Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

ost final fantasy 7 advent children

3 participants
AuteurMessage
ero-senin
Tashigi
Tashigi
ero-senin

Masculin Nombre de messages : 562

ost final fantasy 7 advent children Empty
MessageSujet: ost final fantasy 7 advent children   ost final fantasy 7 advent children Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 14:30

alor voila je creé se topic pour parlé de la musique de final fantasy comme son nom ne l'indique pas c'est pour tout les final fantasy
j'asore cette ambience que la musique installe
cette ambience creé une envie de resté plante des heure a écoute une musoque en boucle
ca mais déjà arrivais
dans final fantasy 10 dans l'autre monde la ou l'ancien seigneur guado apparait
c'est enivrant prenant et reposant

vous aussi si vous avez etait transporté vers un autre monde en écoutant la musique de final fantasy alor laissé vos message
Revenir en haut Aller en bas
http://huramechi.skyblog..com
Yagyu
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
Yagyu

Masculin Nombre de messages : 105

MessageSujet: Re: ost final fantasy 7 advent children   ost final fantasy 7 advent children Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 15:10

La musique d'un FF peut me rendre nostalgique mais les version midi tu les acceptes dans le jeux mais sur CD c'est plus dure...

J'avais une connaissance qui avait acheter le cd des OST de FF6. Il n'avait jamais joué au jeu. Au final il l'a pas montré mais il paraissé un peu dégouté. Razz

Par contre les version orchestral ça c'est la grande classe. La scène de l'opéra de FF6 qui était déjà pas mal en midi devient culte.

Et la musique du combat final de FF7 prend un petit plus aussi. Mais je crois qu'on la retrouve dans kingdom Heart.
ero-senin
Tashigi
Tashigi
ero-senin

Masculin Nombre de messages : 562

MessageSujet: Re: ost final fantasy 7 advent children   ost final fantasy 7 advent children Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 15:37

la musique de fin de final fantasy 7 quand tu bat séphiroth et géniallisime
la j'écoute la musique de final fantasy 7 advent children et la piste deux et la musique du combat final de ff7
le théme de aerith et pas mal
http://huramechi.skyblog..com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ost final fantasy 7 advent children   ost final fantasy 7 advent children Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 19:42

Le aerith theme, one winged angel et meme les ziks rajouté pour le film comme black water sont magnifique, on a l'impression de voir un phénix rennaitre de ses cendres tellemnt c'est beau et parfait.
Manga-killer
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Manga-killer

Masculin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: ost final fantasy 7 advent children   ost final fantasy 7 advent children Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 16:47

Les FF Excited toute ma vie, ou presque ^^ je crois qu'on parle du même thème musical : celui du début de FF7 et de FF12. Si c'est celui là, c'est sans doute ma musique préférée! J'aime aussi beaucoup le théme de victoire dans FF7 Excited
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ost final fantasy 7 advent children   ost final fantasy 7 advent children Icon_minitime

ost final fantasy 7 advent children
Page 1 sur 1