Nombre de messages : 559 Age : 34 Localisation : Silent Hill Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Nawak à la gratte (et sa rime xD) Jeu 9 Aoû 2007 - 20:40
Ben que dire? C'est moi qui gratte (sa il faut le savoir vu qu'il y as pas de tête xD) C'est ma Alice qui joue (oui, ma guitare s'appelle Alice) Et ce que je joue c'est : Improvisation en mode pentatonique mineur ... ... Je plaisante, en fait c'est rien, c'est un petit riff comme sa ...
Je sais jouer tellement de chose (sans vouloir me vanter) mais ce petit riff est le premier dont j'ai été super-fier Donc je le met ^^
désolé pour la qualité du son qui est très moyenne ...(en même temps c'est filmé avec mon portable )
J'attends vos critique (un minimum constructives ...)
Nostra Shanks le roux
Sujet: Re: Nawak à la gratte (et sa rime xD) Jeu 9 Aoû 2007 - 21:17
pour t'enregistrer : t'achète un adaptateur jack/mini-jack (1 euro), tu télécharges Audacity (gratuit) ou si tu veux la vidéo utilise la webcam
parce que se filmer avec un portable ...
Sinon SG style
misa-chan membre du CP9
Nombre de messages : 1728 Age : 31 Localisation : viens au pays des schtroumph c'est vraiment pas trop loin,viens Il existe un chemain Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: Nawak à la gratte (et sa rime xD) Dim 12 Aoû 2007 - 19:04
mon hachi,si talentueux que jamais^^bravo bravo tu es super continue comme ça!
Hachi Kuroshiro Tashigi
Nombre de messages : 559 Age : 34 Localisation : Silent Hill Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: Nawak à la gratte (et sa rime xD) Mar 14 Aoû 2007 - 17:09
Merci à vous deux ^^
(mon sujet est si caché que sa, ou c'est juste que je suis impopulaire? Où alors c'est parce que la qualitée est merdique?)
Invité Invité
Sujet: Re: Nawak à la gratte (et sa rime xD) Sam 20 Oct 2007 - 16:52
Hum... c'est plutôt bien je dirai même très bien...
le jour ou j'arriverai à faire ça... j'ai encore un peu le temps! xd Mais heu... veux savoir jouer comme ça mwa! snif!
Invité Invité
Sujet: Re: Nawak à la gratte (et sa rime xD) Dim 21 Oct 2007 - 17:31
Je trouve sa pas mal perso je sais meme pas faire un accord alors la c'est une perfomance d'un autre monde ^^ Juste c koi ta gratte?
designer Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Sujet: Re: Nawak à la gratte (et sa rime xD) Dim 16 Mar 2008 - 15:58
Jtrouve que c'est super ce que tu fais , ouai pour le son faudrai que tu passer par ordi (tu peu utiliser guitar rig pour les ampli virtuel) mais sinon c'est super !
kur0 Colonel Smoker
Nombre de messages : 1110 Localisation : In mY w0rlD DOWn!!!! Date d'inscription : 01/03/2008
Sujet: Re: Nawak à la gratte (et sa rime xD) Mar 18 Mar 2008 - 22:08
powa powa c'est très bon,ca balance bien en+le rythme est kiffant par contre j'ai pas trop vu la base du riff qui revenait pas trop je crois! sinon bravo a toi et alice^^!!
ps:ca fait combien de temp que tu jous??
icemort Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Sujet: Re: Nawak à la gratte (et sa rime xD) Mer 19 Mar 2008 - 9:27
yessssssssss
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nawak à la gratte (et sa rime xD)
Nawak à la gratte (et sa rime xD)
Page 1 sur 1