Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Harry Potter and the Deathly Hallows

Aller en bas 
+17
vicki09
Robin740
Natsumi
HirUma
Spitfire__
briou
bigkyo
Biscuit
Fock
eleha
Heros-mangas
Nostra
eldiablo59
Zanget-san
Kim-Y
Marou
Kaizoku
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
briou
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
briou


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 16/11/2007

Harry Potter and the Deathly Hallows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows   Harry Potter and the Deathly Hallows - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 15:13

J'ai finis Herry potter 7, en quelques jours.

Ce dernier tome remplit parfaitement son rôle en occultant tout les mystères de cette série. vraiment excellent.


ATTENTION SPOILER SUR L'HISTOIRE
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allpsg.com
Spitfire__
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
Spitfire__


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : Chuis chez Kirby là, tu prends l'apéro?
Date d'inscription : 09/06/2007

Harry Potter and the Deathly Hallows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows   Harry Potter and the Deathly Hallows - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 15:36

Ce dernier tome été pas mal, meme si l'est vrai que l'action démarre vraiment page 600...sur 800 pages, en apprécier 200 c'est un peu décevant, mais bon pour répondre à ce que tu dis briou:

Attention spoiler de l'histoire!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://xspitfirex.skyblog.com
HirUma
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
HirUma


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Dans un mOnde sAns prOfs
Date d'inscription : 17/11/2007

Harry Potter and the Deathly Hallows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows   Harry Potter and the Deathly Hallows - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 19:11

nan, personnellement, j'ai vraiment adoré, je l'ai finit en une journée à peine, j'ai fais que ça, j'ai pas pu decrocher, bon y'a beaucoup de morts qui m'ont choqué :s

mais il etait tellement bien ecrit, on se met dessuite dans l'atmosphere, moi j'ai A-DO-RE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Princesse Vivi
Princesse Vivi
Natsumi


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 31
Localisation : Dans le Ciel, la Terre, l'Eau...
Date d'inscription : 07/02/2008

Harry Potter and the Deathly Hallows - Page 2 Empty
MessageSujet: Harry Potter <3   Harry Potter and the Deathly Hallows - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 21:07

Les livres harry potter, j'ai jamais lut un truc aussi bien !
Franchement, ces livres ils sont cultes, jamais un auteur ne dépassera J.K Rowling....lol

Non franchement le 7eme livre c'est le mieux de tous! Dès le début il y a de l'action et on est tout de suite dedans (pas comme dans le 5 ou je trouvais que le début était ennuyant...).
Et même si ils se passent des choses tragiques, c'est ça qui rend l'histoire encore mieux.

J'ai qu'un mot a dire : Génial

thanks J.K Rowling !!! heart
Revenir en haut Aller en bas
Robin740
Belmer
Belmer
Robin740


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : En meuse avec les vaches!
Date d'inscription : 22/02/2008

Harry Potter and the Deathly Hallows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows   Harry Potter and the Deathly Hallows - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 21:58

Moi j'attend la sortie des films.
Revenir en haut Aller en bas
vicki09
Belmer
Belmer
vicki09


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 26/02/2008

Harry Potter and the Deathly Hallows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows   Harry Potter and the Deathly Hallows - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 23:45

C'est sur! Moi j'était tellement à fond dedant qu'on m'obligeait à dormir! Je dormais 3H par jour et j'était en pleine forme pour le lire. Je l'ai lu en 3 jours. Le seul problème c'est que le jour où je l'ai acheté, je regardais les infos, j'ai pris le livre, j'ai ouvert la première page et qu'est-ce que j'entend au info, il me révèle toute la fin de l'histoire, j'ai pété un cable, j'ai cru que j'allais exploser ma télé (bon vous vous en foutez de ma vie lol).
Moi aussi pour le 5 j'ai eu du mal à accrocher.

ATTENTION révélation sur l'histoire

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicki09.skyrock.com
Natsumi
Princesse Vivi
Princesse Vivi
Natsumi


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 31
Localisation : Dans le Ciel, la Terre, l'Eau...
Date d'inscription : 07/02/2008

Harry Potter and the Deathly Hallows - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   Harry Potter and the Deathly Hallows - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 20:51

Oui c'est vrai que le nombre de morts est choquant et triste...

Si vous n'avez pas lu le livre, ne regardez pas ! (même si je penses que les VRAIS FANS d'Harry potter savent déja et ont lus le livre il y a bien longtemps ! ^^)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vicki09
Belmer
Belmer
vicki09


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 26/02/2008

Harry Potter and the Deathly Hallows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows   Harry Potter and the Deathly Hallows - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 21:03

oui tu as raison Natsumi, leur mort m'ont fais pleurer, c'était trop triste tear tear tear
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicki09.skyrock.com
denspirit
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
denspirit


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 34
Localisation : Par ci... par là... mais pas là!!!
Date d'inscription : 02/03/2008

Harry Potter and the Deathly Hallows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows   Harry Potter and the Deathly Hallows - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 2:07

Moi je vais certainement me faire détester pour mon opinnion mais je compte bien la donner quand même ^^

Citation :
Personellement, je ne l'achèterais pas. Je trouve que J.K.Rowlings est un peu une adepte du remplissage depuis le tome 5 ( le dernier que j'ai lu ).

Entièrement d'accord, pour moi Harry Potter à perdu toute sa magie (enfin presque sinon il serait mort... :/) depuis le tome 4. J'ai eu l'impression qu'il s'est passer autant de chose dans le Tome 5 et 6 que dans la moitié du tome 3 (la prison d'Azkaban).
Moi qui ai lu je ne sais combien de fois ces 4 premiers tomes sa m'a bien déçu

En plus je trouve un peu lamentable la façon dont elle raconte les sentiments ou les relations entre les perso (surtout pour harry T_T Ron "sa passe" encore)

Enfin un pti coup de gueule sur le Tome 7, à lire que pour ceux qui ont lu le livre ou qui se moquent de savoir la fin:
Spoiler:

Enfin tout sa pour dire qu'Harry Potter mérite vraiment d'être lu, surtout pour les 4 premiers Tomes, les autres moins... ^^ mais en tout cas selon moi il ne méritent pas tous le rabattage médiatique qui s'en suit (surtout comparé à d'autres saga...) et qui est peut être à la cause d'une fin si décevante (enfin pour moi)


Dernière édition par denspirit le Lun 3 Mar 2008 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Princesse Vivi
Princesse Vivi
Natsumi


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 31
Localisation : Dans le Ciel, la Terre, l'Eau...
Date d'inscription : 07/02/2008

Harry Potter and the Deathly Hallows - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Harry Potter and the Deathly Hallows - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 15:22

Pas du tout d'accord avec Denspirit

Après, chacun ses gouts...

^^
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
membre du CP9
membre du CP9
Noriko


Féminin Nombre de messages : 1991
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2007

Harry Potter and the Deathly Hallows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows   Harry Potter and the Deathly Hallows - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 15:28

Han je l'ai trouvé génial ce dernier tome mais seul point vraiment négatif à mon goût... Le dernier chapitre intitulé Dix-neuf ans plus tard. J'ai trouvé que ce dernier chapitre gâché vraiment tout, un chapitre totalement inutile concernant l'histoire, il n'a vraiment aucun rapport. A la limite, il n'aurait pas été là, ça aurait vraiment été mieux.

Ensuite concernant le combat de Harry et Voldemort, je le trouve baclé, trop rapide, trop prévisible.

Enfin bref j'ai vraiment adoré la série de livre Harry Potter, les films sont décevants mais ce n'est pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://inception.skyrock.com/
denspirit
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
denspirit


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 34
Localisation : Par ci... par là... mais pas là!!!
Date d'inscription : 02/03/2008

Harry Potter and the Deathly Hallows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows   Harry Potter and the Deathly Hallows - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 16:02

Natsumi a écrit:
Pas du tout d'accord avec Denspirit

Avant de poster je savais déjà qu'il y aurait pas grand monde qui partagerait ma penser yes lol

Mébon ayant lu pas mal de Saga de fantasy à coté, je critique pas sans fondements (juste pour que ce soit clair ^^)

Après comme tu dis chacun ses gouts, c'est surement moi qui est trop critique ou qui en demande trop Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kaizoku
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Kaizoku


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Dans sa chambre...
Date d'inscription : 07/02/2007

Harry Potter and the Deathly Hallows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows   Harry Potter and the Deathly Hallows - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 18:46

HS: Denspirit = Denspirit de Dailynk ?

Sinon, je me re-exprimes un peu tard mais j'ai assez aimé ce dernier tome, même si.... j'ai passé des heures en anglais dessus. Je trouve certains points quand même dommage, et j'aime bien comment Rowling s'amuse un peu avec nous avec le personnage de Rogue qui depuis le début de la saga... ben, on sait pas dans quel camp le mettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://d-otaku.blogspot.com/
denspirit
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
denspirit


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 34
Localisation : Par ci... par là... mais pas là!!!
Date d'inscription : 02/03/2008

Harry Potter and the Deathly Hallows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows   Harry Potter and the Deathly Hallows - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 20:09

HS: denspirit d'un peu partout ^^ (sauf gmail un **** à prit mon login... bref..!) : je me disai bien que j'avais déjà vu ton pseudo qlq part..!

Revenons en au sujet, moi je me doutait déjà du camp de Rogue en finissant le Tome 6 et c'est sa qui ma vraiment génait dans les derniers tomes que j'ai trouvé vraiment plat...

Après c'est une question de gout ^^
Revenir en haut Aller en bas
akimie
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
akimie


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : in the kingdom of manga
Date d'inscription : 17/02/2008

Harry Potter and the Deathly Hallows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows   Harry Potter and the Deathly Hallows - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 11:56

j'adore Harry Potter et celui la est génial
je le lie chaque soir study car c'est mon livre préféré
Revenir en haut Aller en bas
kuroi-kaori
Princesse Vivi
Princesse Vivi
kuroi-kaori


Féminin Nombre de messages : 636
Age : 34
Localisation : sur un p'tit nuage
Date d'inscription : 08/06/2007

Harry Potter and the Deathly Hallows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows   Harry Potter and the Deathly Hallows - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 14:57

Il parraît que J K Rowling va en écrire un autre, à propos de la relève je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter and the Deathly Hallows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows   Harry Potter and the Deathly Hallows - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter and the Deathly Hallows
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» harry potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: LIVRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser