| Mes Wallpaper ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
avalonitea Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
| Sujet: Mes Wallpaper ;) Ven 28 Déc 2007 - 21:56 | |
| Le titre est un peu présomptueux, je n'ai fait qu'un seul wall potable ;) et j'aimerais avoir votre avis sur mon travail ;)
- Spoiler:
| |
|
| |
Sword Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Nombre de messages : 10849 Age : 33 Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :| Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Mes Wallpaper ;) Ven 28 Déc 2007 - 23:26 | |
| Beaucoup plus que potable. ^^ Le fond est parfait pour l'image utilisée, et les couleurs sont très bien éxploitées. J'attends la suite avec impatience. :3 | |
|
| |
Marou Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nombre de messages : 4584 Age : 39 Localisation : Nioukcity - la cité des Niouks Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Mes Wallpaper ;) Ven 28 Déc 2007 - 23:38 | |
| Ooooh c'est joliiii du roooooose \o/
Je suis pas fan du texte mais à part ça j'aime beaucoup ^^ Ca rend super le fond et la dentelle sur les côtés, c'est nickel avec le perso!
J'adore le dessin, je suis déjà tombée sur certains du même dessinateur sur deviant je crois (il a fait une série sur les éléments non?)
En tout cas qi c'est bien ça t'as du galérer pour la découpe XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Wallpaper ;) Dim 30 Déc 2007 - 18:51 | |
| Merci :) Le texte je ne suis pas fan non plus mais j'avoue avoir eu du mal à trouver quelque chose donc...
J'ai galéré pour le fond car je n'arrivais pas à faire ressortir le perso, mon premier fond ne ressemblait à rien si ce n'est de la daube :) ;) puis j'ai eu l'idée de reprendre la dentelle et là ce fut comme une illumination ça m'a semblé être la meilleure solution pour que le perso ressorte ;)
Quand à la découpe, j'ai mis du temps mais vu que j'ai utilisé la plume ça été, à mon avis, plutôt facile...
Si vous avez une idée pour le texte je suis preneuse ;)
Merci pour vos encouragements ça fait plaisir:)
Tu as bien vu Marou, le perso a été trouvé sur Deviant ;)
| |
|
| |
EroBaka Shanks le roux
Nombre de messages : 2792 Age : 35 Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World ! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Mes Wallpaper ;) Mar 1 Jan 2008 - 22:10 | |
| Je sens qu'au fil du temps passé sur le fofo, je risque de faire une sacrée overdose de rose... Mis à part ça, ton wallpaper est très joli, comme Marou, je ne suis pas très fan de la typo, mais le reste est tellement joli que l'on ne s'y attarde que peu. Encore un topic que j'aimerais voir continuer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Wallpaper ;) Ven 4 Jan 2008 - 12:15 | |
| Ben quoi c'est bien le rose, nan? Merci de ton commentaire ça donne envie de continuer ^^ | |
|
| |
kay lee Tashigi
Nombre de messages : 501 Age : 30 Localisation : Sur un Petit Nuage Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Mes Wallpaper ;) Ven 4 Jan 2008 - 12:37 | |
| hannn !! c'est super jolie !!! vive le roseeeeeeeeeeeee! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Wallpaper ;) Ven 4 Jan 2008 - 12:44 | |
| J'adore surtout le fond il est rose(ma couleur préférée) et puis ces cercles c'est très jolie et ça va très bien avec l'image. |
|
| |
Mangame Portgas.D.Ace
| Sujet: Re: Mes Wallpaper ;) Ven 4 Jan 2008 - 16:13 | |
| Joli Wall' Il respecte bien le genre du Wall...Il est classe | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Wallpaper ;) Dim 13 Jan 2008 - 1:52 | |
| | |
|
| |
Sakumi Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : Partout et nulle part ... Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Mes Wallpaper ;) Dim 20 Avr 2008 - 23:04 | |
| Wahooo ^^ Il est vraiment trèès jolie Rien à voir avec la petite merdouille que je suis en train de faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Wallpaper ;) | |
| |
|
| |
| Mes Wallpaper ;) | |
|