Ben` Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Sujet: Re: Logiciel Sony Vegas : tutorial Lun 5 Juin 2006 - 12:20
Mangas-Katakana a écrit:
J'veux bien le crack mais si j'ai pas le logiciel en version d'essais c'est pas la peine enfin si tu trouves une version d'essai donne la moi stp 8)
tu t'adréssé à moi ? Si c'est le cas envoi moi un pm, j'te donnerais des liens pour tout ce qu'il te faut ;)
Invité Invité
Sujet: Re: Logiciel Sony Vegas : tutorial Lun 5 Juin 2006 - 12:25
Pour ma part je connais certaine personnes pas tres fréquentables, qui possèdent le logiciel de création du film FINAL FANTASY les créatures de l'esprit qui, à l'époque de la sortie du film vallait 100 000 Francs !
serialflaker Shanks le roux
Nombre de messages : 2240 Localisation : Soul Society ^^ Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: Logiciel Sony Vegas : tutorial Lun 5 Juin 2006 - 13:10
Bein si c'est maya 3D plein de gens l'ont !!
Invité Invité
Sujet: Re: Logiciel Sony Vegas : tutorial Lun 5 Juin 2006 - 14:39
Nan nan c'est pas ça. Je ne pourrai pas en dire plus... Voil@ j'ai voulu faire fait mon intéressant mais j'ai plus d'infos...
Invité Invité
Sujet: Re: Logiciel Sony Vegas : tutorial Dim 20 Aoû 2006 - 13:20
Wakatta je sais pas si t ecore la mais j'ai un super tuto tout en vidéo ^^ SUper facile a comprendre j'ai même pu realiser quelques vidéos avec c très facile.Voila le site Tu cliques sur chaques vidéo et ton lecteur windows media s'ouvrira etc.. voila après tu saura faire des supers vidéos ^^
darkichi Caru (très rapide .... pour la fuite)
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : en un point de la Martinique... Date d'inscription : 29/01/2008
Sujet: sony veg. Mer 20 Fév 2008 - 2:57
salut je c pa si tu cherche toujour le logiciels mais au cas ou ce srè non,tient jlé trouvé ya pa longtemps c un dl direct et gratuit