Kei Kusanagi souffre d’une maladie pour le moins originale. En effet, lorsqu’il est sujet à de fortes émotions, il tombe dans une sorte de coma pour une durée indéterminée. Une de ces « petites morts » lui a pris 3 années de sa jeunesse. Ainsi, il a 18 ans et se retrouve au lycée avec des camarades de 15 ans. Il est donc contraint de mentir sur son âge pour mener une vie normale.
Un jour, il est le spectateur de l’arrivée d’une extra-terrestre, Mizuho Kazami, qui deviendra le professeur de sa classe, sa voisine puis… son épouse. Au début, ce mariage est une obligation qui leur permettra de sauver les apparences mais leur relation va rapidement évoluer.
Mon avis:
Je pensais être tombé sur un anime banal comme il s'en fait mais apparament je me suis trompé!! J'ai vraiment adoré cet anime, au commencement on peut rébuter sur le chara désign car l'anime fait parti des anciens mais en y regardant tout les épisodes j'ai trouvé qu'il ne genais pas et que c'était bien fais pour une vieille série! L'histoire peux pour le moins sembler banal mais j'ai aimé voir la relation des personnages qui commence vraiment des le début de l'anime, ces rélations vont d'un coup évoluer, d'un coup régresser et pour ne pas arranger le tout la maladie du héros et les sentiments des autres personnages jouent aussi une place importante dans l'histoire, ce qui rend l'histoire belle et un peu triste en même temps! Niveau soundtrack, les musiques sont bien adapté au bons passages de l'anime ce qui rend l'anime encore excellent et l'opening et l'ending sont vraiment très bien!!^^
Conclusion:
Un bon anime qui à vraiment tout pour plaire mais avec quelques défaut qui n'ont pas trop d'importance comme ça courte durée et il peut faire pale figure devant le bon nombre de nouveautés!!
Images:
Spoiler:
Opening:
Shooting Star by Kotoko
Invité Invité
Sujet: Re: Onegai Teacher Mer 7 Nov 2007 - 14:14
J'ai vu cet Anime en entier et personnellement, je trouve qu'il est pas mal dans son genre. Cependant, c'est surement un détail pour beaucoup de gens qui regardent ce genre de série mais j'ai pas trop aimé la relation qu'entretiennent les parents du jeune garçon Kei avec le professeur qui parait trop simple
Spoiler:
(le père qui est content de voir un prof dans la baignoire avec son gosse, le baiser devant les parents, l'enchainement avec le mariage...). Je m'attendais à une relation plus tendue pour rendre le dénouement encore plus appréciable.
Mais sinon dans l'ensemble, un Anime sympa à voir, sans plus.
EDIT by Chi-Hak : arf ...... tu viens de me spoiler là.
Sword Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Nombre de messages : 10849 Age : 33 Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :| Date d'inscription : 21/09/2006
Sujet: Re: Onegai Teacher Mer 7 Nov 2007 - 20:16
Personnellement, j'ai lu le Manga, et il est vraiment pas mal. J'aurais quand même aimer voir plus d'Humour, mais cette série rèste un Shojo ayant tout pour plaire.
Dai Otalu ~> Ce sont ses parants ? J'ai toujours penséque c'était son oncle. Mais je pense que le fait que "le tuteur" de Kei le jalouse un peu devant une telle situation est plutôt là pour donner une touche d'Humour.
Invité Invité
Sujet: Re: Onegai Teacher Mer 7 Nov 2007 - 20:27
Citation :
Dai Otalu ~> Ce sont ses parants ? J'ai toujours penséque c'était son oncle.
Oui t'as raison ^^ Ca fait tellement longtemps que je l'ai vu que j'ai pas fait attention à ça.
Oui, en effet, ça peut être vu comme ça étant donné que l'oncle est surtout là pour donner une touche d'humour à la série.
risbo89 Zeff aux pieds rouges
Sujet: Re: Onegai Teacher Lun 14 Jan 2008 - 0:48
Un shojo pas trop mal, mais loin d'être une tuerie.
denspirit Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Nombre de messages : 384 Age : 34 Localisation : Par ci... par là... mais pas là!!! Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: Onegai Teacher Lun 3 Mar 2008 - 12:57
J'ai plutôt bien aimé, c'est agréable et sa se regarde tout seul.
Bien mieux qu'Onegaï Twins..!
Un manga dans le genre à voir
ashito chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : Souvent là ou je ne devrait pas être Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: RE: Onegai teacher Ven 20 Juin 2008 - 10:26
moi personnellement c'est mon 1er manga...... Et oui il y en a qui commence par naruto, Bleach...et ben moi j'ai commencé par Onegai Teacher ( oué je sais je suis bizarre ^^ mais on me l'avez conseiller...etc ) bref moi j'ai super bien aimé l'anime c'est assez marrant. bon c'est pas un manga super exceptionnel mais il ce regarde facilement et c'est assez plaisant de le regarder.
Citation :
Bien mieux qu'Onegaï Twins..!
comme je suis d'accord avec toi denspirit Onegaï Twins ne vaut pas Onegaï Teacher
Akai-Ribon Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : Trou perdu-land Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Onegai teacher Lun 23 Juin 2008 - 17:46
Meeeuuuh, à force de lire tous les résumés, et de tomber folle amoureuse de tous, j'vais plus avoir de place sur mon ordi xD Si j'trouve bien sur les animes car je suis une merde dans ce sujet Quelqu'un peut m'aider à les trouver ? s'il vous plait Mais, mais ?! Chuis complètement HS là ! >.< Revenons à nos moutons... J'veux à tout prix le voir ce manga ! L'histoire a l'air terriblement interessante
NICOLAS Peru
Nombre de messages : 191 Age : 33 Localisation : Avec les menbres du GENSHIKEN. Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: Onegai Teacher Lun 23 Juin 2008 - 18:13
Moi personellement j'ai bien aimer .Elle se retrouve dans la baignoire de Kei donc pour arranger il dit que c'est sa femme.Et apres il se raproche l'un de l'autre.Bref j'ai bien aimer.