Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Need for speed Pro street

5 participants
AuteurMessage
shiro-saber
Kozha (chef de résistance)
shiro-saber

Masculin Nombre de messages : 104

Need for speed Pro street Empty
MessageSujet: Need for speed Pro street   Need for speed Pro street Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 21:27

Need For Speed PROSTREET

Need for speed Pro street Nfs-pr10

une suit du sonic need for speed carbon sonic c'est sonic need for speed prostreet sonic qui est prévu pour le
Spoiler:
Prevue sur tout les consoles le bonus c'est qui sortira sur PS2 et PS3 un bon point pour se qui on pas l'argent pour acheter la PS3 Les gens comme moi quoi non mais c'est vrait il on pris sa pour une PS en or lol!
bon pardon je m'écarte du sujet
Fiche de jeu pris sur le site EA GAME
REDWOOD CITY, Californie – 31 mai 2007 – Electronic Arts (NASDAQ : ERTS) a annoncé aujourd’hui la sortie pour cet automne de Need for Speed™ ProStreet, actuellement en développement dans les studios d’EA Black Box, à Vancouver, en Colombie britannique. Une expérience révolutionnaire vous attend, au cours de laquelle vous affronterez en duel les meilleurs pilotes de courses urbaines dans une multitude d’épreuves.

“Need for Speed ProStreet accélère la course de rue et franchit le dernier palier de la quête pour la suprématie dans ce domaine,” a déclaré Larry LaPierre, producteur exécutif du jeu. “Il s’agit de construire LA machine de guerre aux performances inégalables, et de la tester partout dans le monde au cours d’épreuves multidisciplinaires tout en mettant en jeu vos talents et votre réputation contre les meilleurs pilotes de courses urbaines.”

Need for Speed™ ProStreet est fort d'une précision implacable ainsi que de graphismes aux détails renversants basés sur de vraies photos, qui vous plongent au coeur même de l'action. Il repousse les limites de la technologie “Autosculpt™”, et vous permet pour la toute première fois d’influer directement sur la performance de votre bolide mais également d’en personnaliser le style. Need for Speed™ ProStreet, c'est la saveur brute de l'adrénaline et de la conduite à risque. Toute rayure, toute carrosserie ou tôle froissée est une cicatrice de guerre, preuve de votre engagement et votre fougue. Face à une IA agressive et redoutable, vous vous plongez dans une incroyable expérience de jeu sans équivalent. Ajoutez à cela un mode en ligne novateur qui va redéfinir le jeu en termes de sociabilité et de compétition, et vous obtenez la formule magique de la course de rue bourrée de sensations : Need for Speed™ ProStreet.

Need for Speed™ ProStreet sera disponible sur Xbox 360™, PlayStation®3 et Wii™, ainsi que sur PlayStation®2, Nintendo DS™, PSP® (PlayStation® Portable), PC et mobiles. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.needforspeed.com (site en anglais), ou sur http://www.electronicarts.fr

Need for speed Pro street Nfspro10

AUDIO CLIP
VOILA COMMANT IL ONT FAIT LE SON DU JEU

CHALLANGE DE VITESSE

LA GT-R PROTOTYPE

site officiel
http://www.ea.com/nfs/prostreet/

Need for speed Pro street 11831211

Dernière édition par le Jeu 16 Aoû 2007 - 23:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carolus
membre du CP9
membre du CP9
Carolus

Féminin Nombre de messages : 1831

MessageSujet: Re: Need for speed Pro street   Need for speed Pro street Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 21:52

Si ya des videos sur youtube, met les stp. Et il faudrait que tu nous donnes un minimum d'info sur le jeu aussi. Prend exemple sur cette fiche : exemple de fiche jeu
shiro-saber
shiro-saber

Masculin Nombre de messages : 104

MessageSujet: Re: Need for speed Pro street   Need for speed Pro street Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 22:06

Carolus a écrit:
Si ya des videos sur youtube, met les stp. Et il faudrait que tu nous donnes un minimum d'info sur le jeu aussi. Prend exemple sur cette fiche : exemple de fiche jeu
J'ai pris en model la fiche c'est pour sa que je vait fair se qui faut thanks
Aka
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Aka

Masculin Nombre de messages : 4239

MessageSujet: Re: Need for speed Pro street   Need for speed Pro street Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 22:48

Voila un tuto pour insérer une vidéo:

Tuto vidéo

Sinon je commence à me gaver des NFS ça me rebute par moment mais je testerai le dernier quand même!! (Si j'en ai le temps)
http://www.gamekult.com/blog/aka-san/
vesper
Shanks le roux
Shanks le roux
vesper

Masculin Nombre de messages : 2655

MessageSujet: Re: Need for speed Pro street   Need for speed Pro street Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 23:47

Les videos sont mortel , hate qu'il sorte yes
Hao Asakura
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
Hao Asakura

Masculin Nombre de messages : 23
Localisation : en enfer toujour en train d'éssaiyé de melé la face de satan

MessageSujet: Re: Need for speed Pro street   Need for speed Pro street Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 13:26

j'ai pro street sur wii et il est mieux fait que sur les autre console (je trouve) et je vous conssaiye la corvette pour finir le jeu

(Rio est super fort en drift donc prené la rx7)

PS: le mode as du volant est facile alor éssaiyez le Exclamation Exclamation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Need for speed Pro street   Need for speed Pro street Icon_minitime

Need for speed Pro street
Page 1 sur 1