Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Naruto contre bleach

Aller en bas 
+63
Djidane
ashito
yuun-chan
naruto05
Kyoshiba
Yurelle-chan
NICOLAS
Blacksyd
Arax
Dark'Tidus
luciole
kool roc
Kusari
Veji'
Comatove73
jigoku shôjo
bebomanga
Broly-23
Sagara Kun
Ricain
Talysky
lordgeorges
Hao Asakura
Sakyo Madara
denspirit
truelee
yarichini
Yu-chan
Nanao-Chan
Otumaki
Dark Kaory
Mangame
quatcouta
kay lee
D.Ace
Mangazzz Lord
emma
goukimaster84
risbo89
JaulKin
otchot
infact
Heros-mangas
ero-senin
ganistra
HitsugayaTouchiro
Manga-Master
misa-chan
Nojiko
Chad
Sword
Aka
SvR-Kage
Polo San
kuroi-kaori
Kaizoku
nemouz
Itachi
Keisuke
Kibô
serialflaker
Ein
Ichigo59
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Naruto contre Bleach
Naruto
Naruto contre bleach - Page 3 Vote_lcap28%Naruto contre bleach - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 60 ]
Bleach
Naruto contre bleach - Page 3 Vote_lcap41%Naruto contre bleach - Page 3 Vote_rcap
 41% [ 89 ]
Aucun des deux
Naruto contre bleach - Page 3 Vote_lcap8%Naruto contre bleach - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 17 ]
Autan les deux
Naruto contre bleach - Page 3 Vote_lcap23%Naruto contre bleach - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 51 ]
Total des votes : 217
 

AuteurMessage
Polo San
membre du CP9
membre du CP9
Polo San


Masculin Nombre de messages : 1887
Age : 37
Localisation : dessine sous un cerisier blanc
Date d'inscription : 14/01/2007

Naruto contre bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto contre bleach   Naruto contre bleach - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 18:40

ShiChi!!! a écrit:
moi je comprend pas pourqoi on parle de naruto par ci naruto par la bleach par ci bleach par la !!!!
moi ca me gonfle serieusement!!!
y a des truc 1000 fois mieux (usagi yojimbo; akira; abara; blame; berserk 20th century boys;death note quoi que death note on en parle beaucoup trop a mon gout)
y faut arreter avec toute ces co***rie tout ca c est de la m**de commercial
donc moi ni l un ni l autre(a la limite dans ce genre je prefere nettement one piece ou le dessin est nettement plus original que les deux autres cochoneries)

alors faudrait arreter d'avoir ce discours là car c'est vraiment soulant, question : si c'est commercial c'est que ça marche non? naruto et bleach je les achetés dés les premiers tomes et j'ai été conquis. les versions animés quand elles je suis d'accord sont pas très réussies mais c'est mon avis dessus (preférence pour bleach). Death Note j'ai adoré le scénario, celà change des trames classiques mais les séries que tu as cités sont superbes aussi, je fais la collection mais la cible n'est pas la même (puis il existe des séries "moins commerciales" de celles que tu as cités et qui sont aussi des chefs d'oeuvres). Prends akira par exemple, tu peux pas le monter à un gamin de 8 ans fan de naruto avec son masque à la japan expo (yen avait une armée et c'est vrai que tu as envie de les frapper XD), les séries que tu as cités sont plus " adultes " et normal qu'une série qui touche un plus grande cible devienne plus commercial (prends l'exemple de dbz) et je dis bravo aux auteurs qui arrivent à ça. Je vois où tu voulais en venir par "trop commercial " mais c'est pas aux auteurs et à leurs oeuvres qu'il faut s'en prendre mais à tous les médias/distributeurs ou autres qui cultivent le succès de la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetpolosan.canalblog.com/
Invité
Invité




Naruto contre bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto contre bleach   Naruto contre bleach - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 21:56

ouais eh ben moi les medias je me les enfi*e d abord
bon je dois avoue que tu a raison (y a que les c*n qui s obstine)mais bon en meme temp les petit qui lise du seinen risque d avoir de serieux probleme psychologique

j avoue y etre aller un peu fort et je dit BLEACH puisqu il faut choisir

mais moi je me demende pourquoi naruto et pas un autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto contre bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto contre bleach   Naruto contre bleach - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 19:59

Moi, j'ai longuement hésité ^^ (c'est ma soeur qui est, je dois le dire, privé d'ordi (bien fait ^^)ma fait me faire décidée (est-ce français ?)
Pour ma part (et celle de ma soeur -_-) se sera Naruto :)
Revenir en haut Aller en bas
JaulKin
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
JaulKin


