Chad Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Transformers Dim 26 Aoû 2007 - 20:04 | |
| - Marou a écrit:
- Comme je le disais déjà à Shin, c'est le genre de films qui ne m'intéresse absolument pas. Et là rien qu'à voir les affiches et la bande annonce je trouve ça ridicule: hop, un robot de 20m caché dans une twingo, il vous a bien eu haha! Vous vous y attendiez pas hein. Non lui il a les yeux bleus c'est le gentil, mais lui là-bas avec les yeux rouges c'est le méchant (c'est recherché), sans parler des acteurs fadasses... Bref... du Michael Bay
Eh bien je suis du meme avis que toi Marou, ce n'est vraiment pas mon genre de film, quand j'ai vu la bande annonce, je me suis dit ca je ne vais pas aimer... ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Transformers Dim 26 Aoû 2007 - 20:54 | |
| peut être un transformers 2 |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Transformers Jeu 30 Aoû 2007 - 21:58 | |
| Je l'ai vue il y a un mois maintenant et je trouve que le film est bon, je ne recherchais pas spécialement de scénario, juste un film avec des effets spéciaux et pouvant être drôle par moment et j'ai pas étais déçus sur ce coté du film, après c'est sur que le reste faut pas trop chercher. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Transformers Jeu 30 Aoû 2007 - 23:02 | |
| J'ai vu le film pendant une soirée en etant bourré...je me rappelle plus trop! Je dirais que ce film est...bien! |
|
Hikari Invité
| Sujet: Re: Transformers Ven 31 Aoû 2007 - 18:46 | |
| - Hercule Navet a écrit:
- peut être un transformers 2
et même un 3 d'ailleur !!! |
|
shirubi569 Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Nombre de messages : 329 Age : 32 Localisation : Vannes Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Transformers Ven 31 Aoû 2007 - 20:25 | |
| Moi je suis alé chez un ami pour le voir ...
Je m'attendait vraiment a un truc nul a dormir debout ( j'avais meme trouver un bon oreiller ^^ pour gerer le truc -au cas ou- j'aurais eu un coup de pompe ) Et finalemnt jai adoré !!
Bande annonce pourri mais le film très bien !! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Transformers Ven 28 Sep 2007 - 19:58 | |
| Ce film est génial. Très bonne adaptation de l'univers du dessin animé, plus transformers armada que els autres, mais très bien, et en plus avec du linkin park à la fin.
MAGNIFIQUE |
|