Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

arms project

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

arms project Empty
MessageSujet: arms project   arms project Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 17:37

arms project Arms_011

arms project Arms_210

-titre:Arms
    -edition: big kana
    -auteur: ayouji minagawa
    -genre: shônen
    -nombre de tomes: 22(serie finie)
    -prix: 7€35

RESUME
"tu veux de la force? je vais t'en donner!"
c'est la premiere phrase du premier tome de la collection. Quatre jeunes japonais scolarisés a tokyo se sont fait implanté a la suite d'un accident different pour chaque jeune une nanomachine qui les fait se regenerer quand ils sont blessés et leur donnent une force surhumaine quand ils savent contrôler l'arms. Un jour, ils decouvrent ce qu'ils ont en eux: ces nanomachines. Puis ils se mettent a cherhcer l'origines des ces objet mysterieux... Puis au cours d'une exploration, ryo, le personnage principal pert sa meilleure amie, elle se fait kidnapper par les egregoris, une organisation de malfaiteurs... Suspect

CE QUE J'EN PENSE
Les dessins fait a la va-vite mais quand on voit comme l'histoire est bien, on fait abstraction! ensuite, c'est pas un manga pour les trop jeunes car il n'est pas facile de tout comprendre du premier coup... pour les amateurs de suspense et d'action, c'est pour vous! et aussi, il n'y a pas de passages qui son ecrit pour faire grossir le livre, tout est censé!

QUE DIRE DE PLUS?
si vous aimer les mangas qui dure lontemps a lire, il est dans le top10 ! yes et franchement, je vien de m'acheter le 11 et le 12, j'ai pas été decu!

j'espere que ma fiche vous plaira...
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
Biscuit

Féminin Nombre de messages : 456

arms project Empty
MessageSujet: Re: arms project   arms project Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 17:48

Très sympa ta fiche ! =D

Arms ... J'en ai tellement entendu parler. Il a l'air sympa enfait, ce manga. Je ne m'y suis jamais particulièrement intéresser car je pensais que c'était vraiment trop bourrin.
Ca me fait un peu penser à Larme Ultime, l'histoire m'attire un peu tirage de langue ... J'irais me renseigner, tiens tiens sournois
http://harajuku-street.skyrock.com
Invité
Invité

arms project Empty
MessageSujet: Re: arms project   arms project Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 17:51

ah bon? c'est si populaire que ca? je croyais que peu de gens conaissaient...
Polo San
membre du CP9
membre du CP9
Polo San

Masculin Nombre de messages : 1887

arms project Empty
MessageSujet: Re: arms project   arms project Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 17:53

un poto fait la collection donc je les lis quand je peux, un scénario complexe comme on aime et une histoire qui tiens toujours la route. J'accrochais pas trop aux dessins des persos au début mais ça évolue avec le temps.

biscuit => un chtit air de arme ultime certes mais rien à voir mais jette toi dessus yes
http://carnetpolosan.canalblog.com/
Biscuit
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
Biscuit

Féminin Nombre de messages : 456

arms project Empty
MessageSujet: Re: arms project   arms project Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 17:56

Polo San a écrit:
biscuit => un chtit air de arme ultime certes mais rien à voir mais jette toi dessus yes

M'en doute xD
Le seul truc qui m'a fait penser à Larme Ultime c'est les nanomachines ( enfin, t'avais deviné ! ).
J'irais m'acheter le tome 1 pour voir tirage de langue
http://harajuku-street.skyrock.com
Invité
Invité

arms project Empty
MessageSujet: Re: arms project   arms project Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 22:16

ok! ^^ mais il est un peu cher... (7€35) mais bon... essaye! Of course
boune
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
boune

Masculin Nombre de messages : 88

arms project Empty
MessageSujet: Re: arms project   arms project Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 22:39

très bon mangas, moi j' aime bien les dessins, ils s' améliorent pas mal au fil des volumes, et puis ces espèce d' arret sur image dans les scènes d' action ou importantes, j' adore!!
Invité
Invité

arms project Empty
MessageSujet: Re: arms project   arms project Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 23:46

on est sur la même longuer d'onde! moi aussi je kiff l'arrêt sur image des scenes!
Contenu sponsorisé

arms project Empty
MessageSujet: Re: arms project   arms project Icon_minitime

arms project
Page 1 sur 1