| mes déssins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mes déssins Mar 21 Aoû 2007 - 19:39 | |
|
Dernière édition par le Lun 17 Sep 2007 - 21:45, édité 4 fois |
|
| |
vesper Shanks le roux
Nombre de messages : 2655 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: mes déssins Mar 21 Aoû 2007 - 21:09 | |
| Ya du travail encore ùais bon c'est deja ca comparé a moi ^^' Sinon j'aime beaucoup la 3eme | |
|
| |
EroBaka Shanks le roux
Nombre de messages : 2792 Age : 35 Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World ! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: mes déssins Mar 21 Aoû 2007 - 21:51 | |
| Aaaaaah, on voit rien XD Bah je vois que de chi donc je peux pas critiquer (t'es un malin toi, ça se voit ^^). Je vois à peu près (non en fait pas grand chose ^^) tes 3 derniers dessins, le 3ème m'as l'air pas trop mal, les deux derniers par contre ...... Gaara, à ce que je vois à l'air aussi pas trop mal fait, par contre Itachi, si j'avais pas lu, je l'aurai pris pour sasuke dégommé (bah au moins c'est la même famille ^^). Bah faut avoir une meilleur qualité d'image pour pouvoir te dire ce qui va et ce qui va pas ! | |
|
| |
Hikari Invité
| Sujet: Re: mes déssins Mar 21 Aoû 2007 - 22:10 | |
| moi je trouve plutôt pas mal... ya encore du boulot sur certain masi c'est pas mal en général ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes déssins Sam 25 Aoû 2007 - 19:25 | |
| Cela à l'air pas mal mais heu... c'est vrai on ne voit rien. C'est tout flou alors on ne peut distinguer les traits ni l'ensemble du rendu de tes dessins, c'est dommage. Si les traits ne sont pas assez appuyés sur ta feuille, cela passe mal au scan.Au pire tu travailles un peu le scan avant de le poster en rendant la numérisation plus sombre. Mais ça m'a l'air pas mal du tout au vu de ce que j'ai vu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes déssins Dim 26 Aoû 2007 - 15:38 | |
| Ils sont très beaux tes dessins!!!!!! |
|
| |
Titou Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nombre de messages : 4257 Age : 34 Localisation : Euh, attends je vais demander à mon voisin x) Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: mes déssins Dim 26 Aoû 2007 - 17:06 | |
| Mais oui oui oui !!! Tes dessins sont (même si tu n'en est pas fière, ce qui est "stupide", excuses-moi du terme nine mais il le faut '-_- ) tes créations et si tu débutes (d'après ce que tu as pu me dire ^^ ) alors ce n'est pas mal pour un début. PS: il faudrait que j'arrive à poster quelques-uns des miens...^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes déssins Lun 17 Sep 2007 - 18:09 | |
|
Dernière édition par le Lun 17 Sep 2007 - 21:44, édité 2 fois |
|
| |
Leiluj Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
| Sujet: Re: mes déssins Lun 17 Sep 2007 - 19:48 | |
| pas mal je prefere cela aux premiers ^^
un bon début ;)
les miens prochainement surment se soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes déssins Lun 17 Sep 2007 - 21:52 | |
| |
|
| |
Hikari Invité
| Sujet: Re: mes déssins Lun 17 Sep 2007 - 21:59 | |
| les premier font un peu brouillon (plein de taches)
certain perso on des têtes bizzares ou les têtes sont trop pitie par ex...
sinon c'est pas mal en général |
|
| |
shirubi569 Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Nombre de messages : 329 Age : 32 Localisation : Vannes Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: mes déssins Lun 17 Sep 2007 - 22:11 | |
| ta 1ère série de dessin est un peu ... brouillon
la 2ème série c'est déja plus nette
Et ton dernier dessin ... un peu ... hum hum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes déssins Lun 17 Sep 2007 - 23:07 | |
| désolée pour m'excuser j'en met un moins moche^^ (je trouve ) https://2img.net/r/ihimizer/img217/6425/img144rg4.jpgvoila et re desolée pour l'autre dessin (si tu veux je peux l'habiller) - Spoiler:
(mes 1er dessins sont pleins de taches car j'ai du augmenté les contrastes pour mieux les voir. J'ai tandence a ne pas appuyé suffisament l'orsque je déssine et du coup quand je les scane ont ne vois presque plus les traits du coup je suis obligé d'augmenter les contrastes Et comme le papier que j'utilise et de mauvaise qualité ça fais de sales traces (les traces sont en fait les endroits que j'ai gommé) j'en suis désolé les originaux sont pourtant propre...)
|
|
| |
Nombre de messages : 329 Age : 32 Localisation : Vannes Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: mes déssins Mar 18 Sep 2007 - 20:16 | |
| ba oui abille la !! Sa sera ptete un peu mieu ... Sinon ton dessin est bien (tu verai les mien a coté ) | |
|
| |
Hikari Invité
| Sujet: Re: mes déssins Mar 18 Sep 2007 - 21:23 | |
| - chidori a écrit:
- Spoiler:
(mes 1er dessins sont pleins de taches car j'ai du augmenté les contrastes pour mieux les voir. J'ai tandence a ne pas appuyé suffisament l'orsque je déssine et du coup quand je les scane ont ne vois presque plus les traits du coup je suis obligé d'augmenter les contrastes Et comme le papier que j'utilise et de mauvaise qualité ça fais de sales traces (les traces sont en fait les endroits que j'ai gommé) j'en suis désolé les originaux sont pourtant propre...)
c'est pas une excuse... soigne plus tes dessins (moi je gomme mes dessin ou bien je predn un buvard... à toi de chosir) ou alors change de crayon et prend du HB (vous avez aussi différente sorte comme 2H, 3H, Hb... en france ?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes déssins Mar 18 Sep 2007 - 21:41 | |
| - Hikari a écrit:
- chidori a écrit:
- Spoiler:
c'est pas une excuse... soigne plus tes dessins (moi je gomme mes dessin ou bien je predn un buvard... à toi de chosir) ou alors change de crayon et prend du HB (vous avez aussi différente sorte comme 2H, 3H, Hb... en france ?) je n'suis pas d'accord avec toi l'excuse de chidori est tout a fait valable!! - Spoiler:
d'ailleur tu pourais etre plus délicat dans tes critiques (il existe des manieres plus subtil)
j'ai déja vue ce phenomene (de voire des taches apparetre lors d'un scan) c'est due a la qulitée du papier (surtout quand le papier est tres fin) et le fait d'augmenter les contrastes n'arrange vraiment rien donc je dirais que l'excuse de chidori est Valable!!! chidori tes dessins sont tres mignons!! meme si certain de t perso sont assé bizzars ^^ continue a déssiner car c'est comme ça qu'ont progresse le mieux ^^ moi je veux bien que tu habille ton dernier dessin ^^ |
|
| |
Hikari Invité
| Sujet: Re: mes déssins Mer 19 Sep 2007 - 8:40 | |
| - azaryu a écrit:
- Hikari a écrit:
- chidori a écrit:
- Spoiler:
c'est pas une excuse... soigne plus tes dessins (moi je gomme mes dessin ou bien je predn un buvard... à toi de chosir) ou alors change de crayon et prend du HB (vous avez aussi différente sorte comme 2H, 3H, Hb... en france ?)
je n'suis pas d'accord avec toi l'excuse de chidori est tout a fait valable!! - Spoiler:
d'ailleur tu pourais etre plus délicat dans tes critiques (il existe des manieres plus subtil) j'ai déja vue ce phenomene (de voire des taches apparetre lors d'un scan) c'est due a la qulitée du papier (surtout quand le papier est tres fin) et le fait d'augmenter les contrastes n'arrange vraiment rien donc je dirais que l'excuse de chidori est Valable!!!
chidori tes dessins sont tres mignons!! meme si certain de t perso sont assé bizzars ^^ continue a déssiner car c'est comme ça qu'ont progresse le mieux ^^ moi je veux bien que tu habille ton dernier dessin ^^ j'tutilise aussi du papier de mauvaise qualité (papié d'impromante pour être précis XD) ca m'arrivait souvent d'avoir des trainé au début mais maintenant j'en ai presque plus , et moi aussi j'augmente les contrase pour les 3/4 des dessins, donc je sais de quoi je parle... mais je voulais pas l'engueuler ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes déssins Ven 21 Sep 2007 - 0:03 | |
| |
|
| |
Hikari Invité
| Sujet: Re: mes déssins Ven 21 Sep 2007 - 13:33 | |
| - frankyyy a écrit:
mais il est vrais que j'abuse un petit peu en postant des dessin "taché" c'est pas vraiment ce que je voulais dire lol fallait prendr ca plutôt comme une sorte de conseil ^^ PS : même avec du papier de calité ca te fera des trace (meme plus de traces !!) |
|
| |
| Sujet: Re: mes déssins Ven 21 Sep 2007 - 20:10 | |
| j'aime bien le dernier dessin | |
|
| |
EroBaka Shanks le roux
Nombre de messages : 2792 Age : 35 Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World ! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: mes déssins Ven 21 Sep 2007 - 21:06 | |
| - frankyyy a écrit:
- voilou elle est habillée!!! (hreum... ^^ avec l'aide de ma soeur^^)
https://2img.net/r/ihimizer/img525/6560/img146pz1.jpg
hikari j'utilise des crayon HB
et merci d'avoir pris ma défence azaryu
mais il est vrais que j'abuse un petit peu en postant des dessin "taché" Mais qu'est-ce que tu raconte, ce n'est pas grave si tes dessins sont tâchés, ce n'est pas la mort, il arrive des fois que la gomme ne fasse pas ce qu'on lui demande ^^ Je vais pas tout repassé au peigne fin, ça risquerait d'être trop long mais je vais parler des deux derniers que tu as fait. - le semi-nu : je n'aime vraiment pas du tout désolé, son corps est sérieusement bizarre et sa tête l'est tout aussi (désolé d'être un peu rude, mais je suis légèrement fatigué). - le dernier : pas grand chose à dire sur le corps, tout simplement superbe (vi vi, je fais aussi des compliments, ça m'arrive ^^), mais par contre, tu as repris exactement la même pose que pour le semi-nu, au coup de crayon près ^^ (ça, ça n'échappe pas à mon oeil ^^). Par contre, je n'aime pas trop la tête, je pense que le problème se situe au niveau des cheveux, beaucoup trop réaliste pour un dessin manga, mais à part ça bah très joli dessin, continue comme ça ! PS : pour le dernier, ta soeur a fait quoi exactement, parce que c'est beaucoup trop différent des premiers dessins, j'ai l'impression que seul la pose est de toi et le reste est de ta soeur, mais je me trompe peut-être. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes déssins | |
| |
|
| |
| mes déssins | |
|