Bon voilà mes dessins, mais il n'y a pas les recents, et ceux là, y avait un modèle, j'en suis pas très fier, mais en attendant que je scanne les nouveaux, je montre ceux-là : ^^
( Avec mon scanner on voit pas très bien les détails, désolé... )
Marou Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nombre de messages : 4584 Age : 39 Localisation : Nioukcity - la cité des Niouks Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: Mes dessins Mar 31 Juil 2007 - 20:10
Comme tu as pu le remarquer il existe une partie "vos créations" avec des sous parties. J'ai donc déplacé ton topic.
Cela dit ils sont sympas tes dessins, peut-être pas assez travaillés, mais en même temps j'y connais rien... ^^'
Invité Invité
Sujet: Re: Mes dessins Mar 31 Juil 2007 - 20:26
beaucoup de personnage sans yeux dommage..
Invité Invité
Sujet: Re: Mes dessins Mer 1 Aoû 2007 - 6:29
( Désolé Marou, j'avais pas vu... )
Ouais, justement, c'est les vieux, au début mes yeux gâchaient les dessins, c'est pour ça que je les mettais pas, maintenant je me suis entraîné, donc je les fais tout le temps ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Mes dessins Mer 1 Aoû 2007 - 20:37
les scans sont de mauvaise qualité, on ne peut pas voir correctement tes dessins (qualité du papier responsable? crayon responsable? scanner responsable?)
Il y a un probleme de proportions sur certains dessins mais Ils sont très vivants c'est bien
Nojiko Zeff aux pieds rouges
Nombre de messages : 470 Age : 33 Localisation : De l'autre côté de l'océan Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: Mes dessins Mer 1 Aoû 2007 - 21:56
J'attend de voir tes vraies créations avant de me lancer dans des conseils alors ne tarde pas à en scanner! . Sinon quelques problèmes de proportions ici et là, mais rien de grave ^^