| "Illustrations lointaines" ^^" | |
|
+6misa-chan Titou Mikori Nak EroBaka Lénéa 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Lénéa chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : Seine-Saint-Denis (93) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: "Illustrations lointaines" ^^" Dim 21 Oct 2007 - 13:28 | |
| Merci ^^! *les place dans son blog pour ce week-end* :]
Finalement, je me suis décidée à mettre des croquis dans mon "Blog à Dessin" pour montrer mes manières et mes méthodes de desssins :/ ... | |
|
| |
Lénéa chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : Seine-Saint-Denis (93) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: "Illustrations lointaines" ^^" Jeu 25 Oct 2007 - 18:09 | |
| Un dessin, pour ma petite soeur, qui a daté très longtemps, mais je me demande si cela valait la peine de le coloriser... (elle aime les contes de fée, je lui ai dessiné une princesse sous une pleine lune x.x') | |
|
| |
EroBaka Shanks le roux
Nombre de messages : 2792 Age : 35 Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World ! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: "Illustrations lointaines" ^^" Jeu 25 Oct 2007 - 20:57 | |
| XD je croyais au début que c'était un ballon de plage derrière, tape pas ^^
C'est rare de voir des dessins où l'on voit tous les coups de crayons ... mais ça reste très beau. Tu as le geste, ton propre style, un joli tracé qui plus est, bravo !
Petit HS : Shin-chan devrait créer un groupe spécial artiste, ça nous permettrais de nous améliorer, d'évoluer ensemble ..... (je sors) | |
|
| |
goukimaster84 Colonel Smoker
Nombre de messages : 1028 Age : 36 Localisation : un labo souterrain, tres profond. Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: "Illustrations lointaines" ^^" Jeu 25 Oct 2007 - 22:27 | |
| Idem - Citation :
- très beau même si je préfère le style mangas mais chacun ses gouts !
En revanche, grand respect pour les oeuvres ! shukuji !!! Voila ! | |
|
| |
natsume Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Nombre de messages : 23 Age : 36 Localisation : Belgique, dans une maison à Bruxelles, en face du pc^^ Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: "Illustrations lointaines" ^^" Jeu 25 Oct 2007 - 22:52 | |
| eh bien chapeau! C'est vraiment magnifique | |
|
| |
| Sujet: Re: "Illustrations lointaines" ^^" Lun 29 Oct 2007 - 14:40 | |
| Merci à tout le monde ^-^! Je passe pour vous souhaiter ceci: Et une petite page bonus dont j'ai nommé "Comic Gigolo" x) : Voilà ;) ! | |
|
| |
infact Shanks le roux
Nombre de messages : 2381 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: "Illustrations lointaines" ^^" Lun 29 Oct 2007 - 15:00 | |
| | |
|
| |
goukimaster84 Colonel Smoker
Nombre de messages : 1028 Age : 36 Localisation : un labo souterrain, tres profond. Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: "Illustrations lointaines" ^^" Lun 29 Oct 2007 - 15:38 | |
| Exellent, et oui joyeux halloween a tous ausi !xD^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: "Illustrations lointaines" ^^" Mar 30 Oct 2007 - 15:02 | |
| Yep xD ! je compte sortir une série de ces BD, si le temps me le permet d'en faire quelques pages '_' "... | |
|
| |
| Sujet: Re: "Illustrations lointaines" ^^" Mar 13 Nov 2007 - 23:58 | |
| Me revoici ^-^, avec 2 illustrations d'un manga qui va être édité dans un fanzine online: Celui-ci, dessiné au fusain: Pour celui-la, au crayon et fusain: Voilà =x | |
|
| |
HirUma Jango (9,000,000 berrys)
Nombre de messages : 203 Age : 33 Localisation : Dans un mOnde sAns prOfs Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: "Illustrations lointaines" ^^" Sam 17 Nov 2007 - 19:00 | |
| vraiment super^^
perso j'aime beaucoup le dragon =) | |
|
| |
EroBaka Shanks le roux
Nombre de messages : 2792 Age : 35 Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World ! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: "Illustrations lointaines" ^^" Sam 17 Nov 2007 - 19:18 | |
| Ton fanzine m'a l'air plutôt sympathique, après, faut voir le reste de l'histoire. Mais niveau dessin, y a pas grand chose à dire étant donné qu'ils sont magnifique. Le fusain rend vraiment quelque chose de bien entre les mains d'une experte ^^. Seul petit hic, ce sont les mains de l'ombre qui me frappe. Je trouve les doigts un peu trop gros et pas assez long. Bah, après tout, ce n'est qu'une ombre donc .... ^^ | |
|
| |
| |
| |
EroBaka Shanks le roux
| Sujet: Re: "Illustrations lointaines" ^^" Mar 1 Jan 2008 - 22:52 | |
| Et une très bonne année à toi auchi ^^. Ton calendrier est magnifique, je pense que je vais te le prendre tient | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Illustrations lointaines" ^^" Mer 2 Jan 2008 - 16:30 | |
| C'est super beau ! Et bonne année a toi aussi^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Illustrations lointaines" ^^" | |
| |
|
| |