| Ce que je peux faire ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Mangame Portgas.D.Ace
| Sujet: Re: Ce que je peux faire ^^ Mar 23 Oct 2007 - 20:08 | |
| Bah il sont assez réussi, même tres ! Le Mouvement [la pose] est bien représenter =) | |
|
| |
infact Shanks le roux
Nombre de messages : 2381 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Ce que je peux faire ^^ Mar 23 Oct 2007 - 20:12 | |
| - Mangame a écrit:
- Bah il sont assez réussi, même tres !
Le Mouvement [la pose] est bien représenter =) +1 | |
|
| |
EroBaka Shanks le roux
Nombre de messages : 2792 Age : 35 Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World ! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Ce que je peux faire ^^ Mar 23 Oct 2007 - 20:13 | |
| Comment ça "ignorer les boucles d'oreilles" ? Pas moyen XD
Pour les deux premiers, c'est beaucoup trop flou pour qu'on puisse vraiment dire quoique ce soit. Pour le troisième (fait sous Paint ?), heu ça fait assez bizarre, j'aime pas spécialement, mais bon je saurais pas faire, donc j'peux pas dire grand chose dessus ...., pour ce qui est de Zoro (toujours sous Paint ?), c'est mieux réussi, mais ça fait tout de même bizarre, mais il est vrai que c'est extrêmement ressemblant, un bon avenir en perspective ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que je peux faire ^^ Mar 23 Oct 2007 - 20:37 | |
| Merci pour vos com .. Sinon EroBaka, que veux-tu vraiment dire par : sous Paint c'est bizarre ... Autre chose : j'ai vraiment raté les boucles En voici d'autres : Un groupe de rock - perso - Sasuke - Part I/ II - |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que je peux faire ^^ Mer 24 Oct 2007 - 12:12 | |
| |
|
| |
infact Shanks le roux
Nombre de messages : 2381 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Ce que je peux faire ^^ Mer 24 Oct 2007 - 13:30 | |
| Ero sera ravi de ta dédicace :)
ben pourquoi tu dis sa reste un rêve ?? tu dois te donner les moyens d'y parvenir !!! tu es sur la bonne voix GAMBATTE !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que je peux faire ^^ Mer 24 Oct 2007 - 15:22 | |
| Doumoarigatou Infact :love: |
|
| |
EroBaka Shanks le roux
Nombre de messages : 2792 Age : 35 Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World ! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Ce que je peux faire ^^ Mer 24 Oct 2007 - 19:05 | |
| Bon ben à première vu, ça m'a l'air pas trop mal ... Il y a quelques petits défauts par-ci par-là mais ayant la flem de tartiner (je suis un peu crevé, vive les transports ........), les proportions m'ont l'air plutôt bien respecté (je suis vague mais c'est parce que qualité d'image, j'vois pas grand chose, j'suis plus tout jeune .... ^^).
En tout cas, sympa le dessin sous Paint ^^ Merki poour la dédicace, j'pourrais pas faire mieux ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que je peux faire ^^ Jeu 25 Oct 2007 - 17:52 | |
| - Citation :
- c'est parce que qualité d'image
Je les ai photographié, en attendant que mon scanner sera remis en forme Une dernière pour la route : Iori Yagami de KOF au crayon : Et sous Paint : |
|
| |
goukimaster84 Colonel Smoker
Nombre de messages : 1028 Age : 36 Localisation : un labo souterrain, tres profond. Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Ce que je peux faire ^^ Jeu 25 Oct 2007 - 17:58 | |
| Fan de iori yagami ? vive KOF ! J'ai aussi fait des dessins sur paint il fut un temps ! Bravo, tres beau en tout cas !
Voila ! | |
|
| |
infact Shanks le roux
| Sujet: Re: Ce que je peux faire ^^ Jeu 25 Oct 2007 - 18:22 | |
| lol ton dernier je trouve pas trs réussi même si moi je peux pas faire mieu :) on dirait l'autre là dans euh celui qui est bossu ^^
tu as fait mieu je pense !! allz le prochain dessin sera splendide :) | |
|
| |
HirUma Jango (9,000,000 berrys)
Nombre de messages : 203 Age : 33 Localisation : Dans un mOnde sAns prOfs Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Ce que je peux faire ^^ Sam 17 Nov 2007 - 22:53 | |
| ah ouais y'en a qui sont pas mal du tout =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que je peux faire ^^ Lun 17 Déc 2007 - 21:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que je peux faire ^^ | |
| |