Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Avril Lavigne|

+13
Xenoise
Shin
Carolus
sieg hart
SamouraiDeeperKyo
Titou
Zanget-san
EroBaka
ero-senin
Aka
JaulKin
KaKei-Kun
misa-chan
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
misa-chan
membre du CP9
membre du CP9
misa-chan

Féminin Nombre de messages : 1728
Localisation : viens au pays des schtroumph c'est vraiment pas trop loin,viens Il existe un chemain

Avril Lavigne| Empty
MessageSujet: Avril Lavigne|   Avril Lavigne| Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 18:25

avril lavigne|ma cherie|
Avril Lavigne| Avril-lavigne-max119d-512
ma Avril Lavigne d'amour est née le 27 septembre 1984 à Napanee, dans l’Ontario. {canada}
elle a commencer à chanter etant très très jeune.
A 14 ans, elle s’inscrit à un radio crochet et gagne le premier prix[je vous dis que c'est la meilleure]
A 16 ans, elle est repérée par un producteur et arrive à New York. On lui propose de signer un contrat mais on refuse qu’elle s’implique dans les textes de ses chansons.
Elle refuse et part pour Los Angeles ou sa carrière commença.
Elle rencontre le producteur Cliff Magness qui accepte de la prendre sous son aile[il est gentil le mec tongue ]
Son album Let’s go sort en octobre 2002 et s’est vendu à plus de 12 millions d’exemplaires.
aujourd'hui elle a pleins de fan{et je suis la premiere Very Happy }
son dernier album|the best damn thing|est un vrai succé;
son clip girlfriend est parmis les tubes les plus vendu au monde:

son dernier clip que moi personellement j'ai aimé:

un autre clip:Nobodys Home:

et j'attend avec Folie le prochain clip:hot
voici quelques chansons:
Hot
Innocence
ma favorite:My happy ending[c'est de là que j'ai tiré le titre de mon blog clown 2 ]
I can do better
sk8er boi ou skater boy

Dernière édition par le Sam 18 Aoû 2007 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-Kiss-the-Rock-xX.skyrock.com
KaKei-Kun
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
KaKei-Kun

Masculin Nombre de messages : 1397

Avril Lavigne| Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne|   Avril Lavigne| Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 18:31

tous ces groupes que tu nous as proposé je les considere comme musique populaire, super médiatisé =X

enfin bon je dis pas que c'est nul mais il y a mieux...niveau rock ou punk
http://evolteam.roxorgamers.com/
misa-chan
membre du CP9
membre du CP9
misa-chan

Localisation : viens au pays des schtroumph c'est vraiment pas trop loin,viens Il existe un chemain

Avril Lavigne| Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne|   Avril Lavigne| Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 18:43

kakei:
je sais bien que c'est du pop-rock
et apres tous chaqu'un ses gouts merci de respecter les gouts des autre^^
JaulKin
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
JaulKin

Masculin Nombre de messages : 301

Avril Lavigne| Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne|   Avril Lavigne| Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 18:56

moi j aime bien la deuxieme ces la seule ou j accroche vraimant j aime pas trop son style de chanter :X
Aka
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Aka

Masculin Nombre de messages : 4239

Avril Lavigne| Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne|   Avril Lavigne| Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 19:18

J'aimais bien mais avant!!^^"

Maintenant je trouve ça nul!!^^"
http://www.gamekult.com/blog/aka-san/
ShyhirO
Invité

Avril Lavigne| Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne|   Avril Lavigne| Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 19:28

Avril Lavigne a beaucoup évoluer je trouve et son nouvelle album passe assez bien surtout girlfriend qui me fait pas mal tripper.
misa-chan
membre du CP9
membre du CP9
misa-chan

Avril Lavigne| Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne|   Avril Lavigne| Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 19:37

Citation :
moi j aime bien la deuxieme ces la seule ou j accroche vraimant j aime pas trop son style de chanter :X
de1]merci d'eviter le language sms
de 2]c'est pas une deuxime mes DES deuxiemes et c'est pas un chanteur mais un groupe^^
JaulKin
JaulKin

Masculin Nombre de messages : 301

Avril Lavigne| Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne|   Avril Lavigne| Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 20:00

je trouve que sa fera jamais le poid face a linkin park ou turmion kätilöt

Dernière édition par le Mar 21 Aoû 2007 - 16:15, édité 2 fois
ero-senin
Tashigi
Tashigi
ero-senin

Masculin Nombre de messages : 562

Avril Lavigne| Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne|   Avril Lavigne| Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 15:50

bin quoi c'est bien avril lavigne XD
nan sans rire j'ai bien aimé l'ancien album mais la c'est trop pour le fric
méme si elle chante bien je n'ai rien contre elle bien au contraire elle fait son biz alors les critique elle s'en balance surement
http://huramechi.skyblog..com
EroBaka
Shanks le roux
Shanks le roux
EroBaka

Masculin Nombre de messages : 2792
Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World !

Avril Lavigne| Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne|   Avril Lavigne| Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 18:14

Perso, je ne suis pas trop Avril Lavigne
Zanget-san
membre du CP9
membre du CP9
Zanget-san

Masculin Nombre de messages : 1595

Avril Lavigne| Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne|   Avril Lavigne| Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 18:23

Avril Lavigne ca s'écoute , j'en suis pas fan , mais ca passe le temps c'est bien , comme corneille ^^ ! Of course
Titou
Titou

Masculin Nombre de messages : 4257

Avril Lavigne| Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne|   Avril Lavigne| Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 20:07

Moi perso, il m'est arrivé d'écouter son album d'avant (Let Go) et je dois dire que c'était plutôt pas mal...mais l'album qu'elle a fait récemment...je n'ai même pas envi de l'écouter... nah

Le côté réservé qu'elle avait avant était bien plus en accord avec son style et c'est la raison pour laquelle je n'écoute plus de l'Avril Lavigne.
http://images.zlio.com/product/large/1131205.jpg
Invité
Invité

Avril Lavigne| Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne|   Avril Lavigne| Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 1:39

Misa chan j'ecoute le meme musique que toi tu a raison de la defendre je prefere good charlotte et mon groupe prefere c'est Blink 182.Voila elle a raison chacun c'est gouts c comme le rap je trouve que c'est un peu pour les voila quoi mais je prefere les laisser avoir leur choix de musique.

Titou tu a raison dans tous se que tu dis avril lavigne était plus dans sa musique sont dernier cd ma quand meme decu car le clip tout en rose fait un peu bouff.J'ai hate de voir si son prochaine album relevera le precedent et tu a raison qu il ne faut pa critiquer nn plus.
SamouraiDeeperKyo
Belmer
Belmer
SamouraiDeeperKyo

Masculin Nombre de messages : 134

Avril Lavigne| Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne|   Avril Lavigne| Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 2:51

Shinigami a écrit:
Misa chan j'ecoute le meme musique que toi tu a raison de la defendre je prefere good charlotte et mon groupe prefere c'est Blink 182.Voila elle a raison chacun c'est gouts c comme le rap je trouve que c'est un peu pour les voila quoi mais je prefere les laisser avoir leur choix de musique.

là on dit pas qu'on aime pas le rock mais Avril Lavigne. Et dans le rap, si tu cherches un peu, y'a des trucs géniaux.
"le rap c'est pour"...pour les racailles? pour les cons? les yos ( euh "racailles" je crois...) en Suisse s'en tiennent à Sniper, Sinik et toutes les prods ricaines bidons. C'est clair que c'est pas super super...même si y'en a qui aime faut quand même dire que ça vaut que dalle. Mais bref.
Invité
Invité

Avril Lavigne| Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne|   Avril Lavigne| Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 12:13

Je prefere écoute cent fois Avril Lavigne que certaine chanson de Rap ou ça s'insulte a toutes les phrases....
misa-chan
membre du CP9
membre du CP9
misa-chan

Avril Lavigne| Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne|   Avril Lavigne| Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 14:00

merci a vous tous qui defendez mes gouts!
et un messages pour ceux qui critiquent:
moi je ne vous force pas a l'aimer,detester là ,vous en avez bien le droit mais j'usqua pourir mon topic avec vos critiques bidon et des insulte là je vous dis STOP vous n'en avez pas le droit:moi personelement je deteste a fond le rap/hip hop mais est-ce que j'insulte les fans du genre?NON!
au contrair j'essey d'ecouter pour vir,si j'aime je le dis,si je trouve ça pourris je garde mes commentaires pour moi!
alors merci d'arretter de POURRIR mon topic!
sieg hart
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
sieg hart

Masculin Nombre de messages : 3099

Avril Lavigne| Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne|   Avril Lavigne| Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 19:14

et aller vive le hs.........

bon....je trouve que cette partie musique est surtout intérressante dans le fait de découvrir des artiste inconnu pour la plupart des gens

avril lavigne tout le monde connait elle à pas vraiment besoin de pub

et à part dire "ouais j'adore son dernier album" "woua ce clip est nul comparé au autre" ben on peu pas en dire beaucoup d'autre

donc je pense qu'il serai préférable d'evité de créer des topic sur des artiste ayan un support marketing trés grand....et qui plu est seron sujet à polémique même si tout le monde respecte les gout de chacun ca fra un débat à chaque fois quand même...

maintenant comme dirai squalou.... jdit ca jdit rien :p faite comme vous le sentez =)

dsl pour ce post floods Fear
Carolus
membre du CP9
membre du CP9
Carolus

Féminin Nombre de messages : 1831

Avril Lavigne| Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne|   Avril Lavigne| Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 19:54

Désolé Sieg, je ne suis pas d'accord. Il y a des personnes qui écoutent que des artistes très médiatisés et qui ont envie d'en parler. C'est ensuite à toi de choisir les sujets qui t'intéressent, mais c'est le cas sur toutes les catégories du forum. En ce qui concerne la polémique, je vais me montrer plus vigilante à l'avenir car j'ai été choquée de ce qu'on a pu dire sur Misa. De plus, si les topics de chanteurs connus sont si peu fréquentés c'est peut être parce que si quelqu'un déclare aimer, il se fait traiter de gamin !

J'ai fait un peu de ménage sur ce topic en supprimant les posts qui critiquaient les goûts de Misa-chan (ainsi que mes messages de modération). Merci d'éviter de relancer le débat à ce sujet. Maintenant on parle d'Avril Lavigne...
Zanget-san
membre du CP9
membre du CP9
Zanget-san

Masculin Nombre de messages : 1595

Avril Lavigne| Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne|   Avril Lavigne| Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 20:01

... euh
Avril lavigne c'est bien ... le flood c'est mal ^^ alors stop.
Spoiler:
Razz
Of course
Ah je connais une personne qui aime vraiment cette musique , un fan misa xD! un fan !
Invité
Invité

Avril Lavigne| Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne|   Avril Lavigne| Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 21:01

Ben alor je me lance je trouve avril lavigne interresante sur c chanson meme si je prefere les anciennes mais bon c pas non plus devenu de la m....e du tout jaime toujours.
Et je ne suis pas contre les groupes mediatiser lol.^^
misa-chan
membre du CP9
membre du CP9
misa-chan

Avril Lavigne| Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne|   Avril Lavigne| Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 13:47

je vous remerci tous pour votre soutien enver moi merci,merci,et encore merci de me defendre et tout le reste,surtout mersi a toi carolus merci d'avoir fait ce que tu as fait,c'est vraiment sympa de ta part !!! king
SamouraiDeeperKyo
Belmer
Belmer
SamouraiDeeperKyo

Avril Lavigne| Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne|   Avril Lavigne| Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 18:16

misa-chan a écrit:
je vous remerci tous pour votre soutien enver moi merci,merci,et encore merci de me defendre et tout le reste,surtout mersi a toi carolus merci d'avoir fait ce que tu as fait,c'est vraiment sympa de ta part !!! king

lol! lol! Laughing 2 Laughing 2

sonic

dsl.
misa-chan
membre du CP9
membre du CP9
misa-chan

Avril Lavigne| Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne|   Avril Lavigne| Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 15:01

SamouraiDeeperKyo a écrit:
misa-chan a écrit:

lol! lol! Laughing 2 Laughing 2

sonic

dsl.

Qu'est t'as toi? out
Shin
Admin
Shin

Masculin Nombre de messages : 2335

Avril Lavigne| Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne|   Avril Lavigne| Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 15:35

1. Evitez de trop vous éloigner du sujet principal

2. Evitez de flooder

3. Respectez les autres, même s'ils ne pensent pas comme vous.

4. Evitez de me faire intervenir une seconde fois dans ce topic.
http://www.manga-supreme.com
SamouraiDeeperKyo
Belmer
Belmer
SamouraiDeeperKyo

Avril Lavigne| Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne|   Avril Lavigne| Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 17:47

Dernier post dans ce sujet:

C'est dommage d'avoir supprimé les posts qui sont en désacord avec la musique que fait Lavigne.
C'est nul de pas avoir d'avis contradictoires...ça fait pas avancez le débat.
Bon je sais que des trucs assez pas sympa ont été dit mais au moins y'avait des gens opposé. Car si y'a que les fans qui cause... Rolling Eyes

"aaah!! t'as vu le nouveau pull d'Avril??? il est trop chou!!! je vais me l'acheter cet après-midi chez H&M! tu viens aussi?? "

@ Misa-chan: rien
Contenu sponsorisé

Avril Lavigne| Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne|   Avril Lavigne| Icon_minitime

Avril Lavigne|
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant