| [Tuto] Userbar animée (Débutants) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tuto] Userbar animée (Débutants) Mar 15 Jan 2008 - 21:00 | |
| mais vous comprenez pas mon cas est bien plus grave que sa..... Je viens a peine d'avoir toshop { je suis tout content } mais je ne sais meme pas m'en servir ??? alors descen l'aopacité c'est du chinois pour moi il faut clikez ou pour faire l'eclipse ???? { filtre??calque??selection??image??} Ou est-ce qu'il faut cliquer en faite |
|
| |
C1523D membre du CP9
Nombre de messages : 1839 Age : 33 Localisation : Tout droit, toujours tout droit, encore tout droit...Ben voilà, t'es perdu xD Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [Tuto] Userbar animée (Débutants) Mer 16 Jan 2008 - 16:42 | |
| - radicalvince a écrit:
- mais vous comprenez pas mon cas est bien plus grave que sa.....
Je viens a peine d'avoir toshop { je suis tout content } mais je ne sais meme pas m'en servir ???
alors descen l'aopacité c'est du chinois pour moi il faut clikez ou pour faire l'eclipse ???? { filtre??calque??selection??image??}
Ou est-ce qu'il faut cliquer en faite Regarde bien dans ta barre d'outils, il y a un rectangle, fait clic droit sur ce rectangle, choisi élipse et le tour est joué ^^ Pour l'opacité, regarde à droite, en bas, là où se trouve tous tes calques, tu sélectionne celui de l'élipse, puis tu regardes un peu au dessus, il y a marqué opacité et là tu baisse ^^ Si ça ne convient pas, je te ferais parvenir la méthode avec des images ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tuto] Userbar animée (Débutants) Mer 16 Jan 2008 - 16:43 | |
| Un autre essai |
|
| |
C1523D membre du CP9
Nombre de messages : 1839 Age : 33 Localisation : Tout droit, toujours tout droit, encore tout droit...Ben voilà, t'es perdu xD Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [Tuto] Userbar animée (Débutants) Mer 16 Jan 2008 - 16:46 | |
| Ormis la typo j'aime bien ^^ (faut que je m'y remette avec des brushs xD) | |
|
| |
Dark Kaory Jango (9,000,000 berrys)
Nombre de messages : 223 Age : 33 Localisation : Dans Les Profondeurs De Ma Chambre.. Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [Tuto] Userbar animée (Débutants) Jeu 17 Jan 2008 - 0:02 | |
| SnoOs, j'aime cro ce que tu fais °°
C1523D Toi aussi T_T
Va falloir que je m'habitue un peu plus à toshop s'pas facile bien sur... merci de l'aide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tuto] Userbar animée (Débutants) Sam 19 Jan 2008 - 18:19 | |
| - Dark Kaory a écrit:
- SnoOs, j'aime cro ce que tu fais °°
Ouais ben pourtant c'est pas bien fameux ce que je fait Je suis vraiment noob dans le graphique, mais vraiment |
|
| |
Dark Kaory Jango (9,000,000 berrys)
Nombre de messages : 223 Age : 33 Localisation : Dans Les Profondeurs De Ma Chambre.. Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [Tuto] Userbar animée (Débutants) Sam 19 Jan 2008 - 18:28 | |
| comparé moi tes un pro xD bon arretons sinon on va dire qu'on flood °° | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tuto] Userbar animée (Débutants) Lun 21 Jan 2008 - 17:22 | |
| Voila un de mes nombreux rendu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tuto] Userbar animée (Débutants) Lun 21 Jan 2008 - 17:26 | |
| J'aime bien mais je trouve ça un peu rapide...non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tuto] Userbar animée (Débutants) Lun 21 Jan 2008 - 19:21 | |
| oui, mais comme ça en un coup d'oeil tu vois le perso.
Le tiens est beaucoup trop lent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tuto] Userbar animée (Débutants) Lun 21 Jan 2008 - 23:47 | |
| Ouais c'est un point de vue différent alors ^^ |
|
| |
C1523D membre du CP9
| Sujet: Re: [Tuto] Userbar animée (Débutants) Mar 22 Jan 2008 - 19:50 | |
| - SnoOs a écrit:
- J'aime bien mais je trouve ça un peu rapide...non ?
Moi aussi ^^' (c'est un point de vue (on dirait la pub de Volvo...)) Le perso au dessus du cadre et du fond rayé, j'accroche pas, ensuite les contours sont vraiment particuliers, on aime ou pas, ce n'est pas mon cas (mais je ne représente pas la majorité, heureusement) Le render tel qu'il est là, je le trouve coupé un peu trop haut, mais ça aussi c'est du détail, mais c'est accentué par la vitesse ! J'aime bien l'opacité de l'elipse, l'ombre de l'écriture même si la typo est trop carré à mon gout ^^' Bon, je donne un avis TRES subjectif, je le sais, mais tu ne fais pas tes userbars pour me plaire xD Si c'est ta première, ça va quand même, sinon, essaie de voir si tu ne peux pas un peu baisser la vitesse de manière à ce qu'on puisse voir un peu plus le personnage ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Ven 7 Mar 2008 - 21:25 | |
| A partir de la 5eme etape on comprend plus rien Enfin MOi personellement . . . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tuto] Userbar animée (Débutants) | |
| |
|
| |
| [Tuto] Userbar animée (Débutants) | |
|