Un homme marchant vers le soleil couchant se sentit suivi mais continua à avancer.
Sur son chemin il se retrouva devant une auberge, il décida de s'y arrêter.
Le lendemain il fut attaqué par un ninja.
Le ninja se présenta :
Ninja : "je suis un ninja du clan Oraboru je suis ici pour te tuer sale traître"
L'homme se contenta de sourire et d'un geste se retrouva derrière le ninja. L'homme rengaina son katana.
Le ninja tomba. L'homme le regarda et lui dit :
L'homme : "je n'ai pas visé les organes vitaux, tu pourras bouger dans 2 ou 3 heures. dis à mon père que je viendrai bientôt pour lui, compris ?
L'homme partit, laissant le ninja récupérer sa force.
Quelques jours plus tard, l'homme se trouva devant un village, hésita à entrer et se posa sur un arbre à côté de l'entrée de la ville.
Il attenda la nuit et entra dans le village.
Il avança et hurla :
L'homme : "PERE JE SUIS ICI POUR TOI, SORS SI TU VEUX M'AFFRONTER OU ALORS JE VIENDRAI A TOI ET TU NE VIVRAS PAS ASSEZ LONGTEMPS POUR VOIR LE LENDEMAIN."
Sur ce, des ombres se déplacèrent très rapidement, des armes de jet étaient lancées contre l'homme, il les esquiva avec un coup de katana qui les déstabilisa et tombèrent à ses pieds.
Les ninjas sortirent de l'ombre en le regardant avec insistance. Un ninja avança et lui lança ces paroles : "pourquoi tu es venu ?"
L'homme : "pour la vengeance !"
Ninja 2 : "tu sais que tu t'en sortiras pas !"
L'homme : "du moment que père meurt, cela me convient. Sur ce, je vais devoir passer. Ceux qui ne veulent pas mourir, mettez-vous sur le côté."
Il sortit son katana et le tint à deux mains et l'inclina sur le côté. Aucun ninja ne s'était écarté. Il les fixa et fonça. Des cris horribles déchirèrent la nuit pendant quelques secondes, les habitants de la ville se crurent en enfer mais quelques secondes plus tard, les cris s'étaient estompés. L'homme continua d'avancer, il se retrouva devant le temple de la ville, il entra et vit son père.
Le père : "alors, tu vas vraiment m'affronter ?"
L'homme : "oui et je vais te vaincre."
Les deux hommes se déplacèrent très rapidement l'un vers l'autre, leur arme entrant en contact l'une avec l'autre.
Les deux hommes furent propulsés en arrière par l'onde de choc produit par leur arme. Ils repartirent de plus belle, allant de plus en plus vite et laissant des marques partout dans le temple. La profondeur des entailles était telle que l'on voyait en dehors du temple au bout de trente minutes de combat intensif. Les deux hommes étaient à bout. Ils se regardèrent avec rage et épuisement.
Le père: "t'es pas de taille, repars tout de suite minable."
L'homme: "je sais que je suis pas de taille, je suis là pour toi, pour te tuer et je compte bien réussir."
Le père : "même si tu y laisses ta vie ?"
L'homme : "héhé, je suis là pour ça, ma vie contre la tienne !"
Le père fut déstabilisé par le regard de son fils. C'est alors que son fils fonça à une vitesse hors du commun et lui enfonça son épée dans la gorge. Le père eut le temps de lever son épée qui s'enfonça dans le ventre de son fils.
Les deux hommes, à l'agonie, continuèrent de se regarder avec insistance.
L'homme: "voilà, j'ai accompli ma vengeance, je peux enfin mmm.........."
L'homme mourut avant d'avoir fini' sa phrase.
Le lendemain, les villageois ,qui avaient reçu l'ordre de ne pas sortir de chez eux, regardèrent dans la rue les ninjas qui étaient à terre mais pas morts. Les villageois partirent vers le temple et trouvèrent qu'une dépouille, celle du père de l'homme qui était un shogun très respecté de sa région. Il est mort pour avoir trahi sont fils et pour avoir banni le meilleur ami de son fils dans un donjon d'où il ne sortira jamais.
Quelques temps plus tard, un enfant se baladant dans les environs du village vit un homme se relever. Cette homme était tâché de sang et l'enfant le reconnut, c'était celui qui avait tué le shogun.
Voilà c'est fini, c'est peut-être pas très bien mais il y en aura d'autres. héhé, merci à ceux qui l'ont lu.
Bon bah, pour ceux qui avaient du mal à lire, voici la correction de l'histoire, ça m'en a pris du temps, et encore je n'ai fait que les fautes de conjugaisons et d'orthographes.
PS : soyez indulgent, ok ?
PS2 : si vous voyez d'autres fautes, dites le nous, moi là je suis crevé XD