C1523D membre du CP9
Nombre de messages : 1839 Age : 33 Localisation : Tout droit, toujours tout droit, encore tout droit...Ben voilà, t'es perdu xD Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Wonkers family Lun 30 Juil 2007 - 20:34 | |
| Voici notre musique à nous, avec moi au chant, mais sans documents le prouvant, bientôt des vidéos de concerts xD Voici l'adresse de notre myspace... Wouhouuuuuuuuu Petite précision : la première commence avec 30 sec de retard... Gomen ^^' Lisez les Lyrics, c'est de moi xD, dites ce que vous en pensez s'il vous plait ^^ Et puis, dites si vous avez des idées pour les améliorer Merci d'avance ^^ | |
|
Nojiko Zeff aux pieds rouges
Nombre de messages : 470 Age : 33 Localisation : De l'autre côté de l'océan Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Wonkers family Lun 30 Juil 2007 - 22:13 | |
| Bon déjà la qualité du son laisse à désirer (c'est qui qui tient le micro et qui arrête pas d'y toucher? XD) Mais vous avez une jolie mélodie, j'aime beaucoup! Mais où son les paroles? Je les entend pas, je fais qu'entendre la musique. En tout cas c'es très bien! ^^ | |
|
C1523D membre du CP9
Nombre de messages : 1839 Age : 33 Localisation : Tout droit, toujours tout droit, encore tout droit...Ben voilà, t'es perdu xD Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Wonkers family Lun 30 Juil 2007 - 22:21 | |
| - Nojiko a écrit:
- Bon déjà la qualité du son laisse à désirer (c'est qui qui tient le micro et qui arrête pas d'y toucher? XD) Mais vous avez une jolie mélodie, j'aime beaucoup! Mais où son les paroles? Je les entend pas, je fais qu'entendre la musique. En tout cas c'es très bien! ^^
Les paroles sont sous Lyrics, on ne peut les entendre, c'est pour ça que j'attends les doc's vidéos, et pour le micro...On fait comme on peut, une mère par exemple... | |
|
Nostra Shanks le roux
| Sujet: Re: Wonkers family Lun 30 Juil 2007 - 22:44 | |
| J'avais pas vu qu'il y avait une section créa musicales .... Mise à part la bouilli de son (mais je sais c'est galère de s'enregistrer, j'avais essayé avec mon ancien groupe et c'était vraiment pas terrible) le batteur devrait jouer une rythmique plus "simple" bien posée, qui tourne bien parce que là (bon j'ai pas super écouté aussi) mais y me semble qui tient pas le rythme mais bon sans un meilleur enregistrement je peux pas te dire grand chose de plus enfin bonne continuation | |
|
ShyhirO Invité
| Sujet: Re: Wonkers family Ven 3 Aoû 2007 - 23:17 | |
| c'est pas mal je que vous faite, a mon gout au niveau de la gratte un peu trop simple mais enfin bon, c'est cool quand même !! Bonne continuation. |
|
C1523D membre du CP9
| Sujet: Re: Wonkers family Lun 6 Aoû 2007 - 15:54 | |
| Ce soir dès 20H les nouvelles vidéos des concerts devraient arriver, => un meilleur enregistrement =>une meilleur qualité de son Et des morceaux inédits en cadeau (ça fait très commerçant...) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wonkers family | |
| |
|