Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Air Gear

Aller en bas 
+11
rito
Mangame
infact
oyashiro-sama
Creed
Squalou
Manga-Master
Chi-Hak
Carlito
KaKei-Kun
Titou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Titou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Titou


Masculin Nombre de messages : 4257
Age : 34
Localisation : Euh, attends je vais demander à mon voisin x)
Date d'inscription : 08/07/2007

Air Gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear   Air Gear - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 22:00

lol!

OK
Merci pour les détails!
Et c'est tout? what!!

Moi j'aime bien Kazu, car il est bon sans le savoir (au tome 5 en tout cas^^) et j'aime bien son style...puis aussi car ce n'est pas le héro! lol

Après, Buccha, je trouve que c'est une bonne idée de faire coopérer Ikki avec un ancien ennemi...puis qu'il est beau heart (^^) et j'adore son insigne!

Biensûr j'aime bien Itsuki, son côté sérieux et l'autre aussi (cf délire de Oh! Great) mais je trouve qu'il ne se distingue pas encore assez des autres pour l'instant. A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://images.zlio.com/product/large/1131205.jpg
Creed
Admin
Creed


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 09/04/2006

Air Gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear   Air Gear - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 22:26

j'aime bien ikki il a un comportement qui me fait marrer

simca avec cheveux long pas après

Iron clock Admiration je trouve sympa ses AT dans la deuxieme partie ^^ discret mais efficace^^

Agito et peux etre meme son grand frere (le flic jpense qu'il aura un super role après surtout vu ce que je viens de voir dans les scan Admiration)

et ma préféré UMEEEEEEEEEEEEEEEEEEE bah elle est juste super mimi AdmirationAdmirationAdmirationAdmirationAdmirationAdmirationAdmirationAdmirationAdmirationAdmirationAdmirationAdmirationAdmirationAdmiration
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-supreme.over-blog.com
Titou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Titou


Masculin Nombre de messages : 4257
Age : 34
Localisation : Euh, attends je vais demander à mon voisin x)
Date d'inscription : 08/07/2007

Air Gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear   Air Gear - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 22:40

Citation :
et ma préféré UMEEEEEEEEEEEEEEEEEEE bah elle est juste super mimi

D'accord avec toi, Ume est plus intéressante que les autres soeurs car elle est plus mystérieuse...et même plus mimi avec ses poupées ^^

Pour ce qui est des autres, désolé je connais pas (encore)...mais gaffe au spoil thanks
Revenir en haut Aller en bas
http://images.zlio.com/product/large/1131205.jpg
Invité
Invité




Air Gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear   Air Gear - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 15:10

Ce manga et top mais y a deux trois petite chose a revoir comme l age d ikki il a 13 ans et il en fai 18 lol!
et le fai que l histoire en anime se finnisse comme sa par une victoire et pourri
sinon les air treck c top mokona1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Air Gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear   Air Gear - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 18:31

Bon, perso, je trouve que graphiquement, Air Gear est en dessous de Tenjo Tenge. *part se cacher derrière un arbre avant d'être lapider sur la place publique*

Mais le concept est très bien trouvé. Je trouve que ça crée vraiment une proximité avec le lecteur qui s'identifie facilement car en plein dans la génération Roller Blade. Puis j'adore la team de "Sleeping Forest", rien que le blaze, c'est la grande classe je trouve.

Voilà... stout pour le moment... (vient de lire que le tome 1 en fait).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Air Gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear   Air Gear - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 14:16

l'histoire commence au volume 5, les 4 premier pose l'environement on va dire. c'est vrai que graphiquement tenjou tenge est mieu dessiné surment parce que c'est plus crue (femme à poile, dessin assé gore) enfin bref c'etait destiné à un public plus adulte. mais bon air gear s'impose par son dynamisme. j'adore!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Titou


Masculin Nombre de messages : 4257
Age : 34
Localisation : Euh, attends je vais demander à mon voisin x)
Date d'inscription : 08/07/2007

Air Gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear   Air Gear - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 11:22

Ouais tu as raison lil' pour l'histoire ^^

Et c'est vrai que côté dynamisme, c'est le top yes

En tout cas, moi j'ai l'impression que ce manga est d'un nouveau genre, comme si on avait passé un cap...Air Gear serait il le premier manga de la nouvelle évolution ?
Revenir en haut Aller en bas
http://images.zlio.com/product/large/1131205.jpg
Squalou
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Squalou


Masculin Nombre de messages : 987
Age : 36
Localisation : Quelque part dans les Alpes.
Date d'inscription : 16/06/2007

Air Gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear   Air Gear - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 13:15

Ptit 'tou a écrit:
En tout cas, moi j'ai l'impression que ce manga est d'un nouveau genre, comme si on avait passé un cap...Air Gear serait il le premier manga de la nouvelle évolution ?

