| Suzuka | |
|
+25jojox -LN- Musashi Otumaki Yu-chan Onï-sane AyA luffy-6 Tazuza Eternal_Arcadia Yoshito Thegood yuu Xenoise infact sieg hart Felos Chi-Hak Nakina Seika Sword gaara Ben` Faltrius Keisuke nemouz 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nemouz Kozha (chef de résistance)
Nombre de messages : 106 Age : 41 Localisation : rennes Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Suzuka Sam 27 Mai 2006 - 5:52 | |
| PAS DE TOPICS SUR SUZUKAA???? j'hallucine!!! :x C'est vraiment un shojo à voir pourtant! Le scénario est très sympa et lhistoire se dévelope de façon magistrale! un joli ascenceur émotionnel qu'il ne faut me semble-t-il ne pas rater! Résumé: Yamato est un jeune lycéen tout à fait ordinaire. La veille de son entrée au lycée, il passe devant la cour de celui-ci et entrevoit la fille la plus merveilleuse qu'il ait jamais vue. Rejoignant par la suite une résidence tenue par sa tante, où il allait être hébergé, il découvre que sa voisine, Suzuka, n'est autre que la fille qu'il avait aperçu dans la cour de son futur lycée. A partir de là, une nouvelle relation se crée entre les deux protagonistes... On retrouve le triangle traditionnel amoureux... mais ça n'empêche que c'est pour moi une série très réussie au niveau de l'ambiance, si vous n'avez pas apprécié la tension de kimi ga nozomu eien, vous aimerez surement le côté gnan gnan flambi de suzuka! moi jadore ^^ | |
|
| |
Keisuke Shanks le roux
Nombre de messages : 2370 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Suzuka Sam 27 Mai 2006 - 10:45 | |
| moi je vien de commencer les 5 premier ^^ sa va c'est bien | |
|
| |
Faltrius Colonel Smoker
Nombre de messages : 1014 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Suzuka Sam 27 Mai 2006 - 11:36 | |
| Désolé il fait partit des animés que je n'ai pas encore vu ^^, en tout cas j'ai entendu qu'il y aurait une saison 2, faudrait que je me le fasse avant. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 106 Age : 41 Localisation : rennes Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Suzuka Dim 11 Juin 2006 - 11:39 | |
| oui une saion 2 est prévue mais je pense qu'elle ne sortira pas avant 2007!
à mon avis les admins ne kiffent pas les shojos ^^ Je suis tout tristounet quand je vois sur le site qu'il n'y a toujours pas de notes pour ah! my goddess et suzuka!!! | |
|
| |
Ben` Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
| Sujet: Re: Suzuka Mer 14 Juin 2006 - 14:53 | |
| Anime plaisant à voir et a revoir :) Personnellement, j'ai trop accroché, tout les matins quand un nouvelle épisode sortait, je le regardait avant de partir en cours, sa me mettait de bon poil ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Suzuka Mer 14 Juin 2006 - 16:59 | |
| huhu certains episodes ne créent pas le smile quand même! mais c'est vrai que c'est très nian nian et que c'est une histoire sympathique. Saison 2 je t'attends!!! ^^ | |
|
| |
Faltrius Colonel Smoker
Nombre de messages : 1014 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Suzuka Mer 14 Juin 2006 - 19:08 | |
| - nemouz a écrit:
- à mon avis les admins ne kiffent pas les shojos ^^
Je suis tout tristounet quand je vois sur le site qu'il n'y a toujours pas de notes pour ah! my goddess et suzuka!!! Surtout que je n'ai pas eut pour les noter... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suzuka Mer 14 Juin 2006 - 21:59 | |
| roooo je plaisante faltrius ^^
mais bon des animés treminés, ah my goddess et suzuka sont pratiquement les euls à ne pas être notés et ça, ça me fait sourire a l'envers... =( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuka Dim 3 Déc 2006 - 21:00 | |
| J'ai enfin regardé cette série et j'ai beaucoup aimé d'ailleurs j'ai enchainé 20 épisodes d'un coup hier et la suite aujourd'hui .ça reste un shôjo classique mais j'ai accroché.J' ai trouvé l'histoire touchante le côté sport est sympa (bien que ça reste plus un decors pour l'évolution de la relation) Suzuka est vraiment intérressante beauté andorogyne le genre forte fragile chieuse aussi (ça m'a plus deplu mais elle ne m'a pas laissé pas indiférrente) Pour la music j'ai adoré l'opening ( les 2 endings et la musique d'ambiance j'ai trouvé boff) Heureusement que j'avais la série complète car je ne sais pas pourquoi mais je me dis que j'aurai pu lâcher l'affaire à un certain moment Où Yamato m'agaçait Suzuka me prenait trop la tête une sensation de tourner en rond J'ajoute que je trouve le perso de Honoka crûche sa voix ennervante (mais elle m'a touché par moment)Yamato un peu trop gamin un peu moche ( il reste mimi quand même) et les traits sous les yeux me derangeait parfois. :yeah: Une série à voir si vous recherchez un bon shôjo :) |
|
| |
gaara Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
| Sujet: Re: Suzuka Lun 4 Déc 2006 - 0:38 | |
| a susuka j'ai bien aimé cet anime par contre la fin est trop ................ a l fin xD | |
|
| |
Sword Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Nombre de messages : 10849 Age : 33 Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :| Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Suzuka Lun 4 Déc 2006 - 0:42 | |
| Moi je le classerais dans les animés a suivre .... Ceux que je compte regarder ..... ^^ :soge: | |
|
| |
Nakina Seika Colonel Smoker
Nombre de messages : 1179 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Suzuka Lun 4 Déc 2006 - 12:56 | |
| Une série que j'ai suivi jusqu'à la fin et que j'ai trouvé bien drôle...c'est fou ce que la relation entre nos deux protagonistes peut sembler parfois lourde tout de même...cet excès de timidité chez l'un et l'autre est assez suffocante en fait, j'ai préféré les passages se rapportant au sport je crois -_- lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuka Ven 15 Déc 2006 - 12:47 | |
| En tout cas une chose est sûr, c'est pas près de nous arrivers ce genre de situation :lol: . Moi aussi je me défonce à l'entraînement, mais y a jamais personne pour me regarder :x . Bon et pis en même temps c'est pas bien passionnant :) .
Sinon côté série je me suis tout envoyer d'un coup hier, (en fesant du vélo d'appartement....mes fesses s'ensouviennent encore T_T) et ça doit être mon premier Shojo. J'ai bien aimé, même si sur certain côté c'est un "gros". Je me suis quand même pris pour une personne fan des "feux de l'amour", avec tous mes "Mais pu..rée vas y!" ; " Non pas çaaa!". Enfin bref bien dépaysant pour quelqu'un d'aussi peu ouvert que moi .
Je le recommande à tous ceux qui ne sorte pas beaucoup de chez, même si ils voudraient que cela en soit autrement ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuka Ven 15 Déc 2006 - 14:14 | |
| Très bonne série, l' histoire est super prenante, plus cas espérer que la saison 2 soit réaliser en anime, car pour le moment elle est sortie quand manga papier au Japon. |
|
| |
Chi-Hak Shanks le roux
Nombre de messages : 2902 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Suzuka Lun 22 Jan 2007 - 2:13 | |
| J'ai une petite question: à quelle chapitre correspond la fin de la saison1 de l'anime?? (je suis pas sur qu'il y en aura une dexieme de saison) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuka Lun 22 Jan 2007 - 14:17 | |
| la saison2 en scan biensûr (pour l'animé il ne s'agit que de rumeurs parlant de la mi-mai ou juin) à partir du chapitre 73 (le blog de manga-suprème vient de les mettres) jusqu'au 108 disponible en VF :) pour la vosta et le raw le dernier sorti c'est le 134 :) J'avais bien aimé la série sans l'adorer et hier j'ai lu tout les scans en français ils sont franchement prise de tête nos deux protagonistes mais je crois que me suis attachée à eux et je suivrai les scans maitenant avec de l'intéret (j'ai vraiment envie de voir comment ils vont s'en sortir) ça commençe à me faire penser à ichigo100% (une série que j'ai pas dutout aimé) mais c'est pas dutout ecchi et un peu plus "réaliste". - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuka Lun 22 Jan 2007 - 19:39 | |
| Le premier tome va sortir au mois de mai chez nous. Je l’ attend avec impatience. |
|
| |
Chi-Hak Shanks le roux
Nombre de messages : 2902 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Suzuka Mar 23 Jan 2007 - 9:32 | |
| jdéteste attendre les tome en france parce que sa prend en général 2mois entre chaque livre et j'ai le temps d'oublier ... les noms, les roles des perso... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuka Jeu 25 Jan 2007 - 19:24 | |
| L' attente fais partie du plaisir, en plus il y a plein de série déjà fini ou presque fini, donc tu peux acheter des tomes tout de même. Car la lire des scans ou un tome c' est pas pareil, il y a beaucoup plus de plaisir en lisant un tome. |
|
| |
Felos Zoro enfant
Nombre de messages : 58 Age : 37 Localisation : Nord et Bourgogne Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Suzuka Jeu 25 Jan 2007 - 19:49 | |
| L'histoire étais marrante à des moments moi j'ai trouvé. Le voir se mettre a courir pour se rapprocher d'une fille, c'est pas se que je ferais moi. | |
|
| |
sieg hart Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Nombre de messages : 3099 Age : 36 Localisation : belgique - charleroi Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Suzuka Jeu 25 Jan 2007 - 20:10 | |
| exellente série d'ailleur quand j'ai commencé à regardé je voulai venir ici détaillé tout les episodes , j'avai 1 truc à dire à plein de truc.....mais finalemen j'ai eu la flemme -_- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuka Jeu 25 Jan 2007 - 21:15 | |
| Pour revenir a la série, j'aime beaucoup le personnage Suzuka . Elle n'est pas forcement belle ( comme dans tous les autres shojo ) elle a un charme, en plus elle est tres loin d'etre parfaite ( petit oazo pas de reflexion s'il te plai ^^ ), on se croirait presque dans la realité . |
|
| |
Felos Zoro enfant
Nombre de messages : 58 Age : 37 Localisation : Nord et Bourgogne Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Suzuka Jeu 25 Jan 2007 - 21:22 | |
| Moué mais bon en gros pour toi ça doit de toutes manière être prévu a l'avance, et moi je suis timide du coup jamais te viendrais à l'esprit les 2 choses que j'ai faite. Pour le manga, c'est vrai que l'héroine est plutot bien faite, mais elle reste cependant un peu trop mise de coté par le peu de dialogue qu'elle a. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuka Mer 7 Fév 2007 - 0:37 | |
| salut tout le monde bon bah je me suis fai t la premi ère saison et j'ai éton nam ment accroché et les scans de la seconde saison son t d'enfer ça va plus vite je n'en dis pas plus mais pr essé de voir tout ça sur anime |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suzuka | |
| |
|
| |
| Suzuka | |
|