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2007

Naruto contre bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto contre bleach   Naruto contre bleach - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 20:05

trop dure a voter ^^
Revenir en haut Aller en bas
risbo89
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
risbo89


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Naruto contre bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto contre bleach   Naruto contre bleach - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 23:05

Mhh... Bleach et Naruto de la connerie, faut peser ses mots. Peut-être que ces mangas sont très publicités, mais cela n'enlève pas le fait qu'ils sont de qualité. Ta façon de juger est un peu rapide, ShiChi!!!
Et traiter de Bleach et de Naruto de cochonerie ? Ton message devrait être sensuré. T'insultes le travail de nombreux hommes de talents et les goûts de certains.
Tu devrais revoir un peu ta façon de voir les choses, car elle est assez limitée. Ce n'est pas en ayant un raisonnement comme celui que tu pourras avoir un jugement objectif.
Tu as le droit de ne pas aimer mais garde tes sautes d'humeur de faux révoltés contre cette société de consommation qui est la notre. Ce n'est pas sur deux mangas qui ont débutés comme tous les autres qu'il faut s'en prendre.
Va manifester contre l'OMC !

De plus ton message ne vole pas plus haut que celui d'un "petit" si je reprends ton mot.

Sinon pour moi ce sera Bleach, malgré que Naruto soit très bien lui aussi. Mais je trouve Bleach plus mature et ses combats plus dévastateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto contre bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto contre bleach   Naruto contre bleach - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 23:18

Moi je vote bleach! Naruto j'arrive pas tant que ca à accrocher même si c'est aps trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
goukimaster84
Colonel Smoker
Colonel Smoker
goukimaster84


Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 35
Localisation : un labo souterrain, tres profond.
Date d'inscription : 25/10/2007

Naruto contre bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto contre bleach   Naruto contre bleach - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 23:57

J'accroche plus(+) à naruto, mais j'adore bleach !
Cependant, j'ai choisis naruto !

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://kofquest.forumpro.fr/
Invité
Invité




Naruto contre bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto contre bleach   Naruto contre bleach - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 23:42

Bleach! Sans hésiter! C'est vrai que Naruto c'est un très bon manga, mais pour moi Bleach est largement au-dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto contre bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto contre bleach   Naruto contre bleach - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 20:02

Je préfère bleach, je trouve que Naruto a parfois un côté gamin.
Après c'est juste mon avis
Revenir en haut Aller en bas
emma
Belmer
Belmer
emma


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : dans ma résidence secondaire sur la lune
Date d'inscription : 18/11/2007

Naruto contre bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto contre bleach   Naruto contre bleach - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 23:07

J'ai voter pour Bleach parce que c'est un de mes mangas préférés,
le graphisme est plus fin et l'histoire m'a complètement accroché contrairement à Naruto que je trouve un peu trop "morale", trop "shonen typique" avec tournoi et tout le tinfouin même si j'admets que Bleach est aussi très classique dans le genre

Par rapport à l'anime je n'ai pas vu Naruto et je trouve que Bleach deviens un peu n'importe quoi après l'épisode 80 quand on dépasse le sénario du manga, C'est fun à regarder pour les fan mais sans plus
Revenir en haut Aller en bas
http://myyaoitrip.blogg.org
risbo89
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
risbo89


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Naruto contre bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto contre bleach   Naruto contre bleach - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 23:36

Normal tu tombes dans le HS, franchement moi qui suis un grand fan de Bleach, je ne regarde plus les anims, peut-être que je m'y remettrai quand ils arriveront au même nivo que les scans avec ses combats de folies !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mangazzz Lord
Zoro enfant
Zoro enfant
Mangazzz Lord


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : cherche...
Date d'inscription : 24/10/2007

Naruto contre bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto contre bleach   Naruto contre bleach - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 22:04

meme si sa immite beaucoup dragon ball z , naruto est le meilleurs apres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangaz.forumactif.com
Invité
Invité




Naruto contre bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto contre bleach   Naruto contre bleach - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 0:16

Moi j'ai voté aucun des deux Laughing 2

Non moi j'ai un peu de mal, surtout avec Bleach, mais c'est vachement interessant de lire les avis quand même
Revenir en haut Aller en bas
D.Ace
Belmer
Belmer
D.Ace


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/11/2007

Naruto contre bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto contre bleach   Naruto contre bleach - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 14:49

je vote bleach, les combats sont mieux faits banzai (mis à part le 144 de naruto j'avoue qu'il était énorme!)
en+ les fillers de naruto font vraiment pitié nah alors que bleach y sont quand meme bien...
en+en+, je suis un peu déçu par les shippuuden surprised 2 , j'espere que les combats contre l'akatsuki seront mieux faits que les derniers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto contre bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto contre bleach   Naruto contre bleach - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 16:25

Moi je dis naruto parceque bleach je ne connais pas !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto contre bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto contre bleach   Naruto contre bleach - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 19:26

Autant j'avais bien aimé les batailles au Seireitsei, autant l'Espada a des méchants super bien dessinés et tous très intéressants, autant je suis déçu depuis l'arrivée d'Ichigo and co dans le Hueco Mundo. Ca ressemble vraiment à un Seireitsei bis avec quasiment aucun rebondissement - ou ceux-ci sont vraiment des plus attendus... Bref vraiment déçu par les derniers scans.

Du coup, à l'inverse, la deuxième partie de Naruto est vraiment des plus plaisantes et n'a pas de scénario linéaire à la Bleach. Il se passe un truc là puis il se passe un truc ici et ça se tient toujours très bien.

Vu que je vais rester sur mon impression du moment, je choisis donc Naruto...
Revenir en haut Aller en bas
kay lee
Tashigi
Tashigi
kay lee


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 30
Localisation : Sur un Petit Nuage
Date d'inscription : 02/01/2008

Naruto contre bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto contre bleach   Naruto contre bleach - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 19:34

Moi c'est clair je préfère bleach , etant donné que je n'est jamais regarder naruto et que je ne l'ai pas lu non plus y a pas photo mdr ^^ .
Naruto , je ne sais pas pourquoi , ca ne m'attire pas du tout ce n'est pas le genre de manga que je regarde ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto contre bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto contre bleach   Naruto contre bleach - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 21:10

je crois que je ne pourrais jamais choisir xd c'est comme nana et fruits basket! chacun a un petit truc spécial
Revenir en haut Aller en bas
Kaizoku
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Kaizoku


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Dans sa chambre...
Date d'inscription : 07/02/2007

Naruto contre bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto contre bleach   Naruto contre bleach - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 23:03

Bleach car... Naruto c'est pas mal mais graphiquement je trouve ça assez moyen voir mauvais surtout les Shippuden. Tandis que Bleach, juste comment est représenté la puissance d'un perso. avec des vibrations de l'écran c'est trop classe... et niveau scénario, je sais pas trop, Bleach réserve quelques surprises moins prévisibles qu'un Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
http://d-otaku.blogspot.com/
quatcouta
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
quatcouta


Féminin Nombre de messages : 89
Localisation : maroc
Date d'inscription : 03/01/2008

Naruto contre bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto contre bleach   Naruto contre bleach - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 13:52

je l'ai regarde tous les deux il sont autan cool l'un que l'autre

alors j'ai voter : Autan les deux
Revenir en haut Aller en bas
Mangame
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Mangame


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2007

Naruto contre bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto contre bleach   Naruto contre bleach - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 16:01

Je sais pas trop pour qui voter ... J'ai mes périodes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangame-art.deviantart.com
Invité
Invité




Naruto contre bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto contre bleach   Naruto contre bleach - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 16:07

J'ai voté Naruto, Bleach je m'en lasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto contre bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto contre bleach   Naruto contre bleach - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 16:49

j'ai voté pour les 2... c'ets tres serré ca se comprend
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kaory
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
Dark Kaory


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : Dans Les Profondeurs De Ma Chambre..
Date d'inscription : 27/12/2007

Naruto contre bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto contre bleach   Naruto contre bleach - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 17:57

J'aime beaucoup les 2 donc bon :x
Revenir en haut Aller en bas
Otumaki
Peru
Peru
Otumaki


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : Et Si Jte Disais Lyon .. ?
Date d'inscription : 02/02/2008

Naruto contre bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto contre bleach   Naruto contre bleach - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 0:47

Bleach , Bleach , Beach , Blech , Blach , Bleac , euuh ... . .. . . .


Naruto ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto contre bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto contre bleach   Naruto contre bleach - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto contre bleach
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto ou Bleach?
» -Pour ou contre?-
» Tite Kubo ( Zombie pownder, Bleach)
» [AMV] BLEACH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: DIVERS :: SONDAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser