Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

X-men 3 : L'affrontement Final

+7
Ein
nemouz
Keisuke
Creed
Shin
aTOz
serialflaker
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke

Masculin Nombre de messages : 2370

X-men 3 : L'affrontement Final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-men 3 : L'affrontement Final   X-men 3 : L'affrontement Final - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 12:14

erf c'est vrai XD bon ba moi je les toujour pas vu mais mes amis mon dit qu'il etait terrible ...
Revenir en haut Aller en bas
djonaruto
Arlong (20,000,000 berrys)
djonaruto

Masculin Nombre de messages : 810

MessageSujet: Re: X-men 3 : L'affrontement Final   X-men 3 : L'affrontement Final - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 23:59

Je viens de rentrer de l'avoir vu franchement au niveau du film de l'action et des effets j'ai trop aimer!!!
Par contre niveau senario c'est pas ça j'en dit pas plus a cause de ceux qui l'ont pas vu!!!

Citation :
Pour moiet le pote avec qui je suis allé le voir on pense tous les deux que cyclope n'est pas mort déjà parce que sinon y aurait trop de persos principaux qui seraient morts en de plus on ne voit pas son corps et on le voit pas mourrir enfin c'est une simple supposition que j'aimerai qu'elle soit réèl!!!
Vous en pensez quoi???
http://www.nintendomanga.superforum.fr
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker

Masculin Nombre de messages : 2240

MessageSujet: Re: X-men 3 : L'affrontement Final   X-men 3 : L'affrontement Final - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 0:37

Citation :
Oui je pense comme toi car si suite il ya , ya toujours moyen de faire revenir cyclope et peut etre jin vu que on est les voit pas tous les deux mourir !!
djonaruto
djonaruto

MessageSujet: Re: X-men 3 : L'affrontement Final   X-men 3 : L'affrontement Final - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 0:44

Citation :
Par contre pour Jin c'est impossible on la voit mourrir a la fin tué par logan alias volverine!!!
Vu la fin quand on voit que magnéto a récupéré ses pouvoirs franchement c'est obligé qu'il y ai une suite!!!
Ce que j'aimerai bien c'est que mistic vienne du coté des X-men vu comment elle a été abandonné par magnéto en plus elle est trop puissante!!!

Dernière édition par le Dim 28 Mai 2006 - 0:45, édité 1 fois
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius

MessageSujet: Re: X-men 3 : L'affrontement Final   X-men 3 : L'affrontement Final - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 0:45

Citation :
Parait il que la suite sera d'avantage centré sur Wolverine.
djonaruto
djonaruto

MessageSujet: Re: X-men 3 : L'affrontement Final   X-men 3 : L'affrontement Final - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 0:47

Citation :
Ba ce serait logique vu que si cyclope est réellement mort y reste plus beaucoup de perso principal!!
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker

MessageSujet: Re: X-men 3 : L'affrontement Final   X-men 3 : L'affrontement Final - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 1:11

Faltrius a écrit:
Citation :
Parait il que la suite sera d'avantage centré sur Wolverine.
Oui moi aussi on m'a dit sa !
Kibô
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Kibô

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: X-men 3 : L'affrontement Final   X-men 3 : L'affrontement Final - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 2:01

Citation :
Ce ne sera pas une suite, mais d'avantage un film à la manière de Daredevil, Elektra et autres... Ce sera un film entièrement axé sur Wolvereene, entièrement ou presque entièrement sorti de son contexte, soit son passage de Logan à Wolvy.

Je viens de me voir le film. Trop trop fort, mais trop incohérent !! Le film porte bien son nom, mais je comprend cependant pas pourquoi est-ce qu'il a tellement fallu faire un affrontement final, surtout de la sorte...
Et Malicia et Jean Gray sont devenues sérieusement très laides... Heureusement Kitty est là et réhausse le niveau..
http://perso.wanadoo.fr/fashion-concombre/index.html
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker

MessageSujet: Re: X-men 3 : L'affrontement Final   X-men 3 : L'affrontement Final - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 10:42

Ouai c'est net kitty elle est trop mignone !! Neutral
preacher_man
Tashigi
Tashigi
preacher_man

Masculin Nombre de messages : 581

MessageSujet: Re: X-men 3 : L'affrontement Final   X-men 3 : L'affrontement Final - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 4:40

Ben moi je l'ai pas encore vu mais j'ai peur d'un truc : c'est Bryan Singer (usual suspects) qui a fait les 2 premiers, et pas le 3, trop occupé sur la nouvelle adaptation de Superman ; j'ai donc peur que cet opus tranche avec les précédents, sachant que ce réalisateur a fait ses preuves en matières d'adaptations de comics au cinéma.

Je ne me fais pas de souci au niveau visuel en revanche.
http://xiberia.info
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke

MessageSujet: Re: X-men 3 : L'affrontement Final   X-men 3 : L'affrontement Final - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 12:46

a oui ba moi je les vu et je le trouve trop pouri .... ouai d'accord ya plein d'effet speciaux et sa explose de partout et c'est beauuuuuu mais voila l'histoire les trop nul ... les mort il pouvais les faire mieux fin cher pas mais on dirai qu'il a bacler sa vite fait le film ....
preacher_man
Tashigi
Tashigi
preacher_man

Masculin Nombre de messages : 581

MessageSujet: Re: X-men 3 : L'affrontement Final   X-men 3 : L'affrontement Final - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 1:29

par contre si quelqu'un a vu le nouveau superman, merci de nous faire partager vos impressions dans un nouveau topic ;)
http://xiberia.info
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke

MessageSujet: Re: X-men 3 : L'affrontement Final   X-men 3 : L'affrontement Final - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 17:58

alors sa je vouler le voir et la mon pote me dit : tu sais quoi ? dans superman retourn , superman il peut porter toute la ville de paris ( le poid quoi ) apres sa c'est non merci sa doit etre nul .... normalement il a du mal avec un avion deja alors un ville .....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: X-men 3 : L'affrontement Final   X-men 3 : L'affrontement Final - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 0:17

X Men 3 ... Jmattendais à ce que ce soit le film de l'année et bah nan en fait jlai trouvé tout pourri !! Very Happy Les nouveux mutants ils font de la figuration (Angel on le voit 30 sec dans le film), les combats sont pas si terrible (le dernier ou y a plein de truc qui explosent ... nul). Bref, grosse deception pour moi.
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: X-men 3 : L'affrontement Final   X-men 3 : L'affrontement Final - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 12:55

X-Men 3 j'ai adoré,même si je m'attandais à plus... Twisted Evil
Ah ça c'est vrai on voit presque jamais l'Ange on lui donne une scène magnifique et après on le voit 20 seconde on le voit même pas à la fin!!!! Sad C'est injuste parce que j'adore L'ange... :x
Kibô
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Kibô

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: X-men 3 : L'affrontement Final   X-men 3 : L'affrontement Final - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 13:03

Pour Superman Returns (mauvais topic... J'attend que quelqu'un avec quelque chose de constructif dessus l'ouvre), il semblerait qu'il a fait 4 fois plus d'entrées que Batman Beginns aux US. De mon côté, je suis allé voir deux fois Batman; un film qui vaut vraiment le coup.
Après, il parait que ça fait un gros flop en France. Peut être que si la société n'a pas baigné dans les comics, c'est plus dur à vendre. En tout cas, si j'ai bien compris, l'histoire ressemble à ça :
Superman ne sert plus à rien. Il s'est fait jeter par Lois (un nouveau casting d'acteurs, personne de la série ou autre), et par le monde. MAIS Luthor pète un plomb (en même temps y'avait besoin d'un fou dans l'affaire) et donc Superman s'impose. Après, y'a d'autres super méchants, en parallèle avec une histoire de coeur complètement alambiquée.

Bref, allez le voir, ça peut être mieux que X-Men 3, mais après, ça ne sera peut-être pas le film de l'année...
http://perso.wanadoo.fr/fashion-concombre/index.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: X-men 3 : L'affrontement Final   X-men 3 : L'affrontement Final - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 22:55

J'ai pas du tout aimé X men 3, je trouve que ca va pas du tout dans la lignée des précédents et il y a des personnages que je reconnait pas du tout au niveau du caractère... Et pis où passé diablo ?
Ein
Admin
Ein

Masculin Nombre de messages : 3270

MessageSujet: Re: X-men 3 : L'affrontement Final   X-men 3 : L'affrontement Final - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 0:23

Il fallait s'attendre un ça d'un réalisateur différent.

Franchement, il ne faut surtout pas aller voir ce film. Enfin sauf si vous voulez gaspiller 20 € pour un DVD^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: X-men 3 : L'affrontement Final   X-men 3 : L'affrontement Final - Page 2 Icon_minitime

X-men 3 : L'affrontement Final
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2