Mouais Air Gear - Page 2 Sweatdro
J'aime bien Air Gear mais je suis quand même loin de le considérer comme une révolution xD certes un manga portant sur des "superrollers" est plutôt original mais le concept du type un peu boulet qui se révèle très doué pour ça et qui aurait même pour destin de devenir le meilleur dans ce domaine, c'est pas nouveau. ^^
Après c'est vrai qu'Air Gear plaît beaucoup surtout de par son dynamisme qui colle bien avec le principe des Air Trek. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fmpsentaa.free.fr
oyashiro-sama
membre du CP9
membre du CP9
oyashiro-sama


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 36
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 22/11/2006

Air Gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear   Air Gear - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 13:19

je pense surtout que ce qui fait que ce shonen sort des sentiers battut c'est plutot la mise en scene de oh great qu'on ne retrouve pas dans beaucoup d'autres shonen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Air Gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear   Air Gear - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 15:27

Pour ce manga, j ai entendu des rumeurs (je ne sais pu ou ?) comme quoi il serait possible que la série compte 38 tomes (ca me parait un peu bcp mais bon...)

Perso, c est un manga que j'apprecie mais sans plus, c'est l'oeuvre de Oh Great que j'ai lu qui me plait le moins !
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Carlito


Masculin Nombre de messages : 1311
Localisation : 夢で失われる - Lost in dreams
Date d'inscription : 28/06/2007

Air Gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear   Air Gear - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 15:55

Yuko Namakemono a écrit:

Perso, c est un manga que j'apprecie mais sans plus, c'est l'oeuvre de Oh Great que j'ai lu qui me plait le moins !

Euh en même temps y'en a pas énormement des oeuvres de Oh! Great... Elles se comptent même sur les doigts de la mains.

Burn-Up W (arreté dès le début)
Himiko Den
Tenjô Tenge
Majin-Devil (quasiment un one shot [il y a 2 tome et je trouvais que two shot ca le faisait pas :p ] )
Air Gear
des planches hentais.... (Angel Room, 5-Five, Junk Story ), honètement Himiko Den est une grosse m*r*e donc voila quoi...

Bref tout ca pour dire que Air Gear n'apporte rien au genre du shonen... De même ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais la mise en scène made in Ogure Ito, est vraiment classe et donne un dynamisme incroyable à une histoire plutot banale. Deplus j'adore ce mangaka, il a le don de créer des perso ultra-charismatiques et avec une classe inimaginable... (Qui à dit que Spit Fire était trop stylé ? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://carlitodesign.over-blog.com/
Invité
Invité




Air Gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear   Air Gear - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 16:13

Carlito a écrit:

Deplus j'adore ce mangaka, il a le don de créer des perso ultra-charismatiques et avec une classe inimaginable... (Qui à dit que Spit Fire était trop stylé ? Razz )

Justement, c'est en parti qq chose qui me dérange dans ce manga ! Je trouve que les différentes personnalités sont très bien marquées, on a un beau pannel de personnages mais en même temps, ils sont tous un peu près du même style !

Essayons de me faire comprendre ! Lol ! Ils sont tous super sur d'eux, ils sont tous super douer en air treck ! J'en ai marre de voir des gens parfaits moi !

