Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Coupe du monde 2006

Aller en bas 
+11
Ptit oAZo
Creed
Faltrius
Keisuke
BiKiS
Ein
aTOz
serialflaker
Itachi
Kibô
djonaruto
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui est intéressé par la coupe du monde??
Je regarde tous les matchs
Coupe du monde 2006 - Page 2 Vote_lcap43%Coupe du monde 2006 - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 12 ]
Je regarde seulement les résultats
Coupe du monde 2006 - Page 2 Vote_lcap14%Coupe du monde 2006 - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Je regarde que les gros chocs
Coupe du monde 2006 - Page 2 Vote_lcap25%Coupe du monde 2006 - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 7 ]
J'en ai rien a faire
Coupe du monde 2006 - Page 2 Vote_lcap18%Coupe du monde 2006 - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 5 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Coupe du monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 23:06

Ein a écrit:
Ouai mais c'est quand même abusé. Si Komano aurait pas foiré ses centres ça aurait été nickel. Et puis Kawagichi s'est un peu déchiré sur sa sortie. Mais bon c'est pas finit. Si l'australie perd contre la Croatie et le Brésil, on a une chance.

D'ailleurs à la fin il y avait un penalty que l'arbitre a pas vu pour le japon.

Sinon les états-unis m'ont décu face à la république tcheque il se sont fait laminer ^^.

En tout cas demain grosse grosse journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Coupe du monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 23:18

Faltrius a écrit:
Ein a écrit:
Ouai mais c'est quand même abusé. Si Komano aurait pas foiré ses centres ça aurait été nickel. Et puis Kawagichi s'est un peu déchiré sur sa sortie. Mais bon c'est pas finit. Si l'australie perd contre la Croatie et le Brésil, on a une chance.

D'ailleurs à la fin il y avait un penalty que l'arbitre a pas vu pour le japon.

Ouai mais de toute façon, ça n'aurait pas changer grand chose. Et puis il ne fallait pas que le Japon manque ses occasions. Le score aurait pu être tout autre.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Itachi


Masculin Nombre de messages : 1472
Localisation : LYON 69120 !!!!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Coupe du monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 15:12

aaa les italien ont gagner moi j'était pour le ghana,pour angola, et pour la cotes d'ivoire, en bref les equipe inferieur mais qui ont reusi a arriver a ce stade, mais ils opnt perdu un par un Sad domages mais j'espere qu'ils iront loin car sa me soule de voir tout le temps les meme equipe Very Happy

j'ai remarquer que quelque uns n'aime pas le foot pourait je savoir quelle est votre sport preferer ????????
Revenir en haut Aller en bas
djonaruto
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
djonaruto


Masculin Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 15/04/2006

Coupe du monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 15:17

Moi j'ai deux sport préféré le foot et le basket mais un peu plus le basket quand même!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendomanga.superforum.fr
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Coupe du monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 18:44

Bon les gars aller la france ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

Coupe du monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 20:00

moi suis a fond sur le tennis ! XD
sinon la c'est abuser comment l'arbitre il voit rien .... ya plein de faute qu'il aurait du sifler !! >_<
Revenir en haut Aller en bas
djonaruto
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
djonaruto


Masculin Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 15/04/2006

Coupe du monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 21:14

Franchement c'est abusé l'arbitrage le penalty sur viera pas sifflé et le carton de zidane!!!!

