| Zelda | |
|
+10Tazuza otchot Nojiko Yagyu Polo San serialflaker matsu' djonaruto Sword SvR-Kage 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sword Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Nombre de messages : 10849 Age : 33 Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :| Date d'inscription : 21/09/2006
| |
| |
SvR-Kage Nico Robin (80,000,000 berrys) archéologue de l'équipage
Nombre de messages : 8195 Age : 38 Localisation : LYON Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Zelda Mer 24 Jan 2007 - 3:14 | |
| ben heu mon amv je croit, ben normal c'est un amv Zelda et je pense que je vais en faire un deuxieme encore mieux ZELDA POWA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Zelda Ven 27 Juil 2007 - 16:19 | |
| salut vous connaisser zelda moi je trouve que ce jeux style tout du tout premier jusqu'au dernier qui est sortiti pour la wii sur la wii il est trop bien je vous le conseille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zelda Ven 27 Juil 2007 - 18:48 | |
| ah moi je connais pas zelda xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zelda Ven 27 Juil 2007 - 19:12 | |
| Terriblement déçu par le Zelda sur wii.
Ok, c'est marrant de jouer à donner vraiment des coups d'épée et tout, mais outre ce côté ludique, la difficulté du jeu en a prit un sacré coup... C'est d'un facile si on compare aux opus précédent :/
Après ok, j'ai passé un bon moment, je me suis bien amusée et tout... Mais trop facile et trop court :'( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zelda Sam 28 Juil 2007 - 0:18 | |
| tfason faut pas sattendre à ce que les new jeux soient aussi difficiles quavant...surtout pour Twilight princess qui est sortie le jour meme de la console et qui fait tout pour sadapter à la cible grand public. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zelda Sam 28 Juil 2007 - 10:46 | |
| je l'avoue c'est vrai au debut c'est trop facile mais sa se corse a la fin |
|
| |
Yagyu Kozha (chef de résistance)
Nombre de messages : 105 Age : 43 Localisation : Brest Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Zelda Sam 28 Juil 2007 - 20:57 | |
| Je tiens à dire que je maudis tout ce qui on une wii ! C'est de la mauvaise foi et de la jalousie charactérisé mais j'assume.
Je connais un peu tout les zelda mais je ne m'en suis fait qu'un seul en entier celuis sur SNES. Le Zelda 3, je me vois au collège en train de révasser sur le jeux pendant tout mes cours. Ca doit être ça l'amour ...
Bref j'ai décrocher depuis et maintenant ça va je vis une vie presque normale. Mais dieux mon monde pour une partie de Zelda ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zelda Sam 28 Juil 2007 - 22:06 | |
| J'ai pas la Wii j'y ai joué le WE que j'ai passé chez un ami (on a finit le jeu). Le seul Zelda que j'avais finit jusque là c'était celui sur GBA. |
|
| |
Yagyu Kozha (chef de résistance)
Nombre de messages : 105 Age : 43 Localisation : Brest Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Zelda Dim 29 Juil 2007 - 0:03 | |
| Moi je ne peux connaitre le bonheur de ce jeux que par procuration ... Je vous hai tous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zelda Dim 29 Juil 2007 - 16:33 | |
| moi j'ai fini presque tout les zelda mais pas celui de la wii |
|
| |
Nojiko Zeff aux pieds rouges
Nombre de messages : 470 Age : 33 Localisation : De l'autre côté de l'océan Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Zelda Mar 31 Juil 2007 - 4:09 | |
| Qui me maudit? Sale jaloux! XD Ça m'a pris deux mois me la procurer (je l'ai eu en janvier-février) Et j,avoue que c'est plus facile mais... mon dieu le dernier temple dans les cieux... ça m'a tout pris pour que je passe de l'autre bord du vide! (c'est à dire une semaine mais entre la deuxième journée et la sixième je me suis enfermée dans ma chambre en braillant que j'étais pas capable ) et le chateau aussi les tableaux = pas évident! Zelda c'est une série incroyable, je comprend pas que quelqu'un ne conaisse pas ça! Bien sûr Ocarina of Time c'est le meilleur, mais Twilight Princess ça passe juste après! . Vive le 3d! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zelda Mar 31 Juil 2007 - 13:02 | |
| oui mais dans les temples c'est au debut facile mais a la fin c'est dur et encore les premier je trouve qu'il sont encore assez dur mais il y a un truc trop répétitif c'est donjons puis mission puis donjon puis mission puis donjon et sa c'est trop répétitif je trouve |
|
| |
otchot Arlong (20,000,000 berrys)
Nombre de messages : 835 Age : 30 Localisation : central Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Zelda Jeu 2 Aoû 2007 - 11:38 | |
| oui je suis daccor avec toi mais bon le jeux est génial | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zelda Ven 3 Aoû 2007 - 0:16 | |
| Zelda... Vraiment magnifique ! Mon préféré, Ocarina of time ! The wind waker est très bien aussi... Et, pour Twilight Princess, moi le premier défaut que je lui vois, c'est pas sa difficulté, c'est l'ambiance qui règne dans le jeu, contrairement aux autres, y a beaucoup moins d'ambiance "joyeuse" je trouve, c'est un peu dommage... C'est vrai que la difficulté a baissé, mais il y en a un peu tout de même à certains moment... - Kyoshiba a écrit:
- tfason faut pas sattendre à ce que les new jeux soient aussi difficiles quavant...surtout pour Twilight princess qui est sortie le jour meme de la console et qui fait tout pour sadapter à la cible grand public.
