki un perso de mon manga (la il a 12ans) et la il a 16ans et voila hakuno toujours ma bd ayumi takamitsu un vieux dessin des 2 mechant:asaki et takamitsu un autre vieux de hakuno et le heros osuke keishi (oui il est brun comme moi) et un de asaki et de keishi encore au crayon wala ma galerie un peu tro long desolée..mais vou s les trouvez comment |
|
| |
Carolus membre du CP9
Nombre de messages : 1831 Age : 44 Localisation : Sens Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: mes dessins a la main!!! Mar 24 Juil 2007 - 16:55 | |
| Tes dessins sont plutôt bien réussis. Par contre j'aime moins les colos.
PS : Ton topic est mal placé alors je le déplace dans la bonne section. | |
|
| |
Haru no Tenshi Arlong (20,000,000 berrys)
Nombre de messages : 700 Age : 35 Localisation : Par là ! Heu... à peu près. Date d'inscription : 31/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes dessins a la main!!! Mar 24 Juil 2007 - 17:43 | |
| euuuh quel colo,,si vous voulez dire les dessin colorie a l'ordi non je colorie a la main |
|
| |
misa-chan membre du CP9
Nombre de messages : 1728 Age : 31 Localisation : viens au pays des schtroumph c'est vraiment pas trop loin,viens Il existe un chemain Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: mes dessins a la main!!! Mar 24 Juil 2007 - 17:59 | |
| rah tu dessine super bien toi^^ | |
|
| |
Hachi Kuroshiro Tashigi
Nombre de messages : 559 Age : 34 Localisation : Silent Hill Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: mes dessins a la main!!! Mar 24 Juil 2007 - 18:04 | |
| J'aime beaucoup Ayumi ! beau déssin . | |
|
| |
misa-chan membre du CP9
Nombre de messages : 1728 Age : 31 Localisation : viens au pays des schtroumph c'est vraiment pas trop loin,viens Il existe un chemain Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: mes dessins a la main!!! Mar 24 Juil 2007 - 18:29 | |
| ha où je poste je trouve ta trace hachi | |
|
| |
Hachi Kuroshiro Tashigi
Nombre de messages : 559 Age : 34 Localisation : Silent Hill Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: mes dessins a la main!!! Mar 24 Juil 2007 - 18:59 | |
| étrange ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes dessins a la main!!! Jeu 26 Juil 2007 - 18:11 | |
| wla d'autres dessins.....(baf j'en fais un peu trop) mon gaara adoré lui c'est kabeshima de mon propre manga lui c'est maisaka hakuno la c'est ayumi lui le demon kagerebi pour celui la euh je trouve pas denom encore euh wala mes dessins fait 100% MAINS A VOUS DE ME DIRE CE QUI VA PAS |
|
| |
Hachi Kuroshiro Tashigi
| Sujet: Re: mes dessins a la main!!! Jeu 26 Juil 2007 - 20:16 | |
| Les 2 dernier sont vraiment bien ! j'adore^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes dessins a la main!!! Jeu 26 Juil 2007 - 22:15 | |
| tu dessine trop bien et j'adore osuke keishi je le trouve trop styler par contre les colo j'aime moin mais c'est bien dessiner quand meme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes dessins a la main!!! Dim 29 Juil 2007 - 19:00 | |
| merci pour vos compliments,,mais c'est assez difficile de colorier a la main je suis plus doueé pour le noir est blanc,mais j'ai decidé d'aprendre le coloriage donc .... wala mes 2 petits derniers |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes dessins a la main!!! Lun 30 Juil 2007 - 17:36 | |
| je trouve que tes dessins se ressemble tous...en fait ils dégagent presque tous la meme expression. (à cause des yeux) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes dessins a la main!!! Mar 31 Juil 2007 - 13:25 | |
| c'est logique paske c'est les meme,est ces garcon dans ma bd sont de la meme race alors normale qu'ils aient le meme air |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes dessins a la main!!! Mar 31 Juil 2007 - 17:00 | |
| je veux pas dire mais qui dit meme race veut pas dire meme yeux nain, elf, humain...etc >< a moins qu'ils aient la particularité d'avoir les memes yeux. |
|
