Nombre de messages : 1728 Age : 31 Localisation : viens au pays des schtroumph c'est vraiment pas trop loin,viens Il existe un chemain Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Good charlotte Sam 18 Aoû 2007 - 18:47
Good charlotte:mes cheris
Good Charlotte dont le nom est tiré d’un livre pour enfants{XD} est né{le groupe biensur} en 1996 dans la ville de Waldorf dans le Maryland. Après avoir assisté à un concert des Beastie Boys, Benji Madden et son frère Joel{jumaux} décident de former un groupe. Problème : Ils ne savent jouer d’aucun instrument[mdr ptdr explds] Benji se met alors à la guitare[Yep]. Bientôt, les deux frères sont rejoins par Paul Thomas (basse) et Aaron Escolopio (batterie). Ils enchaînent les concerts locaux ce qui leur permet d’acquérir une certaine réputation dans leur ville!! En 1998, le groupe décide de quitter Waldorf pour Anapolis. Les jeunes garçons{les BEAUX graçons s'ils vous plait} devront enchaîner les petits boulots pour survivre{ils me rapells un de leur clips XD} C’est lors d’une représentation que Billy Martin les remarquent. Il leur propose de les héberger. Billy Martin intégrera rapidement le groupe en tant que guitariste. C’est grâce au titre « The little things » que le groupe a connue ses premier grand succès. Le label Epic remarque tout de suite le talent du jeune groupe{! }. Le contrat qu’il signe avec eux permettra à Good Charlotte{ils ont desormais un nom} de partir en tournée avec Blink 182 ou encore Bad Religion. En septembre 2000, ils sortent leur premier album. Mais c’est le second « The yound and the hopeless » qui leur permettra de connaître un réel succès. En effet, il se vend à plus d’un million d’exemplaires rien qu’aux Etais Unis. Aujourd’hui, Good Charlotte est reconnu par les professionnels et par le public.{bref par tout le monde ^^}
Quelques clips: I Just Wanna Live
We Belive
pas la peine de mettre des chansons allez sur radioblog et mettez:good charlotte,ils vous donneront toutes leurs chansons^^
Invité Invité
Sujet: Re: Good charlotte Mer 22 Aoû 2007 - 1:57
ouhhhhhh VIVE GOOD CHARLOTTE je sais jouée toute leur chanson a la guitare.
Invité Invité
Sujet: Re: Good charlotte Mer 22 Aoû 2007 - 2:47
Je les ai vu en concert ce vendredi avec une copine lol.
Invité Invité
Sujet: Re: Good charlotte Mer 22 Aoû 2007 - 3:24
Olalala ta eu trop de chance ji crois pas j'aimerais trop les voir mais bon bref.
misa-chan membre du CP9
Nombre de messages : 1728 Age : 31 Localisation : viens au pays des schtroumph c'est vraiment pas trop loin,viens Il existe un chemain Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: Good charlotte Mer 22 Aoû 2007 - 14:04
sangi a écrit:
Je les ai vu en concert ce vendredi avec une copine lol.
la chance,et tu as aimé?c'etait bien?rah quel question:biensur que c'est bien
shinigami a écrit:
ouhhhhhh VIVE GOOD CHARLOTTE je sais jouée toute leur chanson a la guitare.
Sans blague?moi je me bat pour jouer:we belive mais ça marchera jamais!
Invité Invité
Sujet: Re: Good charlotte Mer 22 Aoû 2007 - 15:28
Quand on persevers on ni arrive je sais jouée tout blink (biensur) et je commence sums 41 qui est un peu plus compliquer.Mais bon continu et tu sera la jouée tu vera...
Invité Invité
Sujet: Re: Good charlotte Mer 22 Aoû 2007 - 23:22
Le concert étiat génial, en deuxième parti y,avais Justin Timberlake alors moi et ma copine on s'est fait la malle XD!!!!
misa-chan membre du CP9
Sujet: Re: Good charlotte Jeu 23 Aoû 2007 - 13:49
Sangi a écrit:
Le concert étiat génial, en deuxième parti y,avais Justin Timberlake alors moi et ma copine on s'est fait la malle XD!!!!
Justin ce n'est vraiment pas mon genre de musique mais il est bien,il a beaucoupn de fan et meme Amy lee la chanteuse du ngroupe evanescence elle est allé a un de ses concert et elle a trouvé genial! moi aussi je le trouve cool[ne me frappez pas] mais j'ecoute pas!!
Invité Invité
Sujet: Re: Good charlotte Jeu 23 Aoû 2007 - 17:43
Deja que j'aime pas justin alors comparer a good charlotte comment dire ben je compare meme pas ^^ XD
misa-chan membre du CP9
Sujet: Re: Good charlotte Ven 24 Aoû 2007 - 15:33
Shinigami a écrit:
Deja que j'aime pas justin alors comparer a good charlotte comment dire ben je compare meme pas ^^ XD
rah XD mais il est pas si mal que ça le justin!!
Invité Invité
Sujet: Re: Good charlotte Ven 24 Aoû 2007 - 16:20
Mouai enfin bon je le connai pas vraiment je sais juste c'est surtout commercial...^^Mais bon revenons en a good charlotte...ma chanson c'est the anthem bien sur et toi^^
SamouraiDeeperKyo Belmer
Sujet: Re: Good charlotte Ven 24 Aoû 2007 - 17:49
Shinigami a écrit:
Mouai enfin bon je le connai pas vraiment je sais juste c'est surtout commercial...^^Mais bon revenons en a good charlotte...ma chanson c'est the anthem bien sur et toi^^
Good Charlotte aussi c'est commerciale...
misa-chan membre du CP9
Sujet: Re: Good charlotte Ven 24 Aoû 2007 - 17:55
Shinigami a écrit:
ma chansons preferé c'est :I just wanna live
Invité Invité
Sujet: Re: Good charlotte Ven 24 Aoû 2007 - 22:28
C'est pour sa que t'essaye de l'apprendre a la guitare ^^...
misa-chan membre du CP9
Sujet: Re: Good charlotte Sam 25 Aoû 2007 - 2:10
Shinigami a écrit:
C'est pour sa que t'essaye de l'apprendre a la guitare ^^...