Si vous me comprenez, c'est dja bcp ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

Air Gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear   Air Gear - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 17:17

moi j'ai vu l'anie mmais bon sa s'arrète vite !!! sa s'arrète ou on déouvre vraiment qu'il st trop balèze donc voila !! on m'a dit que la suite continué en mangas !! donc j'aimerais en acheter mais je ne sais pas a quel tome correspond a la fin de l'anime :)
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Carlito


Masculin Nombre de messages : 1311
Localisation : 夢で失われる - Lost in dreams
Date d'inscription : 28/06/2007

Air Gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear   Air Gear - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 17:26

infact a écrit:
mais je ne sais pas a quel tome correspond a la fin de l'anime :)

Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz mauvaise réponse !!!! Je te renvois à la page 1 du Topic, j'avais deja répondu à cette question Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://carlitodesign.over-blog.com/
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

Air Gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear   Air Gear - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 17:49

a autant pour moi encore merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Mangame
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Mangame


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2007

Air Gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear   Air Gear - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 20:00

Le 7 en librairie... yes

Couverture : Attractive!
Scénario : Pareil
Dessin : Toujour

Je dirai juste pour ce Tome ...OH! Great
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangame-art.deviantart.com
Titou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Titou


Masculin Nombre de messages : 4257
Age : 34
Localisation : Euh, attends je vais demander à mon voisin x)
Date d'inscription : 08/07/2007

Air Gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear   Air Gear - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 18:53

Le tome 7... whaou !

Trop excellent ! Là ça devient vraiment intéressant, que du bon !

Buccha est excellent Of course
Revenir en haut Aller en bas
http://images.zlio.com/product/large/1131205.jpg
Mangame
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Mangame


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2007

Air Gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear   Air Gear - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 20:44

En fait j'ai look l'Anime moi ...mais comme c'ets excellent, et le Manga est 1000 fois plus complet, je vais essayer de commencer a me le prendre clown 2

Ah Buccha trop épais xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangame-art.deviantart.com
rito
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
rito


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2008

Air Gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear   Air Gear - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 20:57

le 7 est une vrai reussite bon la On dirait bien que BUCCa etkazu sont dead enfinils ont pedu la part wars maismoi j'ai vraiment envie de voir AGITO en action Of course il est trop bien ce perso!!!
Vivement le tome 8
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Titou


Masculin Nombre de messages : 4257
Age : 34
Localisation : Euh, attends je vais demander à mon voisin x)
Date d'inscription : 08/07/2007

Air Gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear   Air Gear - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 18:09

Alors ce tome 8 ? Du très bon je présume Razz

arrow 2 Quelqu'un peut-il donner son avis ? Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://images.zlio.com/product/large/1131205.jpg
Yoshito
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
Yoshito


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 34
Date d'inscription : 26/10/2007

Air Gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear   Air Gear - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 18:50

Alors, ce tome 8 est moyen je trouve. Pourquoi ? Je vais essayer de spoiler le moins possible :

- le combat d'Onigiri traine un peu trop sur la longueur pour un résultat... dont on pourrait s'attendre avec l'excentricité d'Onigiri.
- rien de vraiment spécial avec les deux derniers combats : on voit que Akira n'est pas si classe que ça (si vous voulez savoir, il faut lire tongue).
- la fin donne sur un combat spécial : j'espère que le combat et le résultat seront meilleurs (dans le prochain tome bien sûr).

Voilou et enjoy Of course .
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
membre du CP9
membre du CP9
oyashiro-sama


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 36
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 22/11/2006

Air Gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear   Air Gear - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 20:35

moi au contraire j'ai adoré ce tome 8, très fun, très speed, le combat est vraiment bien menée, même si il se concentre plus sur les personnages que les combats, on voit vraiment que les personnages doivent s'affronter eux même avant d'affronter les adversaires, tous ça avec le talent d'oh great, donc ce n'est ni nian nian ni longuet!

Et le tome 9 promet d'overpootrer sa maman !
Revenir en haut Aller en bas
briou
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
briou


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 16/11/2007

Air Gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear   Air Gear - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 23:00

Déçu un peu par ce volume 8

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allpsg.com
Nostra
Shanks le roux
Shanks le roux
Nostra


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2007

Air Gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear   Air Gear - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 11:52

Pas mal mais je trouve aussi que les combats trainent en longueur et que l'air treck est de moins en moins présent

Oh Great est toujours un très grand dessinateur même si le fan service a tendance à me gaver de plus en plus


Bref une bonne série mais je ressens plus trop l'attrait du début
Revenir en haut Aller en bas
Yoshito
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
Yoshito


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 34
Date d'inscription : 26/10/2007

Air Gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear   Air Gear - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 10:22

Le tome 9 est sorti !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Air Gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear   Air Gear - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Air Gear
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Air Gear
» Air Gear
» [AMV] Air Gear.
» Metal Gear Solid
» Metal Gear Solid 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: MANGAS :: MANGAS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser