Invité Invité
| Sujet: Projet Dreamseekers Mer 12 Déc 2007 - 16:25 | |
| Bonjour, je m'excuse d'avoir posté dans la mauvaise section du forum il y a quelque temps ^^; J'ai signé il y a peu aux éditions Paquet pour Dreamseekers, un shonen fantastique / onirique. Sans faire de mauvais jeu de mot, c'est un rêve qui se réalise : c'est ma première entrée dans le monde de l'édition ^_^ Donc voilà quelques planches ( non tramées ) : J'espère que vous aimez ;) Je devrais avoir fini dans quelques mois.. |
|
EroBaka Shanks le roux
Nombre de messages : 2792 Age : 35 Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World ! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Projet Dreamseekers Mer 12 Déc 2007 - 20:06 | |
| Franchement que veuxtu qu'on te dise, c'est tout simplement magnifique, c'est un pur manga, superbement dessiné, les décors sont magnifique, le chara design tout aussi superbe, je ne peut être que sous le charme. Manque plus que les paroles, et je le leecherais XD | |
|
Carlito Portgas.D.Ace
Nombre de messages : 1311 Localisation : 夢で失われる - Lost in dreams Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Projet Dreamseekers Mer 12 Déc 2007 - 20:09 | |
| Ca fait un bout de temps que je suis ton blog... Et respect. J'adore tes planches, vraiment. Les décors sont très travaillés (cf : ton fond d'écran ), et l'heroinne Kawai ^^. Bref j'ai hate que ton premier tome voit enfin le jour, histoire qu'il fasse partie de ma biblio | |
|
risbo89 Zeff aux pieds rouges
| Sujet: Re: Projet Dreamseekers Mer 12 Déc 2007 - 20:22 | |
| Ce sont de belles planches, ça fait vraiment planche d'édition. C'est un peu dur de juger on ne connaissant pas l'histoire et son genre. Mais les dessins sont jolis, et je trouve la fille très charmante. Ca me fait un peu penser à Princess Resurection. | |
|
Mangame Portgas.D.Ace
| Sujet: Re: Projet Dreamseekers Mer 12 Déc 2007 - 20:25 | |
| Vraiment belle tes Planches. t'a un belle Avenir | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Dreamseekers Mer 12 Déc 2007 - 23:11 | |
| Merci ! ^_^ A part sur mon blog, je n'avais pas encore trop montré mes planches. C'est très encourageant :) |
|
Invité Invité
| |
EroBaka Shanks le roux
Nombre de messages : 2792 Age : 35 Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World ! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Projet Dreamseekers Lun 24 Déc 2007 - 21:20 | |
| Joli Chibi. Joyeuses fêtes à toi aussi Otram ^^ | |
|
Aka Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nombre de messages : 4239 Age : 35 Localisation : Tengu's Notebook Date d'inscription : 20/05/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet Dreamseekers | |
| |
|