-titre:Arms
-edition: big kana
-auteur: ayouji minagawa
-genre: shônen
-nombre de tomes: 22(serie finie)
-prix: 7€35
RESUME"tu veux de la force? je vais t'en donner!"c'est la premiere phrase du premier tome de la collection. Quatre jeunes japonais scolarisés a tokyo se sont fait implanté a la suite d'un accident different pour chaque jeune une nanomachine qui les fait se regenerer quand ils sont blessés et leur donnent une force surhumaine quand ils savent contrôler l'arms. Un jour, ils decouvrent ce qu'ils ont en eux: ces nanomachines. Puis ils se mettent a cherhcer l'origines des ces objet mysterieux... Puis au cours d'une exploration, ryo, le personnage principal pert sa meilleure amie, elle se fait kidnapper par les egregoris, une organisation de malfaiteurs...
CE QUE J'EN PENSELes dessins fait a la va-vite mais quand on voit comme l'histoire est bien, on fait abstraction! ensuite, c'est pas un manga pour les trop jeunes car il n'est pas facile de tout comprendre du premier coup... pour les amateurs de suspense et d'action, c'est pour vous! et aussi, il n'y a pas de passages qui son ecrit pour faire grossir le livre, tout est censé!
QUE DIRE DE PLUS?si vous aimer les mangas qui dure lontemps a lire, il est dans le top10 !
et franchement, je vien de m'acheter le 11 et le 12, j'ai pas été decu!
j'espere que ma fiche vous plaira...