| Sondage sur le mangas | |
|
+15neko-sama Mirifik Mangame Kaizoku Ptit oAZo Mikori Swordy-kun Aka infact Shin Marou SvR-Kage matsu' Heros-mangas bigkyo 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sondage sur le mangas Mar 9 Oct 2007 - 11:15 | |
| Dans le cadre d'un devoir scolaire de trés grande importance (TPE quoi) nous emmerions que vous répondiez à se petit sondage. Sondage les mangas 1) Sexe : 2) Age : 3) Situation : 4) Vous lisez des mangas : a) Fréquemment b) Parfois c) Jamais 5) Combien d’argent depensez vous par mois pour les mangas ? a) 0 à 6 € b) 6 à 10€ c) 10 à 20 € d) 20 à 40 € e) +40 € 6) Ou achetez vous vos mangas ? 7) Comment avez-vous connus les mangas ? 8 ) Qui lis des mangas dans votre famille ? Votre entourage ? 9) Quels types de mangas lisez vous ? A) Shonen (adolescent) b) Shojo (adolescente) c) Seinen (hommes) d) Josei (Femme) e) Kodomo (enfant) ____________________________________________________________ Genre de manga? a) Shitei (Humour) b) Gekiga (Sérieux) c) Ecchi / Hentai (érotique) 10) Votre manga préféré ? merci d'avoir participé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage sur le mangas Mar 9 Oct 2007 - 11:51 | |
| 1) Mesculin 2) 19 ans 3) Etudiant en L.L.C.E à l'université 4) (d tojours ) a Fréquemment 5) entre d et e ça dépend des mois mais plus souvent d 6)Glénat, des fois Decitre ou alors sur ebay 7) En m'intéressant à la culture et l'histoire japonaises et à sa langue 8)Ma soeur en lis, et je connais quelques personnes mais guère de monde 9) A) B) C) (je n'ai jamais entendu parlé des Josei et des Kodomo, je devrais me rensigner lol) 10)GTO, ma vocation... Bonus: Genre de manga : a et b |
|
| |
bigkyo Tashigi
Nombre de messages : 573 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Sondage sur le mangas Mar 9 Oct 2007 - 12:19 | |
| Saaaaaluut, il a l'air très important ton devoir, alors si c'est pour l'ecole je veut bien t'aider, voila: je suis un mâle, un vrai, je viens d'avoir 16ans, je suis lycéen, je suis toujours le nez fourré dans un manga (frequemment), pour ce qui est de mon argent de poche ca depend des mois mais je dirai entre 10 et 20€, j'achete la plupart de mes mangas a glenat (je trouve que ca fait style, non?) ce sont des amis qui m'ont fait decouvrir les mangas avec Naruto (et depuis c'est l'amour fou), dans ma famille personne ne lis de manga juste quelques amis, Je lis a peu près tout les style de manga avec une petite preference pour les shonens Et ensuite que vois-je quel est mon manga préféré ? Je deteste cette question mais je dirais... que je sais pas | |
|
| |
Heros-mangas Zeff aux pieds rouges
Nombre de messages : 480 Age : 31 Localisation : In Japon (Tokyo) Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Sondage sur le mangas Mar 9 Oct 2007 - 14:11 | |
| | |
|
| |
matsu' membre du CP9
Nombre de messages : 1833 Age : 36 Localisation : lyon Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Sondage sur le mangas Mar 9 Oct 2007 - 16:18 | |
| ton devoir scolaire à beau être important, t'aurais pu faire l'effort de te présenter et pourquoi pas développer un peu plus (à quoi vont servir les résultats, les objectifs..) | |
|
| |
SvR-Kage Nico Robin (80,000,000 berrys) archéologue de l'équipage
Nombre de messages : 8195 Age : 38 Localisation : LYON Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Sondage sur le mangas Mar 9 Oct 2007 - 16:23 | |
| - matsu' a écrit:
- ton devoir scolaire à beau être important, t'aurais pu faire l'effort de te présenter et pourquoi pas développer un peu plus (à quoi vont servir les résultats, les objectifs..)
