Sujet: Garladorn (Dr.Jackal) Ven 28 Sep 2007 - 12:57
Miaou xD Encre moi, et oui que sa a faire jsuqu'a mon entré dans l'armée mardi. Enfin bon voila, redevenons sérieux. Je veux faire partager mes amv! Bon, sur beaucoup il y a un grave defaut! Les sous-titres! Mais j'ai trouvé le moyen de les enlevé maintenant mais j'ai plus les originals [honte a moi (;_;)] Donc voila je vais mettre mes vidéos en espérant que sa vous plaira !
*Signe: The Gentlecat*
Pour commencer voici mes deux premieres créations amv faites sur dbz! Et oui manga ayant bercé mon enfance et continuant !
Spoiler:
Spoiler:
Voila ensuite mes deux dernières créations qui sont sur Devil May Cry. Sa peux se ressembler un peu mais bon j'avais envi de faire sur ces deux musiques ^^
Voila j'espère que sa vous a plus, je mettrais les autres au fils du temps ^^. La prochaine vidéo que je mettrais sera celle qui a fait le plus de succes,...Dont le sujet est naheulbeuk!
Nombre de messages : 908 Age : 32 Localisation : france-78-Louvecienne Date d'inscription : 23/02/2007
Sujet: Re: Garladorn (Dr.Jackal) Mar 2 Oct 2007 - 13:40
Wouw les deux dernière sur Devil May Cry déchire, la première est plutôt réussis, un peu manque de synchro, mais on pardonne grace à l'idée du "FIRE!!!" Bang Bang Bang....Enfin j'me comprend.
Après la deuxième est beaucoup plus synchro, et j'la préfère.
J'ai pas regarder les autres amv, Dbz et moi ça fait 9362163.
Bonne continuation.
infact Shanks le roux
Nombre de messages : 2381 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: Re: Garladorn (Dr.Jackal) Mar 2 Oct 2007 - 13:53
Rikukage a écrit:
Wouw les deux dernière sur Devil May Cry déchire, la première est plutôt réussis, un peu manque de synchro, mais on pardonne grace à l'idée du "FIRE!!!" Bang Bang Bang....Enfin j'me comprend.