Nombre de messages : 1887 Age : 38 Localisation : dessine sous un cerisier blanc Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Velvet Revolver Sam 22 Déc 2007 - 0:00
source wikipedia
Membres du groupe Slash, guitare soliste (ex-Guns N' Roses, Slash's Snakepit) Scott Weiland, chant (ex-Stone Temple Pilots) Dave Kushner, guitare rythmique (ex-Dave Navarro, Wasted Youth) Duff Rose McKagan, basse (ex-Guns N' Roses, Neurotic Outsiders) Matt Sorum, batterie (ex-Guns N' Roses, Slash's Snakepit, The Cult, Neurotic Outsiders)
Velvet Revolver est un groupe dont le style est le Hard Rock, révélé par Slither et composé de trois ex-membres de Guns N' Roses : Slash, Duff Rose McKagan et Matt Sorum et d'un ex-membre de Stone Temple Pilots, Scott Weiland. Izzy, un des membres fondateurs de Guns N' Roses aurait participé aux répétitions avant l'album et composé quelque titres avec Velvet Revolver. Leur premier album intitulé « Contraband » est sorti en 2004. "Libertad", leur second album est sorti le 3 juillet 2007.
J'ai découvert le groupe absolument au hasard sur youtube, je trouve qu'il y a un mélange de Guns and Roses (normal) dans l'instru et d'audioslave dans la voix (la voix du chanteur ressemble un peu à celle de chris cornell) qui donne au final un bon tit son sympa ^^
Discographie Contraband, sorti le 8 juin 2004 Libertad, sorti le 3 Juillet 2007
the last fight
she builds quick machines
fall to pieces
come on come in
dirty little thing
EroBaka Shanks le roux
Nombre de messages : 2792 Age : 35 Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World ! Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: Velvet Revolver Sam 22 Déc 2007 - 20:58
Je connassais déjà et je me dis que c'est vraiment pas trop mal. Bien que ce ne soit pas mon style favori de musique, ça s'écoute très bien, c'est du assez bon Rock mais y a mieux comme Vanden Plas (petit clin d'oeil à Polo-chan)
Velvet Revolver
Page 1 sur 1