Au **** l'arbitre!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendomanga.superforum.fr
Itachi
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Itachi


Masculin Nombre de messages : 1472
Localisation : LYON 69120 !!!!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Coupe du monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 23:21

de la pur me**e ce match je pense pas que la france ira loin !!! pouratnt ils ont une equipe de choc mais il ne s'entende pas assez, le probleme vient peu etres ausi de l'entraineur pasque perso je l'aime pas lui pasque du temps d'aimée jaquet ce dechirer tandis que la .........sans comentaire
Revenir en haut Aller en bas
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Coupe du monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 23:56

Oui je suis d'accord avec toi on a une énorme équipe le seul probleme c'est le selectionneur, coter tactique je sais pas trop comment il gere sa mais coter selection , mais qu'est-ce qu'il est aller prendre dhorasso qui joue en CFA avec l'équipe de reserve du psg.... Pis pourquoi il na pas pris anelka qui avait super bien jouer lors de ces selection pour les match test ?!
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Coupe du monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 0:16

Disons qu'il aurait du sélectionner Anelka dès le début à la place de Saha.
Après il a pas reselectionner car Guyli et Anelka ont tous les deux dit qu'il voulait pas être rappellé après...en plus ils sont partit en vac lol.
Sinon l'équipe de France à pas trop mal joué.
Le truc c'est que la suisse est une équipe très défensive ( plus que l'italie actuelle ) et sa ressemblait plus à un match de quart que à un petit match de poule.
Après l'équipe manque encore de mouvement et niveau physique c'est pas extraordinaire.
Sinon je suis surpris de la qualité du match de Zidane, vraiment superbe il a vraiment bien tenu le coup. Après Makelele, Vierra, Abidal ont bien assurer le coup.
Ribery bien aussi même si il était pas à son niveau il s'est pas encore laché et franchement il aurait du tirer au lieu de faire la passe en retrait ^^

Après les changements de l'entraineurs c'est franchement moyen.
Je vois pas qu'est ce qu'il pouvait attendre de Dhorasso et Saha...bon ok Dhorasso a eut une action et Saha y a participer.
Bon après les 2 prochaines adversaires sont bien plus faible donc faut voir comment la france va réagir.

Surtout que le Brésil se soir était pas extraordinaire et Ronaldhino assez nul dans ce match.
Idem pour Ronaldo, j'aurai bien aimé voir Robinho dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
djonaruto
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
djonaruto


Masculin Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 15/04/2006

Coupe du monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 0:44

Franchement Saha il merite sa place il a quand même pris la place de van nilsteroy a manchester united!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendomanga.superforum.fr
Itachi
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Itachi


Masculin Nombre de messages : 1472
Localisation : LYON 69120 !!!!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Coupe du monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 14:02

je pense que le bresil na pas montrer tout l'etendue de son talent!! je sais pas si c'est une strategie mais en tout j'attend beaucoup mieux de la part d'une equipe comme le bresil !!! en plus ce kaka qu'est ce qu'il est baleze !!!!!! frenchement c'est un ds joueur que j'admir, ils fait presque pas de faute, en tout cas jamais de simulation, il sait jouer lentement comme rapidement ....... je le verrait bien a lyon lol!
Revenir en haut Aller en bas
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Coupe du monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 20:58

Bon je vien exprimer ma rage contre c'est en....é d'arbitre car je vien de voir cote-d'ivoire contre les pays bas, est je suis completement consterner par l'arbitre qui na pas vu les 4 ou 5 penalty qu'il y aurai du avoir en faveur de la cote d'ivoire ! C'est pas le premier match ou un arbitre detruit un match et a commencer depuis la final de la ligue des champions, donc vraiment j'en est ras le bol !!!
Merci de votre comprehension lol
Revenir en haut Aller en bas
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Coupe du monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 21:22

serialflaker a écrit:
Bon je vien exprimer ma rage contre c'est en....é d'arbitre car je vien de voir cote-d'ivoire contre les pays bas, est je suis completement consterner par l'arbitre qui na pas vu les 4 ou 5 penalty qu'il y aurai du avoir en faveur de la cote d'ivoire ! C'est pas le premier match ou un arbitre detruit un match et a commencer depuis la final de la ligue des champions, donc vraiment j'en est ras le bol !!!
Merci de votre comprehension lol

Chut, lol!!
L'arbitre a toujours raison.
Pour revenir à France-Suisse, l'arbitre n'a pas vu la main du français (je sais plus qui c'est) lors du dernier coup franc du match en faveur de la Suisse.