| |
Nojiko Zeff aux pieds rouges
Nombre de messages : 470 Age : 33 Localisation : De l'autre côté de l'océan Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: mes dessins a la main!!! Mer 1 Aoû 2007 - 22:01 | |
| Moi je trouve qu'ils sont tous différents J'aime beaucoup les poses, elle sont vraiment vivantes et leurs expressions j'adore ^^. Moi je trouve ta colo très réussi (colorier à la main est super difficile!) Bref continue j'ai hâte de voir tes autres dessins! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes dessins a la main!!! Dim 5 Aoû 2007 - 16:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes dessins a la main!!! Dim 5 Aoû 2007 - 23:00 | |
| de rien les critiques sont là pour nous faire progresser moi faudrai que je m'y remette aux dessins |
|
| |
misa-chan membre du CP9
| Sujet: Re: mes dessins a la main!!! Lun 6 Aoû 2007 - 16:45 | |
| rah j'adore la 3et la 4! enfait t'es sur que t'es un humain? ha oui puisque :mes dessins a la MAIN mais on ne sait jamais je crois que y'a pas que les humains qu'ont des mains! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes dessins a la main!!! Mar 7 Aoû 2007 - 12:58 | |
| looooooooool Asaki (je dessine un manga en ce moment et mon perso pricipal s'appelle Asakiiiiii :voleur: ) on tu as pas mal de dessin, je vais critiquer les tout dernier seulement, mais sur certains autre dessins j'ai trouvé quelque probleme de proportion, des bras droit plus long que le gauche, des bras tout droit alors qu'ils devrait être détendu Bon passons aux critiques des dernier: concernant la fille en rouge et jaune: - les cheveux qui vole au vent, ça fait trop bloc, on a l'impression que tous les cheveux sont collé et que le vent les déplace, il faut que ça soit plus souple et leger comme des cheveux - le bras droit est beaucoup trop long comparé au bras gauche -les plis du bras droit sont pas tout a fait exacte - la forme du pied gauche est étrange -la colo est très difficle je te l'admets c'est pour ça que je suis passé sur toshop la couleur de la peau est pas mal, tu utilise des crayons aquarelle pour le 2eme dessin: -il y a beaucoup trop de couleur pour le vêtement, on arrive pas à distinguer le vêtement -l'oeil gauche est beaucoup trop penché -sinon il est plutôt pas mal continue comme ça je trouve que tu peux encore faire mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes dessins a la main!!! Mer 8 Aoû 2007 - 15:06 | |
| moi, j'aime beaucoup^^. je trouve que tu dessines très bien, et j'aime beaucoup les colos^^. par contre, les deux premiers persos que t'as postés (à 12 ans et à 16ans) c'est un gars non? moi je trouve qu'il ressemble beaucoup plus à une fille^^ (à moins que ça soit fait exprès^^"). en tout cas, j'adore^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes dessins a la main!!! Lun 27 Aoû 2007 - 14:23 | |
| kawaiiii :'(: je suis nule c'est vrai pour tes certiques!!t'as raison!! :hein!: entoucas merci avous tous de porter de l'interet a mes dessins wala de nouveaux croquis(mouais pas grand chose mais bon) wala ca serais du reve si des etres genereux acceptaient de me les colorier avec fotoshop :) moi chui nule!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes dessins a la main!!! Ven 31 Aoû 2007 - 23:33 | |
| Tes persos ont la classe et la couleur est nickel.... comment tu fais? j'aimerai bien réaliser mes mangas mais j'ai pas mal de lacunes... en tout c'est très bien ! |
|
| |
Nak Zoro enfant
Nombre de messages : 63 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: mes dessins a la main!!! Sam 1 Sep 2007 - 19:23 | |
| J'aime vraiment bcp ! Ils sont super bien fait tes dessins Je trouve rien a redire . J'ai hate d'en voir d'autres ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes dessins a la main!!! Sam 1 Sep 2007 - 20:37 | |
| Trés jolis dessins, Vivement la suite j'ai hâte de voir =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes dessins a la main!!! | |
| |
|
| |