Moi je trouve que Nintendo est vraiment moins commercial que les autres. C'est normal qu'ils visent un plus grand public, mais au moins, leurs jeux sont originaux... |
|
| |
Nombre de messages : 470 Age : 33 Localisation : De l'autre côté de l'océan Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Zelda Ven 3 Aoû 2007 - 2:06 | |
| C'est un Zelda beaucoup plus sombre que les autres, avec le monde qui sombre dans les ténèbres. Ils n'allaient pas mettre de la musique joyeuse avec des gens qui dansent un peu partout! Mais dans le premier village c'est très joyeux et dans la ville du château aussi. Enfin... c'est mon opinion... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zelda Ven 3 Aoû 2007 - 16:41 | |
| Ouais je sais, mais une fois que tu as remis la lumière, disons au château d'hyrule, j'éspèrais avoir la même ambiance que dans Ocarina of Time quand on est dans le marché ( des petit jeux avec des prix : Arc, lance-pierre, ... ). |
|
| |
Nombre de messages : 835 Age : 30 Localisation : central Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Zelda Sam 4 Aoû 2007 - 10:17 | |
| moi je trouve que plus spectaculaire c'est quand on chante avec les loups mais c'est vrai ya le probleme de lumiere mais au debut avant de commencer tu peut choisir la lumiere aussi non le perso le mieux réalisé c'est xanto il a du style | |
|
| |
| Sujet: Re: Zelda Sam 4 Aoû 2007 - 18:32 | |
| - otchot a écrit:
- mais c'est vrai ya le probleme de lumiere mais au debut avant de commencer tu peut choisir la lumiere aussi non le perso le mieux réalisé c'est xanto il a du style
Quoi? Je comprend rien à ton argumentation... juste la première phrase | |
|
| |
| Sujet: Re: Zelda Dim 5 Aoû 2007 - 14:50 | |
| et bien avant de commencer a jouer a un moment tu as 3 carré et la c'est pour regler la lumiere c'est le seule moyen pour éclaircir le jeu et il est meme mis comme titre lumiere ou un truc du genre | |
|
| |
Tazuza Zoro enfant
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Surment dans un coin à rêver. . . Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Zelda Sam 11 Aoû 2007 - 17:41 | |
| Moi j'adore Zelda,je les ai preque tous ^^ Le dernier sur la wii je le trouve vraiment super,les graphismes sont magnifique..Moi j'ai aucun défauts à émettre à ce jeu. | |
|
| |
ganistra Shanks le roux
Nombre de messages : 2245 Age : 32 Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ? Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Zelda Ven 17 Aoû 2007 - 17:38 | |
| J'ai fini le Zelda Twilight Princess en 3 jours ( avec 16h de jeu par jour ) Mais il m'a deçu comparé à ocarina of time. Déjà dans Twilight Princess, ça manque de vie, mis à par dans le village cocorico, il n'y a pratiquement pas de populations, le village zora est vraiment nul comparé à celui de ocarina of time. En plus, les gorons m'ont déçu aussi, ils étaient si gentil avant, alors pourquoi ils sont devenu méchants comme ça ? Après, l'histoire avec les 2 mondes aurait pu être bien, mais le monde des ténèbres est minuscule, il se resume à 3 plates formes avec un château. Ensuite, l'histoire de la triforce est vraiment baclée, on nous en parle à peine un tout petit peu Il y a aussi Ganondorf, je le trouve moins bien que dans ocarina of time. Encore dans ocarina of time, on pouvait comprendre ses motivations, mais là c'est pas évident. De plus Ganon sort de on ne sait où, il apparait comme ça ! Et Zelda, on ne la voit pratiquement jamais, on en parle pratiquement jamais Le niveau de difficulté est vraiment trop simple, ce qui fait que l'on éprouve vraiment pas la même joie que dans ocarina of time quand on passe une énigme où qu'on bat un boss. Même le boss final n'est pas difficile, ( j'ai reussi à le battre en conservant tout mes coeur et toute les fées de mes flacons ). Et la cinématique de fin n'est pas super non plu. | |
|
| |
JaulKin Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
| Sujet: Re: Zelda Ven 17 Aoû 2007 - 18:14 | |
| c est vrai que celui sur wii dechire | |
|
| |
| Sujet: Re: Zelda Sam 18 Aoû 2007 - 16:26 | |
| ganistra a raison comparé a ocarina of time il est pas terrible et de plus la triforce est trop éloigné de l'histoire dans tout les zelda la triforce a un role important mais la non et je trouve sa nul mais je prefere le comparé a the wind waker | |
|
| |
ganistra Shanks le roux
Nombre de messages : 2245 Age : 32 Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ? Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Zelda Sam 18 Aoû 2007 - 17:42 | |
| En même temps Wind waker c'était surtout pour patienter avant Twilight Princess | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zelda | |
| |
|
| |
| Zelda | |
|