Et puis dans le lot d'arbitre mauvais un peu mettre celui d'Argentine-Serbie-monténégro (c'te branlée lol). Crespo se fait descendre (et par derrière en plus!! mdr) dans la surface de réparation, et l'arbitre n'y voit que du feu.

Euh l'arbitre de la finale de la LDC n'aurait peut-être pas du mettre un carton à Lehmann, mais il aurait pas du acordé la faute imaginaire sur Eboué, qui a value le but de Campbell. Cet espède de ba***d a simulé comme un porc. Alala c'est bien les footeux ça, mdr.
Revenir en haut Aller en bas
djonaruto
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
djonaruto


Masculin Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 15/04/2006

Coupe du monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 22:06

Moi je suis dégouté que la Côte d'ivoire soit éliminé!!!
En plus le match était vraiment serré!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendomanga.superforum.fr
Invité
Invité




Coupe du monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: VIVA Portugal!!!   Coupe du monde 2006 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 23:50

Ba moi j'suis d'origine portugaise donc je suis pour le portugal Very Happy Very Happy

Mais je supporte aussi la corée du sud ki va sans doute en étonner plus d'un ;)
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

Coupe du monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 13:29

et ouai didier drogba c'est finiii ( je connait que lui dans la cote d'ivoire XD )
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Admin
Creed


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 09/04/2006

Coupe du monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 20:10

on a encor vu la vrai force de l'italie : la simulation mais quelle bande de cons !!!!! des tricheur comme ça ne mérite pas d'etre en coupe du monde il devrai etre viré

un sport faut etre honnete mais la sa sdope sa simule mais ou va le sport

les italien je comprend pourquoi il sont bon en tant qu'acteur il s'entraine bien tu m'étonne il plonge tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-supreme.over-blog.com
djonaruto
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
djonaruto


Masculin Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 15/04/2006

Coupe du monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 21:22

Franchement je suis dégouté de l'attitude des italiens mais encore plus des neerlandais contre le portugal hier soir rien que le fait par exemple qu'un joueur hollandais est a terre des portugais sont autour penché pour voir si il va bien et puis y a un joueur hollandais qui déboule et qui pousse les portugais méchament!!!
C'était vraiment du n'importe quoi l'arbitre était vraiment dépassé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendomanga.superforum.fr
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Coupe du monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 21:50

Ouai les italiens c'est vraiment des batard ( derossi le coup de coude qu'il a mis a je sais plus qui lol ) !!

Les pays bas c'est pareil pas un seul joueur pour ratraper l'autre, le fairplay a disparu lors de ce match, malgré tout les portugais sont rester royal pour sortir les ballons de la zone !! A noter la belle image de deco et von basten ( je suis pas sur ) qui était assis l'un a coter de l'autre et qui discuter comme de bon potes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Admin
Creed


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 09/04/2006

Coupe du monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 22:38

pas von basten mais von bronkorst

mais je suis désolé portugais et hollandais sont a mettre dans le meme panier
-entre boularhouz qui agresse ronaldo
-costinha qui joué que les joueur ou l'anti jeu
- figo qui met uin coup de tete
- le portugais qui tacle roben au nivo du visage
-le néerlandais qui tacle ricardo (le gardien)
-le portugais qui laisse trainé son pied sur la tete d'edwin van der sar (fo pas touché au gardien de M U grrrrrr Evil or Very Mad )
- costinha qui joue pu au foot mais au catch de plus
- pour heitinga je vois pas pourkoi il aurai du rendre le ballon au portugais fo arrété la les portugais on réclamé le fairplay alor qu'il n'en on pas fait preuve de tout le match et que l'action d'avant figo fou un coup de boule faut arrété les connerie la on joue pas fair play donc on demande pas que l'autre équipe le soit je suis pour ce que heitinga a fait moi !!!!!! de plus deco aurai du etre exclu direct (tacle par derriere les deux pied décolé )

des faute tactique passsent encor mais la c'été des agression
les deux équipe ont joué avec intention de bléssé

notons que seul deux action on été belle le but de maniche et la barre de cocu


Dernière édition par le Lun 26 Juin 2006 - 23:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-supreme.over-blog.com
Invité
Invité




Coupe du monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 22:57

bon j'étais au travail lors de italie - australie mais connaissant les rtales cela ne m'étonne guere...

