Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Death Note

Aller en bas 
+31
Tetsuo.41
Akai-Ribon
matsu'
GoshintaiTed
Kosaka
Allen Walker
jigoku shôjo
NICOLAS
Kyoshiba
Rey-Ichi
kira-kenpachi
narumu
Ryutachi
Talysky
sieg hart
Noriko
otchot
Biscuit
shirubi569
shiro-saber
infact
oyashiro-sama
Kaizoku
SamouraiDeeperKyo
JaulKin
Shin
ganistra
vesper
Aka
Carolus
Titou
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 23:28

Moi je n'arrive pas a me départager !
Je croit que j'aime autant L que Light ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaizoku
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Kaizoku


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Dans sa chambre...
Date d'inscription : 07/02/2007

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 23:54

Si vous voulez en connaitre plus sur L... il y'a un "roman" pas mal qui existe, on peut trouver quelques traduction française de certains chapitres déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://d-otaku.blogspot.com/
Invité
Invité




Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 23:57

OK ! Et quel est le nom de ce roman ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 0:06

si j'ai bien compris ce manga est indispensable nan?!!
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
membre du CP9
membre du CP9
oyashiro-sama


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 36
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 22/11/2006

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 0:46

indispensable est presque pejoratif tellement il est enorme, après pour la fin les avis divergent, mais dans son ensemble death note est un manga a lire absolument!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 9:09

c'est clair que c'est un manga a avoir dans sa mangatheque
en tous cas moi faudrai que je pense a acheter le volume 2 un jour lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 13:11

je viens de lire le premier volume que j'ai acheter hier, et franchement.................IL DECHIIIIR Houra
j'adoooore franchement à l'hunanimité, c'est la grosse tuerie de l'année!!!
Revenir en haut Aller en bas
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 17:52

je vien de finir le film ben vraiment NOSTALGIFQUE j'ai encore pleuré Sad


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 0:03

vraiment death note c'est vraiment malade il faut absolument l'avoir dans sa mangatheque.C'est vraiment intelligant comme histoire c'est fou!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 17:51

L'enquête menée dans Death Note est tout à fait palpitante et pleine de rebondissements! Les personnages y sont vraiment fabuleux! J'adore voir L tout recroquevillé pour pouvoir mieux se concentrer! L et Light sont un peu complémentaires tous les deux, ils ont la même façon de penser et parviennent à anticiper les pensées de l'autre, le scénario est vraiment remarquable... malgré tout, je trouve un peu moins bien le volume 5 mais vers le milieu du 6, ça repart!! Very Happy Et que dire du style graphique qui est vraiment chouette!
Bref, comme ça a déjà été dit, Death Note est décidément un incontournable! Of course
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 17:16

Je sais pas si ca a trop rapport ou si ca doit etre dans cette rubrique mais la semaine dernière à Bruxelles on a retrouver un gars depecer avec a coté de lui un carnet sur lequel il était inscrit Death note et a l'interieur il était écrit en japonais comment la victime était morte !

Après les films d'horreurs, les psychopathes s'inspirent des mangas ! Ca fait peur, moi je rentre seule le soir des fois dans Bruxelles ! Au moins je suis prévenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 15:28

j'ai lu que les 3 premiers tome et c'est un manga a faire car c'est vraiment genial

il sont tous bargot la dedans et sa a l'air bien prise de tete^^
ROYALLLLLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 15:48

moi death note j adore!!!!!!!!!!!
helas je me suis arreter au tome 4 pour privilegier berserk mais je compte bien m y remettre


"L"il a la mega classe!!!!!!!!!!!!!!!!

sans parler du dessin qui est divin!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shiro-saber
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
shiro-saber


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2007

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 17:01

Death note c'est vraiment du pur manga mais j'ais une préférence pour blood ou fate stay night. Chacun c'est out ses gouts

Edit by Chi-Hak : Fais gaffe à ton orthographe STP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 21:20

Moi, j'aime bien, (ayant vu l'anime ^^) ce n'est pas l'un de mes mangas préférés. ça aurait pu mais
Spoiler:
ne vaut pas la peine de l'être Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
shirubi569
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
shirubi569


