| Tuto de Caro (niveau débutant à confirmé) | |
|
+5devil-chan Aka Kai93 Yoshito Carolus 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Carolus membre du CP9
Nombre de messages : 1831 Age : 44 Localisation : Sens Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Tuto de Caro (niveau débutant à confirmé) Sam 29 Déc 2007 - 20:28 | |
| Voilà mon tout premier tuto !!! C'est un tuto qui permet d'utiliser pas mal de fonctionnalités sous photoshop. Je pense néanmoins qu'il sera abordable pour des utilisateurs débutants car j'ai essayé de détailler au maximum. S'il y a des points qui ne semblent pas clairs, n'hésitez à me le dire. J'attends vos créas. PS : Merci à Nanaki qui m'a donné l'adresse de l'hébergeur d'image. Grâce à toi il est en un seul morceau. ^^ | |
|
| |
Yoshito Arlong (20,000,000 berrys)
| Sujet: Re: Tuto de Caro (niveau débutant à confirmé) Sam 29 Déc 2007 - 20:42 | |
| Superbe tuto Caro Nee-san Rien que de voir l'effet que ça donne, ça m'enrage de ne pas avoir ToShop Bravo pour l'explication en tout cas : très détaillée, ce qui permettra à des débutants de réussir. | |
|
| |
Kai93 Tashigi
| Sujet: Re: Tuto de Caro (niveau débutant à confirmé) Sam 29 Déc 2007 - 20:44 | |
| Tres bon tuto , tres bien detaillé et super rendu . Je vais essayer ça =) Merci | |
|
| |
Carolus membre du CP9
Nombre de messages : 1831 Age : 44 Localisation : Sens Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Tuto de Caro (niveau débutant à confirmé) Sam 29 Déc 2007 - 20:55 | |
| Merci à vous deux, ça fait plaisir. Je me suis donnée du mal pour faire ce tuto alors je souhaite qu'il soit utile.
J'attends ta créa Kai93. ^^ | |
|
| |
Aka Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nombre de messages : 4239 Age : 35 Localisation : Tengu's Notebook Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Tuto de Caro (niveau débutant à confirmé) Sam 29 Déc 2007 - 21:04 | |
| | |
|
| |
devil-chan Colonel Smoker
| |
| |
Talline Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Nombre de messages : 907 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Tuto de Caro (niveau débutant à confirmé) Sam 29 Déc 2007 - 21:24 | |
| Trés beau tuto!!!! je pense essayer (pour le tampon que j'utilise rarement) Merci Caro Nee-san pour ce superbe travail!!!! | |
|
| |
Carolus membre du CP9
| Sujet: Re: Tuto de Caro (niveau débutant à confirmé) Sam 29 Déc 2007 - 21:53 | |
| Nanaki c'est pas comme si tu avais encore besoin de tuto. XD Tu peux toujours le lire et t'en inspirer.
Mdr Devil chan. Mais non faut pas avoir peur t'es pas une débutante avec toshop. Tu vas y arriver et si t'as besoin de conseils n'hésite pas.
Talline, j'ai hâte de voir ce que va donner ta créa.
En tout cas merci à tous pour vos messages. | |
|
| |
infact Shanks le roux
Nombre de messages : 2381 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Tuto de Caro (niveau débutant à confirmé) Sam 29 Déc 2007 - 22:02 | |
| Très bon tuto détaillé nikel chroum avec le design qui suit il a du de prendre du temps! | |
|
| |
Carolus membre du CP9
| Sujet: Re: Tuto de Caro (niveau débutant à confirmé) Sam 29 Déc 2007 - 22:48 | |
| Heu oui j'y ai passé plusieurs heures mais je voulais rendre le tuto accessible même à ceux qui ne maitrisaient pas bien photoshop. Je me souviens comme j'ai galéré à mes débuts pour trouver des tutos complets qui t'expliquent où trouver les outils, les filtres, etc... donc je voulais que mon tuto soit complet et compréhensible par tout le monde. | |
|
| |
Noriko membre du CP9
| Sujet: Re: Tuto de Caro (niveau débutant à confirmé) Dim 30 Déc 2007 - 12:31 | |
| J'ai essayé de suivre au maximum ton tuto mais étant donné que je n'ai pas photoshop le résultat n'est pas tout à fait le même. Aussi je me suis permis de faire une autre couleur que rose parce que bon... Enfin voilà le résultat... Moyen mais ça aurait été peut être mieux si j'avais eu photoshop. | |
|
| |
Aka Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nombre de messages : 4239 Age : 35 Localisation : Tengu's Notebook Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Tuto de Caro (niveau débutant à confirmé) Dim 30 Déc 2007 - 13:30 | |
| | |
|
| |
Carolus membre du CP9
| Sujet: Re: Tuto de Caro (niveau débutant à confirmé) Dim 30 Déc 2007 - 14:23 | |
| Noriko pour les couleurs tu as bien fait de changer. Il faut prendre une couleur qui te plait et qui va bien avec ton render. Je trouve que pour une sign qui n'a pas été faite avec photoshop elle est très réussie. On ne retrouve pas tout à fait le style de ma sign mais c'est pas grave du tout. Tu as su t'approprier le tuto et l'adapter à ton logiciel. Pour moi, il n'y a rien à redire sur ta sign. Elle est vraiment très jolie. Nanaki avec du rose Tu aurais pu choisir une autre couleur, si ça te plaisait pas. XD La sign est réussie. Le fond et l'incrustation du perso sont parfaits. Par contre, les brushes que tu as mis ne me plaisent pas tellement. En plus, ils sont tous de la même couleur. Tu n'as pas pu jouer sur les modes de fusion par ce que le fond vers les cheveux étaient trop clairs, je suppose. Dans ce cas là tu peux changer de couleur prendre plusieurs teintes de rose ou jouer sur l'opacité, ça donne du relief à la sign. Autre petite critique le contour autour du texte surtout sur ton pseudo, ça choque un peu avec l'ambiance douce de la sign. Merci à vous deux d'avoir testé le tuto. | |
|
| |
devil-chan Colonel Smoker
| Sujet: Re: Tuto de Caro (niveau débutant à confirmé) Dim 30 Déc 2007 - 16:17 | |
| voila j'ai testée voici ce que sa donne pour moi ^^ ( avec quelques modification ) | |
|
| |
Noriko membre du CP9
| Sujet: Re: Tuto de Caro (niveau débutant à confirmé) Dim 30 Déc 2007 - 18:08 | |
| Deuxième essai que je préfère. | |
|
| |
Nombre de messages : 907 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Tuto de Caro (niveau débutant à confirmé) Dim 30 Déc 2007 - 18:48 | |
| Bon voila mon résultat: avec quelques modifs (mon topshop m**** à pleins tubes ) | |
|
| |
Noriko membre du CP9
| Sujet: Re: Tuto de Caro (niveau débutant à confirmé) Dim 30 Déc 2007 - 18:55 | |
| C'est beau. | |
|
| |
Carolus membre du CP9
| Sujet: Re: Tuto de Caro (niveau débutant à confirmé) Dim 30 Déc 2007 - 20:12 | |
| Bravo à vous trois, elles sont vraiment très jolies. Devil-chan je trouve que le style de sign colle parfaitement au yaoi. Elle est vraiment magnifique. Noriko c'est vrai que d'avoir repris la taille de sign dont tu as l'habitude te convient mieux. L'autre est très réussie mais celle-ci je la trouve encore meilleure. Talline, c'est très beau comme à ton habitude. C'est amusant car même si tu suis un tuto on sent ta petite touche personnelle. Ca reste parfaitement dans ton style. J'adore l'idée des feuilles qui volent, ça rappelle le mouvement de la chevelure. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tuto de Caro (niveau débutant à confirmé) Dim 30 Déc 2007 - 21:23 | |
| - Carolus a écrit:
C'est amusant car même si tu suis un tuto on sent ta petite touche personnelle. Ca reste parfaitement dans ton style. Merci!! En fait j'ai un toshop qui n'en fait qu'a sa tête, du coup j'ai des fonctions qui sont inactives (par intermitence), pour arriver à faire ton tutos, j'ai du biaiser!!! J'étais partie sur un autre render, et une sign dans les teintes roses trés proche de ton exemple, mais ça ne m'a mené nulle part, j'ai donc recommencer avec ce render et l'inspiration m'est venue tout de suite En tout cas merci pour le tuto, il y avait des focntions que je n'utilisais pas beaucoup comme le tampon de motif ça m'a bien aidée!! | |
|
| |
Carolus membre du CP9
| Sujet: Re: Tuto de Caro (niveau débutant à confirmé) Dim 30 Déc 2007 - 22:18 | |
| De rien Talline. Ca me fait plaisir que mon tuto soit utile. En plus, c'est sympa d'échanger des techniques et de voir ce que d'autres personnes peuvent faire avec. | |
|
| |
vesper Shanks le roux
Nombre de messages : 2655 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Tuto de Caro (niveau débutant à confirmé) Lun 7 Jan 2008 - 10:06 | |
| Ah un tuto de Caro Franchement le debut c'est le bordel... mais le rendu est vraiment pas mal a la fin , bon tuto | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuto de Caro (niveau débutant à confirmé) Ven 11 Jan 2008 - 2:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tuto de Caro (niveau débutant à confirmé) | |
| |
|
| |
| Tuto de Caro (niveau débutant à confirmé) | |
|