+ 1 tout à fait d'accord. Les autres on dirait des moutons xD *en mode michant* PS: et vu que tu fait un sondage, tu aurais pu poster dans le topic approprié c'est à dire "Sondages" donc à déplacer | |
|
| |
Marou Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nombre de messages : 4584 Age : 39 Localisation : Nioukcity - la cité des Niouks Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Sondage sur le mangas Mar 9 Oct 2007 - 19:25 | |
| Bon j'suis de mauvaise humeur *malade* Alors je verrouille pour le moment, je déplace. Si un autre modo veut déverrouiller, ya pas de problème, c'est juste qu'il m'a soulé à poster n'importe où sans se présenter. | |
|
| |
Shin Admin
Nombre de messages : 2335 Localisation : ici Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Sondage sur le mangas Mer 10 Oct 2007 - 22:14 | |
| ça tombe mal, je suis malade aussi (vive l'épidémie de grippe).
Donc ça restera verrouillé ! | |
|
| |
Marou Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nombre de messages : 4584 Age : 39 Localisation : Nioukcity - la cité des Niouks Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Sondage sur le mangas Jeu 11 Oct 2007 - 12:48 | |
| Bon il s'est excusé alors je déverrouille... on va pas lui faire planter son TPE komeme ... sauf si Dieu Shin le veut ^^' | |
|
| |
infact Shanks le roux
Nombre de messages : 2381 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Sondage sur le mangas Jeu 11 Oct 2007 - 17:09 | |
| 1) Sexe : Homme
2) Age : 14
3) Situation : lycéen
4) Vous lisez des mangas : b) Parfois (je suis plutot anime)
5) Combien d’argent depensez vous par mois pour les mangas ? c) 10 à 20 €
6) Ou achetez vous vos mangas ? Dans les libraires ou des magasins qui vend des livres
7) Comment avez-vous connus les mangas ? grâce a mes potes
8 ) Qui lis des mangas dans votre famille ? Votre entourage ? mes amis surtout pas ma famille
9) Quels types de mangas lisez vous ? A) Shonen (adolescent) b) Shojo (adolescente)
| |
Aka Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nombre de messages : 4239 Age : 35 Localisation : Tengu's Notebook Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Sondage sur le mangas Jeu 11 Oct 2007 - 17:43 | |
2) Age : 18
3) Situation : Aucun
4) Vous lisez des mangas : b) Parfois (plutot anime aussi)
5) Combien d’argent depensez vous par mois pour les mangas ? a) 0 à 6 €
6) Ou achetez vous vos mangas ? J'en achète pas
7) Comment avez-vous connus les mangas ? Grace à mon frère et à la télé
8 ) Qui lis des mangas dans votre famille ? Votre entourage ? Mon frère et mes potes
9) Quels types de mangas lisez vous ? Shonen, Shojo, Seinen
Genre de manga? a) Shitei (Humour) b) Gekiga (Sérieux) (les deux XD)
10) Votre manga préféré ?
Code Geass, Fate/Stay Night, Tsukihime et d'autres!! | |
|
| |
Swordy-kun Peru
| Sujet: Re: Sondage sur le mangas Jeu 11 Oct 2007 - 18:57 | |
2) Age : 15
3) Situation : célib'
4) Vous lisez des mangas : a) Fréquemment b) Parfois c) Jamais
Fréquemment
5) Combien d’argent depensez vous par mois pour les mangas ? a) 0 à 6 € b) 6 à 10€ c) 10 à 20 € d) 20 à 40 € e) +40 €
20 à 40 euro
6) Ou achetez vous vos mangas ? A la librairie, je les commandes dès fois ^^
7) Comment avez-vous connus les mangas ? grâce à....Naaarruutoooo
8 ) Qui lis des mangas dans votre famille ? Votre entourage ?
Un petit de 12 ans trop cool ^^ 9) Quels types de mangas lisez vous ? A) Shonen (adolescent) b) Shojo (adolescente) c) Seinen (hommes)
Shonen et vive les shojo ! d) Josei (Femme) e) Kodomo (enfant)
Les 2 ^^ | |
|
| |
Mikori Arlong (20,000,000 berrys)
| Sujet: Re: Sondage sur le mangas Jeu 11 Oct 2007 - 20:07 | |
2) Age : 17
3) Situation : Lycéen - Célibataire
4) Vous lisez des mangas : Souvent
5) Combien d’argent depensez vous par mois pour les mangas ? + 40€ mais pas par mois, sinon ça ne rempli pas ma carte de fidélité. xD
6) Ou achetez vous vos mangas ? Japanim
7) Comment avez-vous connus les mangas ? J'sais plus, j'etais petit j'adorais...
8 ) Qui lis des mangas dans votre famille ? Votre entourage ? Mes amis. Sinon à part ma mère j'vois qui pourrais en lire, mais elle n'en lit pas.
9) Quels types de mangas lisez vous ? Toute sorte, je n'ai pas de préférence.
10) Votre manga préféré ? Difficile à dire... Love Hina que j'ai adoré. X 1999, Dragon Ball qui reste pour moi l'incontournable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage sur le mangas Mar 25 Déc 2007 - 18:31 | |
| 1) Féminin
2) Age : 17ans
3) Situation : lycénne
4) Vous lisez des mangas : Fréquemment
5) Combien d’argent depensez vous par mois pour les mangas ? a) 0 à 6€
6) Ou achetez vous vos mangas ? Virgin, France Loisirs, Bulle océan
7) Comment avez-vous connus les mangas ? par ma meilleure amie
8 ) Qui lis des mangas dans votre famille ? Votre entourage ? ma cousine, des amis
9) Quels types de mangas lisez vous ? Shonen et Shojo |
|
| |
Ptit oAZo Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nombre de messages : 4516 Age : 38 Localisation : Genève (Suisse) Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Sondage sur le mangas Mar 25 Déc 2007 - 22:52 | |
| ca date d'octobre... je suis pas sure que ca sert vraiment de continuer a répondre... a moins qu'il y ait encore besoin, m'enfin... | |
|
| |
Kaizoku Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Nombre de messages : 300 Age : 36 Localisation : Dans sa chambre... Date d'inscription : 07/02/2007
| |
| |
Mangame Portgas.D.Ace
| Sujet: Re: Sondage sur le mangas Mar 1 Jan 2008 - 2:00 | |
| Voila : 1) Sexe : Masculin 2) Age : 16 ans 3) Situation : Lycéen 4) Vous lisez des mangas : a) Fréquemment b) Parfois c) Jamais 5) Combien d’argent depensez vous par mois pour les mangas ? a) 0 à 6 € b) 6 à 10€ c) 10 à 20 € d) 20 à 40 € e) +40 € 6) Ou achetez vous vos mangas ? Part-Dieu de Lyon, Librairie plutot. 7) Comment avez-vous connus les mangas ? CLUB DOROTHEE !! 8 ) Qui lis des mangas dans votre famille ? Votre entourage ? Mon Frère et quelques Amis. 9) Quels types de mangas lisez vous ? A) Shonen (adolescent) b) Shojo (adolescente) c) Seinen (hommes)d) Josei (Femme) e) Kodomo (enfant) ____________________________________________________________ Genre de manga? a ) Shitei (Humour) b) Gekiga (Sérieux) c) Ecchi / Hentai (érotique)<--Tres peu 10) Votre manga préféré ? TSUBASA CHRONICLE !!! | |
|
| |
Mirifik Kozha (chef de résistance)
Nombre de messages : 114 Age : 48 Localisation : Avignon Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Sondage sur le mangas Mar 1 Jan 2008 - 12:41 | |
| 1) Sexe : Masculin
2) Age : 31
3) Situation : Sans emploi
4) Vous lisez des mangas : b) Parfois (ne rien exagérer ^^)
5) Combien d’argent depensez vous par mois pour les mangas ? c) 10 à 20 €
6) Ou achetez vous vos mangas ? Virgin Megastore (celui d'avignon a un bon choix et de bons canapés), Fnac (rarement, elle est pourrie à avignon) et Neo-Tokio (un magasin bien fourni, avec quelques raretés).
7) Comment avez-vous connus les mangas ? Grâce aux animés
8 ) Qui lis des mangas dans votre famille ? Mon beau-frère, fan d'Albator
9) Quels types de mangas lisez vous ? a, b & c) | |
|
| |
neko-sama Caru (très rapide .... pour la fuite)
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : sur la planète bleue biensûr à Nekoland Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: sondage sur le mangas Jeu 13 Mar 2008 - 0:06 | |
| 1) biologiquement? fille 2)je viens d'avoir 14 ans 3)a: fréquement biensûr 5)d: 20 à 40 E 6)FNAC, ALICE 7) je ne m'en souvient pas très bien car ke je sache je les ai toujors connus 8) personne de ma famille, des copines 9) de tous 10) je les aime tous | |
|
| |
smilette Peru
Nombre de messages : 162 Age : 32 Localisation : la haut dans la montagneuhhhhh Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Sondage sur le mangas Jeu 13 Mar 2008 - 11:13 | |
| 1° Sexe: Féminin aux dernières nouvelles^^ 2° Age: J'ai eu 16 ans le 29 Décembre 3° Situation: Lycéenne 4° Vous lisez des mangas: b) Fréquemment 5° Combien d'argent dépensez vous par mois: entre 10 et 20€ 6° Ou achetez vous vos mangas: Momie Mangas (Grenoble) 7° Comment avez vous connu les mangas: La télé 8° Qui lis des mngas dans votre familles: Mes frères 9° Quels types de mangas lisez vous: Shonen | |
|
| |
Hachi Tashigi
Nombre de messages : 529 Age : 36 Localisation : Le Mans et Rennes Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Sondage sur le mangas Jeu 13 Mar 2008 - 17:54 | |
| 1) Sexe féminin 2) 19 ans 3) Etudiante 4) Je lis des mangas fréquemment 5) Je dépense entre 10 et 20 euros (en moyenne bien évidemment! ) 6) J'achète mes mangas à la librairie Bulle (Le Mans) 7) J'ai connu les mangas par mon frère je crois, ou la télé peut-être (à moins que ce soit les deux! ) 8) Dans ma famille, les gens qui lisent des mangas sont mon frère, ma belle-soeur et mes cousines. 9) Je lis des Shojo et des Shonen surtout, mais sinon je lis un peu de tout 10) J'ai pas de préféré, je les aime tous! | |
|
| |
lordgeorges Princesse Vivi
Nombre de messages : 687 Age : 37 Localisation : Potédaïa Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Sondage sur le mangas Sam 15 Mar 2008 - 0:13 | |
| Sondage les mangas
1) Sexe :Homme
2) Age : 20
3) Situation :étudient en architecture
4) Vous lisez des mangas : a) Fréquemment b) Parfois c) Jamais Fréquemment mais je ne lis pas que çà, je lis des bandes dessinés en général de n'importe quel pays.
5) Combien d’argent depensez vous par mois pour les mangas ? a) 0 à 6 € b) 6 à 10€ c) 10 à 20 € d) 20 à 40 € e) +40 € disont 20 à 40 € par contre je dépence plus en BD européenne +40 €
6) Ou achetez vous vos mangas ? cela dépend car généralement je les achetes dans les brocantes ou dans les librairies au hazard (c'est plus drôle).
7) Comment avez-vous connus les mangas ? club dorothé
8 ) Qui lis des mangas dans votre famille ? Votre entourage ? des ami(es)
9) Quels types de mangas lisez vous ? A) Shonen (adolescent) b) Shojo (adolescente) c) Seinen (hommes)d) Josei (Femme) e) Kodomo (enfant)
pas de préférence (tous les même) sauf les mangas de sport que je déteste car ils en font trot.
| |
mowgly Caru (très rapide .... pour la fuite)
Nombre de messages : 1 Localisation : COLMAR Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage sur le mangas | |
| |
|
| |
| Sondage sur le mangas | |
|