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 22/08/2007

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 22:23

j'ai achetez le tome 1 la semaine dernière, le tome 2 cette semaine et il faut que je commene à le lire mais j'ose pas ... d'après ce que je vois la fin est pas cool du tout!
Sinon j'adore les dessin et l'intelligence de L et de light sa montre a quel point jesuis bete Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kmi56000.skyblog.com
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 20:30

Light a écrit:
Ha enfin trouvé le topic de Death note ;) dite je recherche une personne qui a tous les animes Death note en Vostfr et qui pourrait m'envoyer tt sa par msn ( prepa d'un enorme montage et pour les avoir perso ), mon adresse msn : Arrow Ryuuzaki90@hotmail.com Exclamation Exclamation Exclamation thanks

On évite de parler de l'anime seul, sur la fiche manga (on peut les comparer).

On évite de demander des liens pour le téléchargement d'animes licenciés.

Dans mon élan, je vais supprimer les autres posts HS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
Invité
Invité




Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 22:04

je n'ai pas vu l'anim, j'ai commencé la serie avec le manga, donc je continue et je finirais avec le manga.

J'ai été un peu déçu par le dernier tome, (mais ça n'engage que moi) que je trouve un ton en dessous des autres, mais ça ne m'empeche pas d'attendre avec impatience le tome 7.

En tout cas, Excellent manga que ce soit niveau scenario et dessins. je me joint à toutes celles et ceux qui le conseillent fortement Of course
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
Biscuit


Féminin Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : DTC G££K
Date d'inscription : 29/10/2007

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 22:20

Totalement d'accord avec toi ! Maintenant que je me suis vraiment plue à lire la version papier, je ne pense pas me diriger vers les animes ( de toute manière, je n'aime pas trop les animes en tant normal ).

Je ne sais pas vous, mais je ne peux pas m'empêcher de frissonner en lisant Death Note, et je tourne fébrilement les pages, tellement l'intrigue et l'enquête est bien menée ! ( et j'ai toujours cette sensation, malgré que j'ai lu jusqu'au tome 11 sur le net, alors que la série n'était pas encore licenciée en France. )
Je me suis arrêtée exprès au 11 pour me forcer à les acheter, et découvrir le contenu du tome 12 ! n_n Même si la fin " est pas cool ", je m'en fiche, j'aurais lu vraiment un excellent manga ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://harajuku-street.skyrock.com
SamouraiDeeperKyo
Belmer
Belmer
SamouraiDeeperKyo


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 109
Date d'inscription : 30/07/2007

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 13:05

superbe manga mais j'ai été beaucoup déçu par le 5ème tome...j'ai mis une semaine à le lire alors que d'habitude en un après-midi c'est lu. Mais là j'ai pas accroché...d'ailleur plusieurs de mes potes.

le 6ème tome y'a enfin de l'action. il est bien mais vaut pas les 4 premiers.

et le 7ème tome...il est génial et à la fois nul à chier. vous verrez pourquoi pour ceux qui n'ont pas encore lu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 8:39

Je viens tout juste de commencer et je l'adore déjà!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 19:05

c'est vrai que le 7eme tome, il y a un truc super décevant. C'est nunuche mais bon

faut dire que j'en ai pleuré !!!!
Revenir en haut Aller en bas
otchot
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
otchot


Masculin Nombre de messages : 835
Age : 29
Localisation : central
Date d'inscription : 31/07/2007

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 10:45

je viens de decouvrir death note
je suis au tome 7
il ya plein de retournements de situation
et avec ligth on peut s'attendre a tous

tome 7 j'ai pleuré une petite larme
Revenir en haut Aller en bas
http://fashhion-nanashouuu.skyblog.com
Invité
Invité




Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 12:57

Mais quand même, traduire Raito par Light, ils ont fait fort !

Mis a part ca, je me suis acheté le 7ème aussi, exellent.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
membre du CP9
membre du CP9
Noriko


Féminin Nombre de messages : 1991
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2007

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 12:59

J'avoue que Light c'est à chier moi je le lis Raito mais bon...

C'est comme Ryuuku, le traduire en Ryuk. oo'

N'empeche ce qui se passe au tome 7 équivaut à l'épisode 35 je crois lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://inception.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Death Note
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ptite note sur *Death Note*
» DEATH NOTE
» Qui connait Death Note ??
» Death Note
» Death Note sur MCM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: MANGAS :: MANGAS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser