| Pro Evolution Soccer 2008 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chi-Hak Shanks le roux
Nombre de messages : 2902 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Pro Evolution Soccer 2008 Lun 12 Nov 2007 - 21:23 | |
| Editeur : Konami Développeur : Konami Type : Sport - Foot - Site web officiel : Cliquez ici Multijoueurs : Jusqu'à 8 joueurs Sortie France : 25 octobre 2007 Classification : Pour tous publics La série est apparue en 1995 sur PlayStation, sous le nom Winning Eleven au Japon, mais sous le nom d'International Superstar Soccer Pro (ISS Pro) en occident. Or ISS est aussi le nom d'une autre série de jeu foot développée par le studio de Konami à Osaka (et apparue en 1994 sur Super Nintendo). Pour éviter la confusion avec cette série, au gameplay généralement considéré plus « arcade », Konami a décidé de renommer les adaptations européennes de Winning Eleven en Pro Evolution Soccer (PES) à partir de 2001. Les principales évolutions dévoilés concernent :
* Un nouveau système d'intelligence artificielle nommé « Teamvision ». * La possibilité de positionner son mur et paramétrer le nombre de joueurs qui le compose. * L'amélioration des commentaires. (Laurent Paganelli de Canal + pour la version Française) * Possibilité d'insérer son visage sur un joueur grâce à une caméra.Mon avis porte sur la version PC Pro Evolution Soccer a toujours été le jeu de foot auquel j'ai joué. Il a toujours été plus "simulation" que les jeux FIFA. Mais en terme de Gameplay, le dernier (donc celui ci) m'a un peu déçu. On marque plus de but qua dans les anciennes versions et le jeu est plus arcade. Je jouais avec un ami sur PES 6 et on marquait à peu près deux buts pendant un match de 10min alors que là, on arrive à 5 - 6 buts marqués (les siens + les miens). Ca ne ruine pas non plus le jeu, il reste quand même très bon en multijoueur. La plus net amélioration est celon moi le graphisme (surtout du terrain) et les animations des joueurs. Le public a aussi été amérlioré. Vous trouverez deux images comparatives après mon commentaire : avec à gauche le bon vieux PES 6 et à droite PES 2008. Voyez de vous même. Au final, on se retrouve avec un bon jeu de foot, même si le Gameplay qui a toujours été la grande force du titre est un peu décevant à mon goût. Mais on pourra quand même profiter d'un beau graphisme, et quelques petites améliorations. On regrettera le menu principal que je trouve laid et pas très pratique. Je le conseille au amateur de jeux de foot, en espérant que le prochain volet redeviendra plus "simulation". Pro Evolution Soccer 6 à gauche et Pro Evolution Soccer 2008 à droite. Cet image n'est pas le menu dont je vous ait parlé dans mon commentaire ! >.< | |
|
| |
SvR-Kage Nico Robin (80,000,000 berrys) archéologue de l'équipage
Nombre de messages : 8195 Age : 38 Localisation : LYON Date d'inscription : 10/10/2006
| |
| |
matsu' membre du CP9
Nombre de messages : 1833 Age : 36 Localisation : lyon Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Pro Evolution Soccer 2008 Mer 14 Nov 2007 - 23:54 | |
| mine de rien ça reste pes, ça reste ultimement jouissif | |
|
| |
goukimaster84 Colonel Smoker
Nombre de messages : 1028 Age : 36 Localisation : un labo souterrain, tres profond. Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Pro Evolution Soccer 2008 Jeu 15 Nov 2007 - 2:35 | |
| Ouais une bonne musique d'intro, sa change du 2007, mais il ne se sont pas trop fait chier (excusez moi l'expression mais...) quelques equipes en plus, musique d'intro, autres coupes, mouais, il vaut son 15/20 par jeuvideo.com ! Voila ! | |
|
| |
Titou Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nombre de messages : 4257 Age : 34 Localisation : Euh, attends je vais demander à mon voisin x) Date d'inscription : 08/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pro Evolution Soccer 2008 Jeu 15 Nov 2007 - 2:56 | |
| le jeu saccade enormement chez moi (sur PS3) en tout cas une fois de plus les developpeurs se sont pas foulé, se reposant sur le fait qu'ils etaient jusque la leader dans le domaine du foot sur console. Mais attention, fifa reviens tres tres fort en tout cas rien que la demo donne envie |
|
| |
Shin Admin
Nombre de messages : 2335 Localisation : ici Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Pro Evolution Soccer 2008 Jeu 15 Nov 2007 - 15:03 | |
| J'ai eu oui dire que cette fois ci le FIFA sera mieux, déjà beaucoup plus de licences que PES. Mais bon, mon dernier FIFA c'est le 2003, depuis PES est ma référence. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pro Evolution Soccer 2008 | |
| |
|
| |
| Pro Evolution Soccer 2008 | |
|