Invité Invité
| Sujet: fanart de passage ^^ Lun 13 Aoû 2007 - 15:49 | |
| salu a tous de passage ici j'en profite pour mettre des dessin ^^ a++ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: fanart de passage ^^ Lun 13 Aoû 2007 - 16:12 | |
| Présente toi avant , on regardera aprés ^^ |
|
Nojiko Zeff aux pieds rouges
Nombre de messages : 470 Age : 33 Localisation : De l'autre côté de l'océan Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: fanart de passage ^^ Mar 14 Aoû 2007 - 2:45 | |
| C'est toi qui a fait ça?? Sérieux j'adore les couleurs et les traits... bref on dirait vraiment un expérimenté! | |
|
infact Shanks le roux
Nombre de messages : 2381 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: fanart de passage ^^ Mar 14 Aoû 2007 - 2:58 | |
| ta un crayon magique ouquoi lol on dirait un truc fait à l'ordi tu es trop FORT | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: fanart de passage ^^ Mar 14 Aoû 2007 - 17:18 | |
| pour la présentation ben juste une personne qui aime dessiner :p un peu discret sur moi même en fait XD
merci pour les commentaires et pour avoir regarder mes dessin ;) ++ |
|
Zanget-san membre du CP9
Nombre de messages : 1595 Age : 33 Localisation : ..hiehehe! cherche dans les pages violette! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: fanart de passage ^^ Mar 14 Aoû 2007 - 17:22 | |
| un boulet ! un boulet !XD! Pense à lire les regles d'un forum ca te seras très utile.
En passant pas mal tes fanart's | |
|
Hikari Invité
| Sujet: Re: fanart de passage ^^ Mar 14 Aoû 2007 - 17:44 | |
| très joli tout ca mais les présentation c'est sous "présentation" logique non ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: fanart de passage ^^ Ven 5 Oct 2007 - 17:03 | |
| yop merci je dessine a la main et je colo sous photoshop ^^ hop un fanart d'ichigo :) ++ |
|
EroBaka Shanks le roux
Nombre de messages : 2792 Age : 35 Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World ! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: fanart de passage ^^ Ven 5 Oct 2007 - 18:51 | |
| Super ton dessin, si seulement je savais faire d'aussi belle colo ^^
Y a quand même un truc qui me gène, c'est la coupe de cheveux d'Ichigo, on dirait plus la coupe à Kratos de Tales Of Symphonia mais sinon le reste est magnifique ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: fanart de passage ^^ Lun 8 Oct 2007 - 15:07 | |
| Sympa, j'adore ton style de colo surtout sur le dernier dessin avec l'effet. J'ai pas tout lu, t'utilise quoi comme logiciel? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fanart de passage ^^ | |
| |
|