Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Inukami!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Inukami! Empty
MessageSujet: Inukami!   Inukami! Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 16:38

Inukami!


Inukami! 0708300129321115290


TITRE ORIGINAL : Inukami!
ANNÉE DE PRODUCTION : 2006
STUDIO : [SEVEN ARCS]
GENRES : [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] [ECCHI]
AUTEUR : [ARISAWA MAMIZU]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 26 EPS 24 mins




Synopsis (by animeka) :
Cet anime nous raconte l'histoire d'un jeune exorciste, Keita, accompagné d'une sorte d'esprit de la nature qui accomplit son devoir... Cependant, tout n'est pas si rose (et monotone), l'exorciste est un vrai pervers, et l'esprit qui l'accompagne, Yôko, est une fille munie d'une queue, complètement jalouse et impulsive qui ne cherche qu'à sortir avec son maître ! Et pour le punir des choses qu'elle considère comme grave, elle le déshabille grâce à l'un de ses deux pouvoirs ! Ce qui arrive souvent puisque Keita est un grand pervers qui n'est pas attiré par la petite Yôko.

Heureusement, toutes ces petites disputes entre couple ne les empêchent pas d'accomplir leurs missions (qui avouons-le, sont imprévisibles et délurées). Toutefois, il semblerait que le lien qui lie Keita et Yôko soit plus profond qu'un simple contrat...

Mon avis :
En premier lieu, parlons du scénario, celui-ci est basique au premier abord: il s'agit ni plus ni moins que de suivre un jeune mâle en manque de tendresse, dans les différentes missions d'exorcisme qui lui sont confiée, tout en étant accompagné d'une ribambelles de demoiselles toutes plus attirantes les unes que les autres (et il y en a pour tous les gouts). Comme d'habitude dans ce genre de séries, le jeune homme une fois son devoir fini va cesser d'être sérieux, et retomber dans son comportement de pervers qui finira inmanquablement par lui attirer les foudres de son auditoire féminin. C'est à peu près ce à quoi ça ressemble, mais les scénaristes ont décidé d'aller un peu plus vite que ce synopsis de base, ainsi Keita n'attend pas que la mission se termine pour commencer à jouer les pervers, notamment parce que ses différents adversaires ressemblent plus à une bande de guignols au moins aussi pervers que lui... Même quand il n'y a pas réellement d'adversaires visibles, il faut toujours que la situation dégénère. La deuxième partie de la série s'accroche sur un scénario plus viable en apparence, en adoptant un style plus magical girl. Le problème est que les créateurs de la série ont une fois de plus voulu trop en faire, ainsi, on voit une multiplication d'apparitions de nouveaux personnages, les retournement de situation s'enchaînent à un rythme soutenu qui fait qu'on perd peu à peu le fil principal de l'histoire, et qu'on a l'impression d'assister à un grand n'importe quoi.
Hormis le duo Keita/Yoko, la plupart des personnages sont finalement assez plats et très peu développés psychologiquement, d'un autre côté, ils sont tellements stéréotypés qu'il n'y a pas vraiment besoin d'être un génie pour comprendre d'où ils viennent, et quelle est leur histoire passée. Concernant les Inukami, après tout, qui a envie de connaitre l'histoire et les origines d'un chien plus gros que la normale...dommage donc.

Côté graphisme et animation, ce n'est pas vraiment la fête non plus: ceux si sont corrects sans plus et les personnages possèdent tous un chara-design plus ou moins stéréotypé. Cependant, dans un souci d'originalité, les dessinateurs ont souhaité renouveler le fan service...Vous avez bien lu, et je n'ai pas abusé du bourbon non plus, pour ce faire, ils ont pris une décision toute simple, mais à laquelle peu de personnes avaient pensé avant: dans cette série, il n'y aura aucun plan avec des demoiselles en tenue légère (ou très rarement), mais les scènes avec des personnages masculins habillés comme des chippendales, ou des montagnes de muscles body-buildés en tenue de sumo sont légions, c'est spécial à voir, mais après tout, pourquoi pas. Le problème est que de même que le fan service fini par lasser au bout d'un moment, les gags finissent plus ou moins par tous se ressembler, et au bout d'un moment, le spectateur finit par faire une overdose d'éléphants (comprenne qui pourra). Pourtant, en voulant développer cette idée, le grand jeu avait été sorti, tous les types de pervers étaient représentés: le voleur de sous-vêtements, l'amateur de SM qui ne se déplace qu'en étant solidement attaché avec des cordes, l'exhibitioniste qui porte des vêtements chics sur lui, prèt à fondre sur ses proies... Bien entendu, la palme revient à Keita qui passe son temps à embèter la gent féminine, mais chacun de ces personnages à un moment ou un autre a une influence sur le scénario.
Mais comme précédemment, trop c'est trop: une majorité des protagonnistes de l'histoire ont été récupérés dans la catégories susnommée, et de temps à autres, on est content de voir une personne à peu près normale. D'une certaine manière, on peut dire que Inukami est une série en hommage à tous les pervers de la planète...faut-il en rire ou en pleurer?

Conclusion :
Pour moi inukami! est vraiment trop trop drôle a des moments tu te prend des fous rires avec Keita ce mec est un gros pervers et pas qu'a moitié et en plus entouré de filles sa promet :)
Je vous conseil cet anime que je vien de finir et que j'ai adoré !

Petit plus :

l'opening je l'adore vraiment trop!


ending


Fiche réalisée par Infact.
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Inukami! Empty
MessageSujet: Re: Inukami!   Inukami! Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 19:49

En dirrait une sorte d'erementar gerrad 2 quand je lis le synopsis lol, sa peut être sympa pourquoi pas...mais bon la j'ai pas le temps de me lancer dedans j'ai dejà encore 6-7 nouveautés à tester ^^
Revenir en haut Aller en bas
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Inukami! Empty
MessageSujet: Re: Inukami!   Inukami! Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 20:07

mouai sa peu etre interessant je testerai plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

Inukami! Empty
MessageSujet: Re: Inukami!   Inukami! Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 20:17

Allez les gars motivez vous plus que ça là !!!!!!!!!!

Nan je rigole je suis comme vous, beaucoup plus d'animés que de temps.

Mais bon si quelqu'un se dévoue, qu'il nous donne ces impressions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
Carolus
membre du CP9
membre du CP9
Carolus


Féminin Nombre de messages : 1831
Age : 44
Localisation : Sens
Date d'inscription : 21/12/2006

Inukami! Empty
MessageSujet: Re: Inukami!   Inukami! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 9:12

La fiche a été mise à jour par Infact, sur le premier post. ^^
Revenir en haut Aller en bas
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

Inukami! Empty
MessageSujet: Re: Inukami!   Inukami! Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 1:07

Chose promise chose du :)

voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inukami! Empty
MessageSujet: Re: Inukami!   Inukami! Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 14:35

slt bon voila je ss nouvelle mais j ai déjà vu inukami ^^ (moi ossi j adore l opening ) je vous conseille de le regardé c est l un des animés les plus marrant que j ai regardé (et j'en ai regardé beaucoup ss me vanté :lol: ) mm si il est parfois un peu pervert lol! bon voila y a de l action de l humour tt ce k il faut après une dure journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inukami! Empty
MessageSujet: Re: Inukami!   Inukami! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inukami!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ANIMES :: SHONEN :: La sélection de Naruto-kun (non-licenciés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser