Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

vengeance sans nom

2 participants
AuteurMessage
ero-senin
Tashigi
Tashigi
ero-senin

Masculin Nombre de messages : 562

vengeance sans nom Empty
MessageSujet: vengeance sans nom   vengeance sans nom Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 20:43

un homme marchand vers le soliel couchant se sent suvie mai continue a avancer

sur son chemin il se retrouva devant une auberge il decida de si arreté
le lendemain il faut attaque par un ninja

le ninja ce presenta
ninja:je suis un ninja du clan oraboru je suis ici pour te tuer sale traitre

l homme ce contenta de sourire et d un geste ceu retrouva derriere le ninja l homme rengaina son katana
le ninja tomba l homme le regarda et lui dit
l homme:je n ai pas viser les organes vitaux tu pourra bouger dans 2 ou 3 heures . dit a mon pere que je viendrai bientot pour lui comprie.
l homme partie laissant le ninja recuperai sa force
quelque jour plutard l homme se trouva devenat un village hesita a entre et se posa sur un arbre a cote de l entre de la ville
il attenda la nuit et entra dans le village
il avanca et hurla
l homme:PERE JE SUIS ICI POUR TOI SORT SI TU VEUX M AFFRONTER OU ALOR JE VIENDRAI A TOI ET TU NE VIVRA PAS ASSEZ LONGTEMP POUR VOIR LE LENDEMAIN.
sur ceu des ombres se deplaca tre rapidement des armes de jet etait lancer contre l homme il les esquiva avec un coup de katana qui les destabilisa et tomba a ces pied
les ninjas sortiere de l ombre en le regardent avec insitance un ninja avant ca et lui lanca ces parole :pourquoi tu est venu .
l homme:pour la vengeance .
ninja2:tu sais que tu t en sortira pas .
l homme:du momment que pere meure cela me convient . sur ceu je vais devoir passer ceu qui ne veule pas mourire mettez vous sur le cote .
il sortie son katana et le tena a deux main et l inclina sur le coter aucun ninjas ne c etait ecarter il les fixa est fonca des crie horrible dechirai la nuit pendant quelque seconde les habitant de la ville ce crure dans les enfer mais quelque second plus tard les crie c etait estompais
l homme continua d avancer il se retrouva devant le temple de la ville il entra et vu son pere
le pere :alor tu va vraiment m affronter .
l homme: oui et je vais te vaincre .
les deux homme se deplaca tres rapidement l un vers l autre leur arme entra en conctacte l une avec l autre
les deux homme fut propulser en arriere par l onde de choc produit par leur armes ils repartir de plus belle allant de plus en plus vite et laissant des marque partout dans le temple la profondeur des entaille etait tel qu on voyer en dehors du temple ou bout de trente minute de combat intensif les deux homme etait a bout ils se regarder avec rage et epuisement
le pere: alor tu est pas de taille repart tout de suite minable.
l homme: je sais que je suis pas de taille je suis la pour toi pour te tuer et je compte bien reussir.
le pere:meme si tu y laisse ta vie.
l homme:hehe je suis la pour ca ma vie contre la tienne
le pere fut destabiliser par le regard de son fils c est alor que son fils fonca d une vitesse hors du commun et lui enfonca son epee dans la gorge le pere eu le temps de lever son epee qui s enfonca dans le ventre de son fils.
les deux homme a l agonie continua de se regarder avec insitance .
l homme: voila j ai accomplie ma vengence je peuy enfin mmm..........
l homme mourut avant d avoir finie sa phrase
le lendemain les villagoies qui avait recu l ordre de pas sorti de chez eux
regarda dans la rue les ninja etait a terre mai pas mort les villagoies partir vert le temple et trouva q un depouille celle du pere de l homme qui etait un shogun tre respecter de sa region il est mort pour avoir trahi sont fils et pour avoir bannit le mielleur ami de son fils dans un donjon d ou il ne sotirai jamais

quelque temps plus tard un enfant se baladant dans les environ du village vit un homme ce relever cette homme etait tacher de sang l enfant le reconnu c etait celui qui avait tuer le shogun

voila c est fini c est peu etre pas tres bien mai il y en aura d autre hehe merci a ceu qui l ont lus

Dernière édition par le Sam 11 Aoû 2007 - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://huramechi.skyblog..com
EroBaka
Shanks le roux
Shanks le roux
EroBaka

Masculin Nombre de messages : 2792
Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World !

vengeance sans nom Empty
MessageSujet: Re: vengeance sans nom   vengeance sans nom Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 21:37

Un homme marchant vers le soleil couchant se sentit suivi mais continua à avancer.

Sur son chemin il se retrouva devant une auberge, il décida de s'y arrêter.
Le lendemain il fut attaqué par un ninja.

Le ninja se présenta :
Ninja : "je suis un ninja du clan Oraboru je suis ici pour te tuer sale traître"

L'homme se contenta de sourire et d'un geste se retrouva derrière le ninja. L'homme rengaina son katana.
Le ninja tomba. L'homme le regarda et lui dit :
L'homme : "je n'ai pas visé les organes vitaux, tu pourras bouger dans 2 ou 3 heures. dis à mon père que je viendrai bientôt pour lui, compris ?
L'homme partit, laissant le ninja récupérer sa force.
Quelques jours plus tard, l'homme se trouva devant un village, hésita à entrer et se posa sur un arbre à côté de l'entrée de la ville.
Il attenda la nuit et entra dans le village.
Il avança et hurla :
L'homme : "PERE JE SUIS ICI POUR TOI, SORS SI TU VEUX M'AFFRONTER OU ALORS JE VIENDRAI A TOI ET TU NE VIVRAS PAS ASSEZ LONGTEMPS POUR VOIR LE LENDEMAIN."
Sur ce, des ombres se déplacèrent très rapidement, des armes de jet étaient lancées contre l'homme, il les esquiva avec un coup de katana qui les déstabilisa et tombèrent à ses pieds.
Les ninjas sortirent de l'ombre en le regardant avec insistance. Un ninja avança et lui lança ces paroles : "pourquoi tu es venu ?"
L'homme : "pour la vengeance !"
Ninja 2 : "tu sais que tu t'en sortiras pas !"
L'homme : "du moment que père meurt, cela me convient. Sur ce, je vais devoir passer. Ceux qui ne veulent pas mourir, mettez-vous sur le côté."
Il sortit son katana et le tint à deux mains et l'inclina sur le côté. Aucun ninja ne s'était écarté. Il les fixa et fonça. Des cris horribles déchirèrent la nuit pendant quelques secondes, les habitants de la ville se crurent en enfer mais quelques secondes plus tard, les cris s'étaient estompés. L'homme continua d'avancer, il se retrouva devant le temple de la ville, il entra et vit son père.
Le père : "alors, tu vas vraiment m'affronter ?"
L'homme : "oui et je vais te vaincre."
Les deux hommes se déplacèrent très rapidement l'un vers l'autre, leur arme entrant en contact l'une avec l'autre.
Les deux hommes furent propulsés en arrière par l'onde de choc produit par leur arme. Ils repartirent de plus belle, allant de plus en plus vite et laissant des marques partout dans le temple. La profondeur des entailles était telle que l'on voyait en dehors du temple au bout de trente minutes de combat intensif. Les deux hommes étaient à bout. Ils se regardèrent avec rage et épuisement.
Le père: "t'es pas de taille, repars tout de suite minable."
L'homme: "je sais que je suis pas de taille, je suis là pour toi, pour te tuer et je compte bien réussir."
Le père : "même si tu y laisses ta vie ?"
L'homme : "héhé, je suis là pour ça, ma vie contre la tienne !"
Le père fut déstabilisé par le regard de son fils. C'est alors que son fils fonça à une vitesse hors du commun et lui enfonça son épée dans la gorge. Le père eut le temps de lever son épée qui s'enfonça dans le ventre de son fils.
Les deux hommes, à l'agonie, continuèrent de se regarder avec insistance.
L'homme: "voilà, j'ai accompli ma vengeance, je peux enfin mmm.........."
L'homme mourut avant d'avoir fini' sa phrase.
Le lendemain, les villageois ,qui avaient reçu l'ordre de ne pas sortir de chez eux, regardèrent dans la rue les ninjas qui étaient à terre mais pas morts. Les villageois partirent vers le temple et trouvèrent qu'une dépouille, celle du père de l'homme qui était un shogun très respecté de sa région. Il est mort pour avoir trahi sont fils et pour avoir banni le meilleur ami de son fils dans un donjon d'où il ne sortira jamais.

Quelques temps plus tard, un enfant se baladant dans les environs du village vit un homme se relever. Cette homme était tâché de sang et l'enfant le reconnut, c'était celui qui avait tué le shogun.

Voilà c'est fini, c'est peut-être pas très bien mais il y en aura d'autres. héhé, merci à ceux qui l'ont lu.

Bon bah, pour ceux qui avaient du mal à lire, voici la correction de l'histoire, ça m'en a pris du temps, et encore je n'ai fait que les fautes de conjugaisons et d'orthographes.
PS : soyez indulgent, ok ?
PS2 : si vous voyez d'autres fautes, dites le nous, moi là je suis crevé XD
Revenir en haut Aller en bas

vengeance sans nom
Page 1 sur 1