Pour le match du Portugal - Pays-Bas alors là mon petit poto Creed tu racontes de la merde excuse moi du mot...
Fernando Meira qui défonce Robben pied en avant ok mais bon faute de Robben à la base donc il dit rien c'est son choix, mais Boulharouz mérite le rouge direct sur C. Ronaldo ensuite Costinha doit être expulsé c'est sûr, Gio ouais mais sévere le premier jaune, Deco jamais doit mériter le rouge jaune sur l'anti jeu mais pas sur le tacle car à la base c'est du non fair play de Heintinga et en plus le tacle est pas par derriere les pieds décolés mais de coté sur la pointe de la chaussure mais c'est sa premiere faute et vu la phase il aurait du comprendre Mr. Ivanov... Van Bommel pourrait certainement se faire naturaliser Italien car niveau simulation il les surpasse.

Sinon bon match bien intense mais chacun son opinion.

Creed me réponds pas sur ce forum tu viens de me faire ton analyse sur MSN alors je reviendrais pas sur ce forum à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Admin
Creed


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 09/04/2006

Coupe du monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 23:04

pour boulharouz complétement d'accord en plus tu sais comme moi qu'il faut pas touché a christiano ronaldo parceque : M U ^^

ensuite fair play on choisi ou non de l'etre la comme le match ne l'était pas je vois pas pourkoi il l'auré était (ça c'est mon point de vue)

pour von bommel pas faux mais bon

ensuite ricardo carvalho que je respect en tant que joueur mais lui qui était a l'agoni sur l'action ou la balle n'a pas été rendu il s'est vite fait relevé pour aller gueuler donc c'est qu'il avait pas si mal que ça

le match de la coupe du monde avec le plus de carton c'est dommage car c'était d'un coté un beau match mais de l'autre un très moche
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-supreme.over-blog.com
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Coupe du monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 2:40

Figo a pas vraiment mis de coup de tête il la plus fait le geste , après van bommel c'est le roi de la simu.
Après les neerlandais on vraiment commencé à joue anti jeu à partir du moment ou figo est resté a terre 10 ans en se tenant le visage alors qu'il n'avait pas grand chose. Mais ils ont un peu abusé sur le coup et m'ont déçu.
Sinon djnaruto moi je trouve justement que l'arbitre a dans l'ensemble très bien gérer le match car contrairement ou dans certaines match il ne se passe rien et les arbitres enchainent les erreurs, la il y avait une grosse tension et dans l'ensemble l'arbitre s'est bien débrouillé.
Après le match en sois...il y en avait pas.
Mais bon j'ai bien ris c'est le principal.
En même temps pour l'instant tous les huitième sont plusque nul, sa vaut pas les match de poules.
Suffit de voir le match de se soir entre la suisse et l'ukraine chiant à mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Coupe du monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 11:04

Lol c'est clair que suisse ukraine c'était comment dire Sleep voila lol !!
Et en + les ptit suisse ils se sont fait bouffer tout cru au pénalty lol !!
Sinan ce qui est vraiment dommage pour le portugal c'est que pour le 1/4 il auront un effectif tres réduit, et avec plein de cartons jaunes silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde 2006
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» coupe du monde de jeux video
» MGS 2006
» Les plus belles femmes et les plus beaux hommes du monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: DIVERS :: SONDAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser